Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 14:23

Bonjour à toutes et très bon début de mois!

 

Je vous avais promis des photos du bustier de la Reine des Neiges en crochet pour ce week-end mais une fois de plus, nous n'avons pas vu le week-end passé! lol.

Aussi voici enfin le début de cette robe en crochet:

bustier-1-avril.JPG

Je vais le modifier car ça ne va pas, j'ai une petite idée. Un petit tour tout à l'heure dans mon magasin de loisirs préféré et une idée devrait bien surgir de quelque part.

 

Je vous souhaite une douce journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli début ! vivement la suite ! bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bon début !!!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est prometteur<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça déjà joli, mais je suis sûre que tu vas avoir une idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> que vas tu nous concocoter ?<br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Alors !!! L'idée a-t-elle surgit de nulle part ou de ton magasin préféré !!!<br /> <br /> <br /> Beau début, tout de même. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> super début<br />
Répondre
L
<br /> Je suis sûre que tu trouveras vite :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO, un beau commencement<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée, mamyrosre<br />
Répondre
G
<br /> il est bien beau bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un si beau bustier... tu ne vas pas gâcher tout de même!!! Tu nous fais un poisson!!!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés-midi bisous<br />
Répondre
B
<br /> Beau début tout de même ! On n'est jamais satisfaite et on défait et on refait   Allez étonnes nous ! Bonne fin de<br /> journée Bisous <br />
Répondre