Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 11:00

  Bonjour à toutes

 

 

( article remonté+ ajout des explications)

 

à mon tour de vous montrer une des boules que j'ai faite cette année en 2010. 

 

J'ai pris une des traductions que je vous ai envoyée (celle du 7 décembre 2010 via ma newsletters) et je l'ai faite!

 

Rapide et simple...Très pratique pour recouvrir partiellement une boule en polys...

 

Si vous souhaitez les explications, je vous invite à cliquer sur cette photo. 

boule-noire.JPG

 

J'ai utilisé un fil noir/argenté. Même ma déco suis ma tendance du moment...

 

boule-noire2.JPG

Mais au final, dans le sapin, cette boule noire/argentée passe plutôt bien.

 

Je crois que je vais ressortir ce fil pour en faire une autre.

 

 

Bonne journée à vous

 

Petits Doigts de Fée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Souvenir, souvenir.... Merci ma belle! Je vais voir pour la Barbie Pharaon, me plaît bien lol! Gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes! là, elle coule des jours heureux chez notre cb!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui très joli cette boule j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très jolie, merci pour ton tuto, bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est magnifique merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie boule pour le sapin !merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est jolie bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!merci merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rigolote cette boule de noël habillée en résille ^^ ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette résille<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup pour ce "nouveau-ancien" tuto !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine et gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tr_s bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie boule.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> toujours aussi jolie cette idée !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oulaaa on t'arrette plus lol<br /> <br /> <br /> c'est tout mimi , je ferais pas mais c tout mimi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai dit, les doigts me démangent!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ttres jolie boule bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ze suis malade.<br /> Très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> reste bien au zaud zurtout!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je trouve très jolie comme cela ....c'est une belle couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nina<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie! bravo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique!!!!!!!!!! Pour la couleur, toi au moins tu sors des modes, tu pourras toujouirs, à tout le moins te dire çà lol!Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne fais jamais rien comme les autres...oups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie cette boule de Noël! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie ta boule très bien réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle couleur de fil et un bel effet de déco...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ton fil rend très bien<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe ta boule !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est très jolie cette boule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce fil est très chic. Maintenant le noir de signifie plus la même chose. Toutes les jeunes ne portent que cette couleur. Moi, je vois de la distinction dans ta boule. Allez, courage Choupinette<br /> c'est le Noël de tes deux petits bouts de choux.<br /> <br /> <br /> Très très gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est sympa et à un rendu super. Bravo. Biz. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une jolie boule pour ton sapin !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très jolie! J'aurai juste peint la boule en doré ou en argenté pour faire ressortir le fil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Quand j'ai vu la couleur de ta boule, j'ai pensé tout de suite à ce que tu expliques un peu plus bas dans ton commentaire.... je t'embrasse amicalement pour te remonter un tout petit peu le<br /> morale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci qinoa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a un beau rendu superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jolie déco! je te souhaite une douce jouréne:<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rendu sublime !<br /> <br /> <br /> ça fait son effet !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle est trés belle la meme couleur que tes ongles<br /> <br /> <br />  j'en ai faite une autre que je t'ai envoyé je sais pas si tu la reçu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as l'oeil toi! je me fais aussi les yeux en noir en ce moment...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le contraste noir/argenté sur la boule blanche, ça fait bien ressortir la résille parfaitement réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cb<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />