Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 16:00

Merci à vous toutes pour vos soutiens et vos participations à mes cals sur le thème de la pâtisserie.

 

Voici quelques délicieuses gourmandises:

 

tout d'abord merci à EDWIGE pour sa générosité et son temps qu'elle m'offre en réalisant ces tableaux

dont voici les deux derniers...

Merci mon amie

Boules-de-glace1.JPG

 

B-chantilly--edwige.JPG

qui vous remets ainsi toutes à l'honneur!

 

puis,un choux tout dégoulinant de chocolat fait par vero:

vero--choux.JPG

 

un tableau de douceurs fait par gypsy:

gypsy--ses-douceurs.JPG

et sa tour de pise:

gypsy--tour-de-pise.JPG

 

 

et la pièce montée de notre déesse bastet

 

bastet--piece-montee.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et voilà je bave maintenant .. heureusement que mon clavier est waterproof !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waterproof?? je veux le même!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que de magnifiques réalisations !!!!!! j'en mangerais bien un peu !!!!!!!beaucoup...<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attend demain, même heure! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est décidé: la semaine prochaine, c'est petits gâteaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extraordinaire cette pâtisserie, ne manque que le chocolat chaud ou le thé...<br /> <br /> <br /> et tu nous en promets déjà d'autres, mais tu es supersonique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attend, je ne les ai pas encore crée <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Karine<br /> <br /> <br /> superbe!! bravo les filles ! merci à toi et à tata Edwige pour son aide !douce soirée à toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est super tata edwige!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos si belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Karine de mettre les "crocheteuses" à l'honneur<br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est normal je trouve. Elles participent à la vie de mon blog et m'envoient leurs photos finales.<br /> <br /> <br /> C'est un juste partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belles patisseries qui me font saliver d'envie.... i lfaut vraiment que je m'y mettes...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lance-toi, je ne bouge pas...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi qui nous fait réaliser tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci lilou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouh ca y est , j'ai  pris au moins 3 kg lol!!<br /> <br /> <br /> bravo a toutes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à toutes! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là, je rentre de courses, je viens de tout ranger. Même pas encore eu le temps de prendre un petit café, que voilà déjà un goûter gargantuesque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je prends mon thé en ce moment alors je fais mon choix ...pas facile tout est si tentant !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi, j'ai choisi! je prends tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles ont super bien travaillé, de jolis tableaux, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhh etje fais quoi maintenant hein? Plein de taches sur mon pantalon, je bave, plein plein plein! trop beau les filles, superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as tache ton pantalon??<br /> <br /> <br /> oups, ça devient cochon mon blog!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce n'est plus un goûter, là, c'est le festival des gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et aatend la fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau reportage sur la pâtisserie !!!! <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et il y en aura encore<br /> <br /> <br /> <br />