Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:02

Bonjour à toutes

 

la semaine dernière, j'ai reçu un gros colis d'une amie, Chantal.

 

A l'intérieur, de quoi satisfaire mes deux enfants qui comme d'habitude me demanderont des accessoires pour cet hiver.

 

Regardez plutôt, j'ai de quoi leur faire:

 

P1080893.JPG

 

Mais quelle ne fut pas mon étonnement lorsque je découvris cachée, ceci!!

 

P1080894.JPG

 

Ma barbie hard rock café qu'elle m'avait achetée! Ma seule vraie rockeuse de toute ma désormais petite collection.

 

Oh comme je suis heureuse de revoir ma rockeuse.

 

Chantal tu as vraiment fait fort sur ce coup-là.

 

Je te remercie du fond du coeur et dès que j'ai terminé un petit quelque chose, surveille ta boîte aux lettres.

 

Je t'embrasse très très très fort

 

et je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> compliments à chantal pour son geste d'amitié<br /> <br /> <br /> ce colis est très fourni, les pelotes ont des coloris ravissants<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est superbe ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles grandes générosités c'est super chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne manqueras pas de quoi travailler. Les enfants vont être heureux que leur maman fasse des petits accessoires pour cet hiver.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouhhhh tout ça joli toute cette laine<br /> <br /> <br /> tu ne vas pas chomer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très généreux de sa part, je suis très contente pour toi et tu vas pouvoir nous montrer encore plein de belles choses, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli cadeau et beaucoup de laine  c'est très gentil de sa part.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse quelques jours car nous partons en vacances à la montagne avec les enfants et petits enfants .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je comprends ta joie...quand on aime...et puis toutes ces pelotes vont donner le jour à de petites merveilles lorsqu'elles seront passées par tes doigts...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> par ce que tu le mérite bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eheh de quoi occuper tes futures soirées d'hiver en musique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En voyant la laine je me dis c'est super tu vas pouvoir faire plein de choses! Mais en voyant la Barbie je suis évidemment sous le charme!! Elle est super et là je dis : WAW!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> sensas! bravo Chantal !!!<br /> <br /> <br /> trop contente pour toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis coloris dans toutes ces pelotes de laine et quel joli geste d'amitié de Chantal !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bel ensemble de fils à tricoter . Et ta poupée , c'est du plaisir pour une collectionneuse .<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée et c'est à la hauteur de ton amitié .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà un super cadeau, mais tu le mérites bien! Bravo à Chantal pour son grand coeur et pour penser si bien aux autres! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super sympa cette attention! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui elle est superbe,j'adore,j'aurai pas pu m'en séparer !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tub as été gatée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rien que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est vrai quelle a un grand coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo a chantal pour ce superbe colis<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre