Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 05:44

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui est un grand jour pour nous trois et ma famille.

 

Nous quittons notre nid d'amour dans le Tarn pour repartir au Pays Basque.

 

Il ne nous était plus possible de rester dans notre maison trop remplie de souvenirs à la fois heureux mais aussi tristes et douloureux.

 

Kevin-capbreton.JPG

 

Nous tournons donc le dos à notre passé et allons tenter de nous reconstruire un doux foyer...en regardant à l'instar de mon fils de dos sur la photo vers le futur...

 

Bonne journée à vous toutes

 

Petits doigts de fée

 

coucher de soleil capbreton

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> donc tu as pris la bonne décision. bises et courage, il le faut pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci odile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonne installation c'est bien pour toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme, je me sens un peu mieux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon déménagement, que ce nouveau départ vous apporte un peu de sérénité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère en tout cas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon déménagement , pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci evanounette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon vent pour ce renouveau<br /> <br /> <br /> une page de ta vie se tourne mais les souvenirs resteront toujours<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laurco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pense que ton déménagement est terminée car j'ai eaucoup de mail en retard. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce grand changement, que tous soit remplis de bonheur pour toi et tes<br /> enfants tous mes voeux vers cette nouvelle vie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou en fait, je suis arrivée hier soir et je ne sais plus ou mettre un pied tellement, il y a de cartons dans la chambre!<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut, c'est avecun jour de retard (hier je n'ai pas pu lire mes mails) que je te souhaite le meilleur pour le futur, qu'il t'apporte joie santé et sérénité, et que ce départy vers une nouvelle<br /> destination soit le début d'une nouvelle vie pleine de choses enrichissantes et belles. Bon courrage pour le déménagement, c'esrt du boulot mais c'est parfois plus que nécessaire. Biz, Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plus: c'est excellent pour la ligne et les biceps!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour toi et tes enfants! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sissi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon déménagement à toi Karine...que ta peine s'adoucisse et que la chaleur des tiens t'apporte du réconfort.<br /> <br /> <br /> Bon courage...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci catsan<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite de vivre pleint de beaux moments da ta nouvelle vie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, Karine<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à tes enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci katell<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage et je te souhaite plein de bonheur à tous les jours<br /> <br /> <br /> lâche pas on a tous nos épreuves à passées.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein d'amour sonia xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sonia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon déménagement<br /> <br /> <br /> et bon courage a toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur pour toi et tes enfants dans cette nouvelle maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous allons chez mes parents pour l'instant, nous serons ainsi entourés<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage, bon déménagement,<br /> <br /> <br /> L'avenir est plein de promesses...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon courage pour le demenagement !!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage et plein de bonnes choses dans votre nouveau nid douillet pour toi et tes enfants.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci loumina<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison ainsi qu'à tous tes proches ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maryline<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon courage a toi Karine  pour ce demenagement .se tourner vers l'avenir c'est aimer aussi et ne pas oublier et continuer a faire vivre .<br /> <br /> <br /> je te souhaite de douces journees ensoleillees par les rires de tes enfants et par l'affection de ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci dom<br /> <br /> <br /> je vais tout faire pour donner du réconfort à mes enfants<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon courage à toi ! Un déménagement n'est jamais facile alors là ! C'est une bonne décision. Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il le fallait,c 'était trop lourd<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon courage pour ce changement de vie !près de sa famille ça aide énormément pour toi et les enfants  c'est rassurant!!les souvenirs sont gravés dans la tête et dans le coeur de près ou de<br /> loin ils sont toujours là.Ce ne sera pas facile alors je te souhaite beaucoup de courage....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Karinette,<br /> <br /> <br /> Joseph et moi nous te souhaitons tout le meilleur dans cette nouvelle vie!!!!<br /> <br /> <br /> Courage pour ton déménagement!!! nous te faisons de gros bisous et pensons très fort à toi et aux enfants!!! Amitiés Monette et Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ce que je te souhaite de tout coeur : un nouveau foyer plein d'amour avec tes enfants entourée de ta famille<br /> <br /> <br /> bonne installatiion et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage pour votre déménagement et pour la reconstruction de votre nouveau foyer. Tourner la page et tout quitter est douloureux, je pense que la journée sera dure, heureusement le<br /> déménagement va mobiliser les ressources physiques et peut etre bloquer un peu l'émotionnel. Mes pensées vous accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fut la veille qui fut dure finalement<br /> <br /> <br /> maintenant, j'ai de quoi m'occuper avec tout ces cartons!! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon courage à toi ! Ca n'est pas toujours facile de repartir à zéro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne chance pour ton déménagement , je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci kianoute<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je crois que je serais tous les crépuscules sur une plage pareille. Parfois on tient le coup, parfois pas, dans la même maison. Les souvenirs sont  là et pas sûre que ceux qui restent dans<br /> leur maison n'aient jamais envie de la quitter.<br /> Tu as fait un choix qui est tourné vers le futur, vers tes enfants, vers ta famille! Je te souhaite beaucoup de courage physique pour le faire....Enormes bisous et merci à ta famille pour tout ce<br /> qu'ils font pour toi!!! Gros bisosu à tous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mo<br /> <br /> <br /> de la force physique, oui il en faut! j'ai encore perdu du poids cette semaine avec tout ce boulot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage ma belle!! je t'embrasse fort et te dis à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis toujours là, ou déjà là<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau départ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lovely<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon courage a toi et ta petite famille pour ton nouveau depart bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je te souhaite un bon nouveau depart , parfois c'est salutaire de changer d'endroit et de vie , je vous souhaite a tout les trois une belle nouvelle vie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon déménagement Karine, tu as pris une bonne décision.La vie n'est pas tous les jours amusante mais relever la tête, prendre de nouvelles habitudes aide à se relever.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous souhaite un trés bon nouveau départ ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,lectrice depuis peu de votre blog, j ai cru comprendre effectivement que vous avez perdu un être cher. bien que je n ai pas connu cette perte, j ai moi meme<br /> décidé il y a un peu plus d un an de tout plaqué, tout laissé derrière moi, prendre mes lutins sous bras et changer radicalement de mode de vie. Et c'est la meilleure décision de toute ma vie. Je<br /> vous souhaite du courage, mais je pense que le plus dur est derrière vous. Rien n est pire que de subir.Vous avez choisi. je vous souhaite un bon déménagement et beaucoup de bonheur pour vous et<br /> vos enfants.Regardez l'horizon,  vous suivi le bon cap. chaleureusement sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage à tous les 3<br /> <br /> <br /> c est certains que ça doit être trés dur je vivre avec tous ces souvenirs qui se sont envolés<br /> <br /> <br /> bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve<br /> <br /> <br /> les Pays Basques était elle ta région natale<br /> <br /> <br /> je t envoie pleins de courage pour te reconstruire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as pris la bonne résolution pour te tourner vers l' avenir. A Anglet tu ne seras plus seule. Je sens que tu vas te faire des amies. Il y en a déjà une en perspective!!! Ta famille sera là pour<br /> te soutenir. Aller de l'avant n'ai pas oublier, mais aide à une vie plus douce.<br /> Bon déménagement et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon courage! ce sera difficile de fermer la porte pour une dernière fois, mais les bons souvenirs restent dans ton coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une page se tourne . je te souhaite beaucoup de courage pour tourne definitivement le dos ' geographique' au passe ! pour retrouver la paix et la serenitee aupres de ta famille . Mes pensees<br /> t ' accompagnent tout au long de ces jours .  Gros bisous veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon amménagement car bien sur c'est aussi complqué de déménager que d'emménager, mais c'est plus facile quand on le veut vraiment, et se raprocher des siens et de ses racines donne parfois <br /> plus de courage.<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent pour que vous puissiez tout trois, pas oublier, mais vivre de merveilleux instants et avoir un peu moins mal.<br /> <br /> <br /> bzz à tout trois et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ira pour le mieu tu verras. tu es forte et tout auras des racines là où tu iras<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage, ma puce, je pense à vous très très fort.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous parviendrez à retrouver un équilibre tous ensemble, près de ta famille et de tes racines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour le demenagement<br /> <br /> <br /> et bonne route pour le futur<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> LUCR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui petite karine il faut regarder vers l'avenir,avenir que je te souhaite,ainsi qu'à tes enfants,plein de bonnes choses.bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage, je serai là, je t'attend de coeur ferme dans notre belle région. Toute cette semaine je travaille, vendredi dès que je finis mon travail à 15 heures je file à toulouse voir mon fils<br /> j'y reste quelques jours (jusqu'à jeudi prochain). Le vendredi je suis de repos donc.......... on pourrait se fixer un rendez-vous ce jour là. Ca te donnes le temps de t'organiser qu'est-ce-que<br /> tu en penses ? faisable? je te fais de gros bisous fais attention à la route il gêle aujourd'hui Bisous à vous trois! Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous à vous trois....pour ce nouveau départ dans cette vie autre...<br /> <br /> <br /> Soyez le plus heureux possible<br /> <br /> <br /> je suis le regard de Kevin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous souhaite un bon déménagement qui, je m'en doute, ne sera pas facile émotionnellement et vous souhaite un joli futur dans votre nouveau nid !!! une grande pensée pour vous 3 et des gros<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie... qu'elle ne soit plus semée d'embuches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite un bon demenagement ,et que cette nouvelle vie qui s'offre a vous soit pleine de bonheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon déménagement et bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre