Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 11:34

mai2010--11--copie-1.JPG

 

Et voici ma barbie princesse, tout de mauve vêtue.

Finalement, je lui ai fait une capeline mais plus souple et plus légère que ma première capeline.

mai2010--12-.JPG

 

La voici de peu plus près sans la petite traîne de tulle (coupée par la photo).

 

mai2010--13-.JPG

 

Tout est une nouvelle fois fait main.

J'ai travaillé la légèreté de la capeline avec du tulle mauve et rose et pour lui donner un petit côté princesse, rien de tel que de mettre des fleurs devant le noeud rose.

J'ai choisi du blanc pour casser les couleurs justement.

 

mai2010--14-.JPG

 

Et pour faire un rappel avec l'accessoire, j'ai cousu une fleur blanche sur le bustier au début de la bretelle.

 

mai2010--15-.JPG

 

Puis vu que j'aime beaucoup les accessoires, j'ai décidé hier soir, de lui faire ce joli collier tout en perle de rocailles dans un beau rose pâle, en raccord avec le tulle du chapeau.

 

mai2010--16-.JPG

 

Et une petite pause de profil pour montrer tout le gonflant de la robe et le noeud -traîne dans son dos (la traîne n'est pas en entier sur la photo)

 

Je la mets en vente aussi, pour seulement 12 euros + FDP.( je pense qu'un envoi dans une enveloppe protèger est possible si je fabrique une petite boîte pour la capeline)

A noter que contrairement aux autre tenues que j'ai faites, celle-ci est cousue sur la poupée, elle ne peut donc être enlevée. C'est le seul hic.Mais la capeline, elle est parfaitement enlevable.

Inutile de dire que j'offre aussi la poupée!mai2010--11-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je l adoreeeeee<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est trop jolie !! le chapeau est magnifique !!<br /> Quelle élégance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tif! euh si tu veux, je la vends <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est absolument magnifique...on ne se connait pas encore, mais j'ai déjà entendu parler detoi.. bienvenue dans la com tricoti tricota et à bientôt!!<br /> je m'abonne à ton blog pour ne rien rater...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma-ger-de et merci pour cet accueil dans la communauté<br /> <br /> <br /> j'espère que ce n'est qu'en positif que tu as entendu parler de moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> madouée!!!!!!elle est magnifique quel talent je suis épatée tant de finesse il faut avoir beaucoup de dextérité dans les mains pour arriver un tel résultat<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> j'ai aussi mis beaucoup de temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ne t'en fais pas : je le lui ai déjà expliqué ! Et comme en plus, elle m'a fait damner ce matin pour faire ses devoirs, je ne suis pas d'humeur à lui offrir quoi que ce soit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien raison! elle apprendra ainsi, c'est la meilleure des leçons!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te le redis, elle est totu simplement splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, franchement, Cécile n'est pas encore assez raisonnable pour laisser une aussi belle poupée en collection. Et si tu voyais comment son frère et elle manipulent les poupées, tu pousserais des<br /> cris d'horreur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups, je prérère trop ne pas savoir mais tu peux lui faire comprendre que parce qu'elle n'est pas soigneuse, elle ne peut avoir celle-là! elle va apprendre peut-être...<br /> <br /> <br /> j'ai fait ça avec kévin car il jetait toujours ses jouets et ça a amrché!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhh pétard, tu fais très fort toi!!!!! elle est magnifique!!!! Une vrai créatrice!!!!! Pour la capeline, forcément que j'allais perdre, mdrrr! Gros bisous admiratifs!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bidouillette!<br /> <br /> <br /> tu sais, tu verrais ce que certains amateurs font, je peux t'assurer que je ne joue pas du tout dans la cour des grands<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïe aïe aïe, c'est magnifique !<br /> Cécile en est dingue. Mais elle est trop jeune et pas assez soigneuse. Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu, tu peux la mettre en déco...pas de soucis...elle débutera ainsi une collection.<br /> <br /> <br /> <br />