Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:56

Bonjour à toutes

 

ça y est, la cuisson est à point! Le bretzel est sorti ce week-end  du four.

 

Je pensais vous le mettre hier sur le blog mais nous avons eu un dimanche un peu mouvementé, dirons-nous...( domi, je vais rendre visite à quelqu'un là à ton "boulot"...)

 

Voici donc un petit bretzel qui parachève la maison pain d'épices en crochet.

 

maison-pain-epices-bretzel.jpg

 

 

maison-pain-epices-bretzel2.jpg

Prochaine et ultime étape: une petite décoration de noël sur le thème de la maison enneigée!!

 

Je vous souhaite un très bon lundi.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hummm un bretzel !!! Ca fait hyper joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est vraiment belle cette petite maison !!! bravo à toi !!! bibi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ta maison!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le bretzel est superbe j'adore bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaouuuuuu, elle est quasi prête à être mangée ^^ ♥ , tu as vraiment des doigts de fée ^^ ♥ Bisouuuuuuu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> super tes bretzel ! Elle est vraiment géniale ta maison ! un immense bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est encore plus magnifique quand elle est terminé<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore, il manque un petit truc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste ce qu'il manquait ! elle est superbe.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli bretzel.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle ta maison,bravo!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la on en mangerait !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas possible, elle est trop fibreuse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm !!!!! je sens d'ici son merveilleux parfum !!!! ta maison est magnifique , bravo !! bisous et bonne semaine !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh!!! voilà, une bien belle maison de Noël toute gourmande.<br /> <br /> <br /> Elle est à croquer,<br /> <br /> <br /> Je salue, toutes tes idées géniales, ton choix des couleurs, et de saveurs.<br /> <br /> <br /> C'est plus que parfait..... Joyeux Noël<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci guyloucroche<br /> <br /> <br /> si tu savais, je n'ai pourtant que des bouts de pelotes de laines, des chutes comme je dis et je fais avec ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HUM MIAM, MIAM, un bretzel. je la ferais pour l'année prochaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super dommage que je n'ai pas le temps de la faire, ce sera pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> J'ai quand même cuisiné quelques gâtaeux, je te montrerai, si tu veux voir LOL<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème daisy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whou il est réussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh ! très jolie maison gourmande !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore un gateau très chouette !<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou une maisonnette qui m'ouvre les papilles tant les gourmandises me font de l'œiltrop trop belle bisous à très vite Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> gourmande comme moi! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh là là, ce qu'elle est belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra ce bretzel ! C'est vrai que ça rajoute une touche tout à fait charmante. :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et très alsacien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah, c'est trop mimi _ je n'avais pas repéré les p'tits ronds rouges sur la cheminée, l'autre jour.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super le bretzel sa va bien avec la maison<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors tres tres belle la maison .et le bretzel! tres beau et sa place est top !!   Mais il manque quelqu' un ou plutot quelqu' une ! si je ne me trompe !<br /> <br /> <br /> 4 pattes , 1 queue ,des poils .......<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait elle y est, je l'ai juste "cahcée"! elle est toujours sur les photos!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te tire très bas (jusqu'au sol) mon chapeau que je n'ai pas sur la tête en ce moment . Tout de même, à la maison je ne<br /> mets pas de chapeau !!!<br /> <br /> <br /> Cette petite maison est splendide, tu as fait un travail de pro, comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Surveille ta BLP.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige, ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle devient de plus en plus jolie cette maison, superbe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jadore vraiment cette petite maison et en plus avec le bretzel c'est vraiment génial ,un grand bravo et merci pour tout ces partages<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ca finitionne bien, bravo<br /> <br /> <br /> que vas tu nous inventer encore :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />