Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 22:37

Bonsoir

Voici en quelques mots une des raisons qui me poussent à fermer définitivement mon blog dans les jours à venir.

Une nouvelle critique négative doublée d'une insulte. C'est tellement plus facile derrière un écran de me traiter de concons... qu'en face mais il est vrai que lorsqu'on lit les articles au premier degré' on ne peut s attendre à comprendre l'ironie' l'autocritique. L'article concernant la triste mort malencontreuse d'un loir il y a 4 ans, ne visez cher o'malley à rire du décès d'un animal mais à me moquer de ma propre personne. Mais ça bien entendu, il faut lire entre les lignes...

Vous pouvez encore à loisir me traiter à loisir de concons ou de ce que vous voulez, les insultes me passent au dessus...

Sur ce...

Partager cet article

Repost 0
Published by petits doigts de fée
commenter cet article

commentaires

MB2 11/01/2015 17:51

Il y a et il y aura toujours des personnes malfaisantes qui ne savent que se moquer des autres.
C'est sur d'encaisser ce genre de choses. J'en sais quelque chose car, enfant, j'ai subi ce genre de choses. A l'époque, ces personnes se sentaient plus fortes car nombreuses, à présent, elles se sentent plus fortes car on ne sait pas qui elles sont, derrière les écrans.
Essaie de les ignorer et pense aux autres, à tes amies qui t'encouragent. J'étais seule, je me suis renfermée et je faisais comme si je n'entendais pas ou ne voyant pas ce qu'elles faisaient, j'ai toujours été très myope, ça m'a bien aidé.
Bon, j'arrête là mon bavardage. Je pense très fort à toi, n'arrête pas ça leur ferait trop plaisir à ces imbéciles (je suis polie !).
Tous mes vœux, malgré ces événements dramatiques, surtout une bonne santé pour toi, ta famille et tes amies. Gros bisous pour te réconforter MB2

nathaly77 05/12/2014 08:37

Je suis attristé de lire cela.
Je suis tenté de te dire: passe au- dessus...
Mais tu es déjà passé par tant de chose, sans doute du coup la goutte d'eau qui fait débordée le vase comme on dit...
Et puis, après, j'ai envie d'être égoïste pour une fois et de te dire: non, ne ferme pas! Comment je vais réver maintenant? Souvent je viens faire un tour en me disant: quand est- ce que je saurais faire tout cela? M'évader...
Nous aussi, on en a besoin!
Et de te dire aussi: "tu ne peux empêcher les oiseaux de mauvais augûres de tourner autour de ta tête, mais tu peux les empêcher d'y faire leur nid..."
Bon courage à toi, à ta famille, à tes enfants.
Gros bisous;

Locatelli 02/12/2014 19:09

Bonsoir, je viens régulièrement voir votre site , j'y viens pour le plair des yeux, votre travail est formidable. Ne vous laissez pas vaincre par des imbéciles . Il y en a malheureusement partout. Fermer votre site voudrait dire que cette personne a gagné . Ne lui laissez pas cette joie, pensez a toutes les personnes qui vous estiment. Dites vous bien que ce genre de personne saute de blog en blog juste pour critiquer. L'ignorer sera votre plus belle victoire. Amities.

domi64 30/11/2014 00:39

ma pauvre la dure réalité de la vie : les gens sont pourris et faux culs ils prefèrent le net que de dire les choses en face (je pense que tu te rappelles l'histoire qu'il mest arrivée il y a un an et qui m'a poussée à fermer mon blog petit à petit) en tout cas c'est bien regrettable d'en arriver là ce blog tu y a consacré des heures et à cause de mauvais propos tu le fermes je n'ai qu'une chose à dire malheureux de vivre dans une ambiance pourrie! bisous karine et portes toi bien!

peslette32 28/11/2014 20:55

Passe au dessus de ce genre de commentaires imbéciles,ne te laisse pas polluer par des idioties,tu effaces et tu continues ton chemin sans tenir compte de ces méchancetés,j'espère que tu réviseras ta décision,bonne soirée,gros bisous.

Babou 28/11/2014 10:05

Oh la la, dis tu ne dois pas céder aux paroles d'un idiot ou d'une idiote ! Ca ne m'arrive pas souvent mais quand un commentaire n'est pas approprié je supprime tout simplement, histoire de ne pas salir mon blog (lol) ! Allez un bon coup de balai pour virer les intrus et tu restes avec nous. Gros bisous

luce 27/11/2014 22:28

ne laissez pas la méchanceté de ces gens envahir votre vie, ce sont des personnes nuisibles et inintéressantes. Elles doivent vraiment avoir une bien triste vie pour passer leur temps à critiquer les autres et c'est en lisant ces idioties que nous pouvons constater que nous avons beaucoup de chance de savoir occuper notre temps à des choses plus intelligentes. Ce serait dommage de fermer votre blog à cause de ces personnes très "connes". Bon courage.

Catm 27/11/2014 15:47

Ca m'ENERVE ....
Que des CONCONS fassent que tes personnes comme toi arrete leur blog
Quelle tristesse
Grace a toi et ma dinette j'ai fait beaucoup d'heureuse
MERCI

josie 27/11/2014 08:35

bonjour, je viens rejoindre tous les mots de soutien que j'ai lus avant le mien. C'est vrai nous sommes cernés par les cons. Si quelqu'un n'aime pas ce que vous faites ou ce que vous dites, qu'il passe son chemin... et qu'il vous fiche la paix. Amitiés.

Sccip 26/11/2014 21:31

Et c'est malheureusement pareil dans la vie, mais ça fait plus de mal quand c'est par écrit, les paroles s'envolent et les écrits restent ...
courage, il faut passer par dessus les méchancetés
bises

la mite 26/11/2014 20:28

bonjour , il ne faut pas donner autant d'importance à un mauvais commentaire !!! c'est oublié dans la balance TOUS les commentaires positifs que tu as eus !!Je pense que si nous faisions toutes pareil , c'est à dire mettre à la poubelle directement les commentaires discourtois , odieux ...il y en aurait moins !!
n'écoute ce mauvais plaisantin , et si tu es sure de ce que tu fais , continue , bisous .

dupain jacqueline 26/11/2014 19:57

vous avez toute ma sympathie, je comprends très bien que vous soyez blessée, mais ne laissez pas des propos méchants influencer votre vie et aussi celle de toutes les personnes qui vous suivent sur votre blog, nous vous apprécions beaucoup et je pense que cela compense largement quelques esprits parvers qui ne pensent qu'à faire du mal à ceux qui les environnent. Que vous soyez touchée est leur plus grand plaisir, ne leur donnez pas cette satisfaction. Je veux vous dire que c'est la première fois que j'envoie un commentaire et je vous envoie toute mon amitié

vinsareva 26/11/2014 19:48

Tu sais, ce genre de personne (cachée derrière son écran) est bien plus à plaindre que nous. Ce sont des personnes bien malheureuses qui n'ont rien d'autre à faire de leur triste vie.
Ignore les et surtout ne leur donne pas le plaisir de voir que ça te touche en fermant ton blog. C'est leur donner trop de pouvoir.

Katell 26/11/2014 18:39

C'est tellement vrai qu'il est facile de critiquer quand on est bien installé chez soi derrière son ordi !
Pas futé de la part de cette personne, non plus.
Dommage que tu arrêtes ton blog, mais c'est ton choix.
Essaie cependant de ne pas trop prendre à coeur ce genre de critique ; ce serait dommage de se rendre malade pour un tel imbécile.
Gros gros bisous à toi.

Plaminette 26/11/2014 18:09

Bonsoir,
Je ne laisse pas souvent de messages tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire les ouvrages. Mais j'aime beaucoup regarder et admirer tes créations.
Je suis d'accord avec tous les messages précédents.
Toutes mes pensées sont avec toi

gateuxrigolo 26/11/2014 17:41

hello ba je ne sais pas trop de quoi tu parles je n ai pas suivis l affaire excuse moi mais moi je n ai jamais eu de soucis avec ton blog au contraire j aime venir y faire un tour bsiosu

Casse-bonbec 26/11/2014 12:03

Non mais Karine, tu ne vas pas fermer définitivement ton blog pour ça, quand même ! tu es plus forte que ça.... garde-le pour pouvoir y publier, quand tu en as envie... Si tu fermes le blog, tu perds des années de photos, d'articles, de commentaires sympa qui t'ont fait du bien....

Sandrine 26/11/2014 10:38

quel dommage que tu fermes ton blog ! Passe au dessus de tout cela et reste avec ceux qui te comprennent ! J'aime te lire et j'ai bien l'intention de continuer à le faire !!!! Plein de bisous, bonne journée, sandrine

chez laramicelle 26/11/2014 10:12

bonjour,
c'est bien triste;
il est si facile de critiquer ;
mais tu as beaucoup de talent , ne le laisse pas étouffer à cause d'un idiot

nanou 26/11/2014 10:11

c'est pas vrai
oui la critique est facile lorsqu'on est derrière l'écran, tellement anonyme, mais il y a des limites, lorsqu'un article ou un blog ne vous convient pas, on le quitte, mais en aucun cas on insulte la rédactrice, c'est une honte,
j'espère que tu ne vas pas, faire plaisir à cette mauvaise personne et nous quitter
si on ne te relit pas, je te dis merci pour tout et heureuse de t'avoir rencontrée
bonne journée
nanou

cathy 26/11/2014 09:59

Bonjour,
Moi aussi, je te suis depuis longtemps et je ne vais pas redire ce qu'ont si bien dit Gravhélo, Annick, Lucrèce et les autres mais je serais vraiment désolée que à cause de la méchanceté d'une seule tu fermes ton blog ce serait lui donner trop d'importance
Bizzzz et j'espère à très bientôt <3

mamu17 26/11/2014 09:26

ohhh ! il ne faut pas céder devant la connerie et surtout la jalousie et les personnes qui ne savent rien créer de leurs mains , ce sont souvent des personnes dont l'intelligence a été oublié au profit de la méchanceté ! ne lache pas , tu ferais leur bonheur , mais tout se paie dans la vie et ça se retournera contre elles ! courage et continue c'est la meilleure arme contre elles ! je t'embrasse

Roselyne 26/11/2014 09:13

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai décidé de fermer mon forum de point de croix pour les mêmes raisons : insultes, et même batailles rangées entre brodeuses. Mais plus fidèles et plus anciennes "fans" en ont pleuré (moi aussi d'ailleurs) et m'ont supplié de le rouvrir. Du coup, j'ai ouvert un blog "privé" avec un nom trop compliqué à trouver sur Google, en ne donnant cette adresse qu'aux brodeuses "irréprochables".
Petit à petit, je l'ai ouvert à des nouvelles, et tout se passe très bien.

Tu peux peut-être te contenter de le mettre en suspens pendant les fêtes, le temps de réfléchir et de retrouver le moral... Ce serait vraiment une grosse perte pour nous toutes !
Bon courage en tout cas

Netty 26/11/2014 09:10

Pfff que les gens sont méchants c'est incroyable. Tiens bon surtout et ne réponds même pas ces gens là ne comprennent rien. Bon courage

Manuela 26/11/2014 09:06

Bonjour, moi aussi, je trouve bien dommage que tu fermes ton blog à cause de ça. Des imbéciles, il y en a partout! Pourquoi terminer ce projet et décevoir ceux qui te suivent avec plaisir? Ce sont ces échanges qui valent la peine et non les commentaires malheureux et insultants!
J'espère que tu repenseras cette malheureuse décision et que tu ne nous laisseras pas tomber!
Bisou et bonne journée

dominique 26/11/2014 09:00

Le silence est le plus grand des dedains !!!!!!
Tiens bon et restes avec nous !!!!

somapi 26/11/2014 08:57

ce n'est malheureusement pas la première fois que je vois une copinette qui veut fermer son blog suite à des insultes ou des critiques. Mais si tu fermes ton blog c'est cette personne qui gagne alors courage soit plus forte qu'elle et reste avec nous.

annick 26/11/2014 08:32

coucou ma belle
je suis d'accord avec toi, la critique est facile derrière un écran
toi tu vaux bien plus qu'elle, alors ne la laisse pas gagner en fermant ton blog,
et si elle continue porte plainte, j'espère que tu l'as déjà bloqué
continues a nous montrer tes petits chefs d'oeuvre, meme si au début tu n'en mets pas autant qu'avant, on s'en contentera et nous serions tellement toutes heureuses de te retrouver
refléchis encore ma belle, nous sommes toutes derfrières toi, toutes tes copinettes,
je te fais de gros bisous

Tricotbel 26/11/2014 08:16

Te souviens-tu de cette phrase enfantine "c'est toi qui le dis, c'est toi qui l'es".
Voilà ce que j'aurais envie de dire à cette personne qui visiblement ne connait rien à la vie.
Elle est très certainement jalouse de l'amitié que tu apportes aux autres et qui savent la recevoir.
J'étais tellement heureuse en voyant, ce matin, le nom de ton blog apparaître dans mes mails.
Maintenant tu me vois malheureuse à la pensée de ne plus jamais le lire.
J'espère que tu changeras d'avis et que tu ne feras pas le bonheur de cette faiseuse d'histoire.
Très gros bisous ma Choupinette.

Lolo 26/11/2014 08:02

si tu fermes ton blog c'est lui qui aura gagné ... il faut justement que ça te passe par "au dessus" et que tu l'ignores !!! tu supprimes ses coms et c'est tout !!...
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais je trouve bien dommage que tu fermes ton blog !!!
j'avais toujours plaisir à te lire ...
peut-être changeras-tu d'avis ...
bisous et à bientôt j'espère , belle journée !!!

Maminette 26/11/2014 07:59

Bonjour ,cela serai dommage d'abandonner, vous avez tant de tallant , il y a toujours des gens qui sont jaloux et envieux , il faud les ignorés, et ne pas répondre a leurs insultes , c'est la meilleure défense contre ses gens la.ils ne valent pas le détour , laissez les de côté et continuée a vivre comme vous l'entendez.beaucoup de gens comme moi aime votre blogue et vous vous en rendez compte en regardant les commentaires .
Continuée a partagée votre talent et en ors bravo pour votre blogue .
Ne nous quittée pas svp mercie
A bientôt
Bise amicalement de maminette

lucrèce 26/11/2014 07:36

Je ne commente pas souvent sur ton blog que je consulte très régulièrement mais là je ne peux pas m'empêcher de le faire ! Tu ne vas pas fermer ton blog pour un imbécile!
Des Cons il y en a malheureusement partout et on n'y peut rien.
Annick a raison , il y a des gens qui passent leur temps à critiquer ce qu'ils peuvent sur des blogs sans même apprécier le travail fait ... Je suis sure que ces méchancetés t'ont touchée mais j'espère que nos messages de soutien te toucheront aussi et que tu ne nous abandonnera pas pour un CON!
J'espère pouvoir très vite te relire ! ta maison en pain d'épice trone sur ma tête de salon et mes pensées vont vers toi chaque fois que mes yeux se posent sur elle alors reste avec nous !!!
lucr

Brijou 26/11/2014 07:23

Que ces insulteurs ont une triste vie pour n'avoir rien d'autre à faire que brocarder ceux qui donne beaucoup aux autres.
Ce blog est un rayon de soleil dans nos vie, un partage entre nous, un soutien parfois dans les moment difficiles.
Ne laissez pas de prise à ces personnes méprisables.
Nous sommes nombreuses à vous apprécier.
Longue vie à votre blog.

gravhelio 26/11/2014 07:21

Quelle tristesse ! Décidément, il y a beaucoup de venin dans les personnes qui visitent les blogs. Un autre forum dont je faisais partie vient de fermer pour les mêmes raisons. C'est un désastre pour toutes les abonnées qui adorent venir y faire un tour et admirer les beautés que nous pouvons voir et de plus profiter de certains modèles qui nous sont offerts. Pour une seule personne qui détruit le moral et les nerfs de la responsable d'un blog. Il faut vraiment que les mots malveillants soient forts. Si vraiment tu fermes, j'en serai très peinée. Voilà pourquoi on ne te voyait plus depuis quelques temps !

martine 26/11/2014 06:07

C'est bien triste. Tu as raison, c'est facile derrière un écran de critiquer et de blesser.
Ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à pas venir, c'est tout. C'est de la méchanceté gratuite.
Ce serait dommage de laisser ton blog.
Bon courage
Bisous
martine

THOREZ Dominique 26/11/2014 06:03

Bonjour. Il faut laisser de côté ces personnes !!! Il n'y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer la moindre chose et peut être que cette personne qui fait un cinéma pour cet animal ne se retournerait même pas pour donner une bouchée de pain à un malheureux !!!!! Ne fais pas le plaisir à cette personne de fermer ton blog. Dans ce cas, elle aura gagner !!!! ...... Bonne continuation Cordialement Dominique T

annick 26/11/2014 01:14

Mai quelle horreur, toutes ces personnes qui passent sur les blogs pour insulter les gens... Ou va t'on ? Si çà ne leur plait pas, qu'elles restent tranquilles chez elles. Quand il y a qq chose qui ne nous plait pas, on peut échanger nos idées, et s'expliquer avec courtoisie, et surtout pas avec des insultes. Ca ne montre déjà pas l'intelligence de la personne ;enfin que veux tu c'est partout pareil . Je ne voudrais pas écrire un chapitre, mais je le dis tout de même : ma maman à Alzheimer, et au club où elle va jouer aux cartes depuis + de 25 Ans, une personne à eu le culot de dire que le Club n'était pas un Hôpital;;; rt maman a très bien compris et elle a été contrariée, çà lui a déclenché une crise de psoriasis (dixit le médecin);;;;Tu vois qu'il y a des personnes, j'ose dire méchantes partout.;; Alors NON ne laisse pas ton blog ON A BESOIN DE TOI Courage. Bises.

MAMYROSE2 25/11/2014 23:55

Oh bien triste tout cela!!
Beaucoup de travail, d'heures passées pour en arriver là!!
C'est vrai la critique est facile derrière un écran, mais il y a des limites , je suis d'accord!!
J'espère que tout va s'arranger et que tu nous quitteras pas!!
bonne nuit, bizzzzzzzzzz