Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:18

Bonjour à toutes!

 

depuis que j'ai ouvert ce livre (voir ici), je crochète tous les soirs pour le plus grand plaisir de mes enfants...et de moi-même! Mais oui, mais oui!! C'est le seul remède que je connaisse pour ne pas s'endormir devant la télé!

A croire que les canapés sont imprégnés à l'usine d'une substance visant à endormir tout être vivant posant son petit corps dessus.

Comment vous en doutez? Selon vous, c'est parce que nous sommes fatiguées de nos longues journées? Oui ça pourrait se tenir mais alors pourquoi lorsque mes chats posent ne serait-ce qu'une patte dessus, ils s'endorment nets telle la Belle Au Bois Dormant? Ah ah, si ça ne n'est pas de l'argument indémontable... lol

 

Bon j'arrête et je reviens au sujet du jour: les pâtes!!

 

Comme je vous le disais, j'ai la "food attitude" en ce moment et voici un tout nouveau plat pour que les enfants puissent jouer "au restaurant"!. Si un ne devient pas cuisinier plus tard...

 

pates-tricolores1.jpg

 

Trois couleurs de pâtes et le tour est joué!

 

pates-tricolores2.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah ! très réalistes ^^<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, comme tu as pu le constater, ce n'est pas fait! Demain, promis! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle assiettes de pâtes!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau j'adore bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah , aujourd'hui rien à manger,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nous devons avoir le même canapé lol, je dors aussi devant la télé. Bravo pour tes pâtes, elles sont très réalistes, bisous, bonne soirée, Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> euh tu es sure que ca se mange !!!lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh...non!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon et j'aime la présentation !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont super réussies tes pates. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussies tes pâtes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hehe pas mal bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop sympas, les pâtes !<br /> <br /> <br /> D'accord aussi pour la théorie du canapé, moi je brode.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des pâtes, quelle bonne idée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellentes tes pâtes ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Tes enfants vont pouvoir ouvrir un restaurant... de crochet :P<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils y jouent en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et sans 1 kilo de plus lolllllll<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment ressemblant, c'est ta petite fille qui doit être heureuse!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais acheter ce livre, car comme toi je suis une passionnée de crochet.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Au fait je suis entièrement d'accord sur ta théorie du canapé.lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne te le conseille pas honnetement!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles m'ont l'air bien cuites ces pâtes   Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> al dente!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Terrible ces pates!! J'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, j'adore! Il faut que je scanne l'autre! Je vais essayer d'en faire cet apm, avant de retourner au boulot! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok nelly!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vais me faire inviter au repas<br /> <br /> <br /> bravo, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien tricoter aussi devant la TV ... elles sont superbes tes pates, on les mangerait !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh.. bon appétit! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis comme toi toujours en activité devant la télé c'est surtout que je ne saia squoi faire de mes mains sinon <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super appétissante ces pâtes, bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />