Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 01:41

Bonjour à toutes

 

comme vous avez pu le constater, je crochète beaucoup pour la dînette en ce moment qui est bientôt terminée.

Il faut dire que je dois l'envoyer dans quelques jours et je suis un tout petit peu en retard...

 

Et pourtant, malgré ce retard, je ne peux me détourner de mon tigre.

 

Ses reflets dans l'eau avancent plutôt rapidement maintenant.

 

xxx-18062013--1-.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ♥<br />
Répondre
M
<br /> tu avnces bien!!!bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il nage il nage tranquillement ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je t' envie beaucoup car tu fais une très belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci kikix08<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Boudjou quel courage!!!! Et sur du noir, suis complètement admiiiiiiiiiiiiiiiratiiiiiiiiiiiiiive!!!! Gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te rassure, je ne retenterai pas l'aventure! je suis dans un état lorsque j'arrête... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais dis donc tu fais la Vishnou ! Combien de bras te sont-ils poussés   i Belle avancée. Bonne journée. Bisous<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours les mêmes mais je crochète vite les légumes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu fais comme moi, fruits, légumes, vetements poupées, chaussons....<br /> <br /> <br /> tout a la fois<br /> <br /> <br /> il est magnifique, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> MAMYROSE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien diversifier mon travail, j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique! Faut-il que j'attende pour envoyer ta lettre? Au vu des intempéries? Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou nelly<br /> <br /> <br /> Tu peux l envoyer sans probleme<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bel avancé bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est vraiment magnifique cette broderie.... quel travail!!! surtout sur le noir.... Bon courage et bonne journée.. Bisous zabou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci zabou<br /> <br /> <br /> J avoue que ce n est pas evident du tout<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, tu est très occupée en effet !! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je m active<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée en effet.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que tu avances très bien et que ça prend forme rapidement..<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais j y suis presque tous mes soirs <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il prend forme et je te lélicite pour cet ouvrage, je serais incapable de le faire, <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée karine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais je ne le referai pas honnetement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />