Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:01

Coucou à toutes

 

tout doucement mais tout aussi sûrement, je continue grâce à Bastet, l'aventure du  plaid extra long dans le temps...

 

et voici mon cinquième carré!

 

carre5-.JPG

 

Nous devions faire une sorte de croix broder mais j'avoue que je n'aime pas du tout.

 

J'ai préféré prendre une laine à la couleur changeante (merci à ..., tu vois, je m'en sers déjà!). Je ferai peut-être avec de la feutrine des petites feuilles d'arbres dessus que je coudrai.

 

Aller, dans la foulée, je vais lui crocheter son clône et ensuite, le sixième!

 

Je vous le dis, déjà que c'est long mais vu que je le fais encore plus lentement, dans deux ans, je suis encore dessus!lol

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est superbe cette couleur de laine !!! Moi aussi, j'en suis au carré N°5, je suis un peu en retard avec les encours de Noël mais je rattraperai après !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien tout compte fait tu fais bien de faire autrement car ce carré est superbe avec cette laine !! j'ai lu que tu pourrais y ajouter des feuilles en feutrine et je trouve que ce serait une<br /> bonne idée !!Mais rien que comme ça il est beau comme tout !!!<br /> <br /> <br /> je viens de voir également que c'est l'anniversaire de ta pitchounette !! Alors je me joints aux copinautes pour le lui souhaiter aussi  avec plein de bisous !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci phylivanne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ba oui dis donc, c'est un sacré travail !!!<br /> <br /> <br /> en plus tu verras fini, ça va être super lourd, mais aussi super chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée la laine qui change, tu as évité les broderies, veinarde !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel effet cette laine une fois crochetée ! un beau carré de plus<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ce carré<br /> <br /> <br /> ta laine est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo , il est très joli de cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non je doit encore en faire deux pour etre dans le bon moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben on a pas donné de date hein! Lol!!! Par contre la couleur, wouahawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la couleur de la laine, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est beau comme cela....je ne tenterai pasun plaid....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu doit en faire combien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 110 je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit coucou pour faire de gros bisous à méli !! Bon anniversaire ma chérinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tout tif!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je profite d'une connection revenue pour faire le tour des blogs ....<br /> <br /> <br /> tres joli ce carré de cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe avec cette laine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est chouette ainsi !!<br /> <br /> <br /> les suivants avec broderie ,  je les ferais surement style jacquard<br /> <br /> <br />  comme tu les faits en double , tu peux considérer que tu n'es pas en retard lol!!! et puis on a le temps , y a pas le feu au lac lol!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout froid ce matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que veux-tu, tu n'est pas une sur-femme, tu ne peux pas alimenter la bolgogsphère de chose merveilleuse, prépaer les trductions ...... et per dessus le marché te crocheter un plaid !!!!!!!!!!!<br /> Belle réalisation.<br /> Très bon Anniversaire à Mélisande et plein de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans oublier une grande fatigue....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés bien réussi<br /> <br /> <br /> Bastet est trés généreuse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre