Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 05:21

Bonjour à toutes et très bon début de semaine

 

comme vous le savez peut-être, j'habite dans le Sud-Ouest, sur la Côte Basque et plus précisément à Anglet. Une chose est sûre, en principe, vous devriez toutes être capable de savoir où sur la carte de France... Merci le "Luno"...pfffffffff

 

Cet hiver fut dur pour nos côtes mais c'est bien la première fois que je vois un cargo cassé en deux comme un brin de paille.

Avec les enfants, nous y sommes allés le jour même, lorsqu'il était encore en deux morceaux.

Je vous laisse regarder les photos.

 

Des télévisions espagnoles:

1.jpg

 

et les camions de dépollution des pompiers:

2.jpg

 

et l'avant du bateau bien malmené au bout de la digue:

tableau.jpg

Le lendemain matin, l'avant était brisé en deux, une apparaissant sur la plage de la Barre soit à la droite de l'arrière après la digue et la troisième partie, jouant à cache- cache quelque part au bout de la digue...

L'arrière du cargo échoué sur la plage des cavaliers:

8.jpg

 

mes petits bouts regardant cet affligeant spectacle:

9.jpg

 

10.jpg

7.jpg

 

et les télévisions françaises d'informations:

11.jpg

 

12.jpg

A ce jour, le "démontage" du cargo a débuté. Même si on nous parle d'absence de pollution, j'ai du mal à croire qu'il n'y aura aucune limaille de fer dans le sable...

 

Je vous mettrai prochainement d'autres photos du "déblaiement" de cargo.

 

Bonne journée à vous et à demain.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La nature ne se maîtrise pas mais elle se fait bien du mal à elle-même parfois !<br /> <br /> <br /> Triste tableau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils prennent vraiment les gens pour des c..., ça pollue toujours....<br /> <br /> <br /> Espérons que les dégâts soient limités...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est sûr qu'avec la météo que nous avons depuis quelques temps, il est même étonnant que ça n'arrive pas plus souvent. J'espère que votre plage restera utilisable. Bonne soirée Bisous<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que la côte basque n'est pas plus épargnée que notre joli littoral breton. Pffff toutes ces poubelles et autres déchets qui viennent nous polluer ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> oups je n'ai pas suivi cette actualité,<br /> <br /> <br /> mais on peut dire et voir qu'une tempete peut faire énormément de dégats<br /> <br /> <br /> pour moi il y aura de la pollution quelqu'elle soit<br /> <br /> <br /> j'espere que pour l'été tout sera remis en ordre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> une gigantesqueentreprise... pas de pollution... mes fesses, c'est de l'eau de boudin oui!!! Ils nous prennent vraiment pour des buses!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> le mauvais n'a pas fait de cadeaux cette année ! bon courage à tous pour la remise en état de votre belle plage<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce n est pas drole toutes ces catastrophes c est certain qu il faudra faire attention <br /> <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai suivi la météo et les catastrophes, c'est horrible cette année!!!<br /> <br /> <br /> Comme en bretagne, toutes ces innondations!!<br /> <br /> <br /> je touche du bois, mais je me trouve dans une région, un peu épargnée.<br /> <br /> <br /> Les plages vont accumuler des déchets!!<br /> <br /> <br /> burkkkk!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bsoussssssssss etune bonne journée<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> Quel triste spectacle! la bretagne est souvent touchée elle aussi par ce genre de catastrophe,bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Quel dommage pour l'environnement, c'est sûr qu'il y a de la pollution, bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça devait être très impressionnant de le voir en vrai, car ça l'était déjà à la télé. Pour la pollution, je me suis faite la même réflexion. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts quand même.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien fait la fête pendant ton week end.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> tu  devrais le savoir karine , en france non passe toujours au travers de la pollution, que ce soit par la mer , ou par le ciel !!!....<br /> <br /> <br /> c'est très triste tout ça, ça va laisser des traces c'est sur !!  bisous et bon lundi !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est effarant de voir ce que la tempête peut faire . Avec tes photos j'imagine parfaitement ce qui entoure l'évènement . On ne le sait pas que çà mobilise tant de monde . Bises et bonne<br /> semaine<br />
Répondre