Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:55

linkBonjour à toutes

 

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler certaines de vos créations et je peux vous garantir, que vous allez avoir l'eau à la bouche.

 

Nous allons débuter par:

Des succulentes pâtisseries d'evanounette

chou--evanounette-.JPG

 

glace-evanounette-.JPG

 

macaron--evannounette-.JPG

 

buche--evanounette-.JPG

 

 

Un biberon fait par Gypsy

biberon--gypsy-.JPG

 

 

 

 

 

une panoplie pour petite fille coquette réalisée par notre déesse, Bastet

 

maquillage-bastet-.JPG

une bel oeuf au plat de Lolo

oeuf-au-plat--lolo-.jpg

 

une carotte toute orange par Edwige

 

carotte-edwige-.JPG

 

Un beau chaudron tout plein par Chricket

chaudron--chricket-.jpg

 

Un joli petit bonhomme de neige par Catsan

bonhomme-de-neige--catsan-.jpg

 

un repas asiatique par Miss brownies

cal-chinois-miss-brownies-.JPG

 

et un dragon tout beau par Isabelle

dragon--isabelle-.JPG

 

Je vous remercie à toutes pour vos très nombreuses participations aux cals que je vous propose et à vos photos!

 

Si vous souhaitez découvrir leurs univers, les pseudos surlignés sont ceux dont j'avais les adresses blogs. N'hésitez pas à cliquer pour aller y faire un petit tour.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pour ma part, je pense que je devrai passer une excellente journée avec une très bonne amie!

 

Petits doigts de fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou!! de retour sur la blogo, merci pour cet article!! j'espère être de nouveau plus régulière! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> prends ton temps, il n'y a pas le feu<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbes! je rate systématiquement mes macarons (les vrais) mais ceux-là je devrais y arriver! joli blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci doomyflo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Whaou, vous êtes trop fortes les filles (moi, je rame toujours sur la finition de mon macaron: grrrrr!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peu absente ces derniers temps je découvre de bien jolies réalisations ! Bravo à toutes pour votre talent. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de belles réalisations et en nombre,très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes ouvrages, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial ! ça sert à ça que Petits doigts de fée, elle se décarcasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est terrible :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> je t'ai dcerne un award!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci lily!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à toutes, que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors dis donc, tu peux être fière de toi, et un bravo tout spécial à Evaounette, des merveilles!!!!! Gros bisous  ma belle!!! Et une super bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma bidouillette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout d'abord je  répondrais à Lolo. Lolo tout travail est digne d'être admiré. Si ton oeuf est sur le plat, il n'est pas plat.<br /> <br /> <br /> Merci Karine de nous permettre de réaliser toutes ces petites merveilles. Je ne sais pas pour les autres copinettes, mais sans toi, je n'aurais pas eu l'dée de crocheter ces petites gourmandises.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour leurs réalisations<br /> <br /> <br /> Bonne journée et très ros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée alors et merci pour tous tes cals !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci touchatou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super , bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> et merci a toi !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma déesse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine je vois que j'ai enfin réussi à envoyer les photos, quand je vois ce que font les filles mon oeuf fait un peu plat !! biz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arrête, il est superbe ton oeuf au plat! il n'est pas du tout plat! c'est justement un oeuf au plat... elles elles ont fait d'autres ouvrages mais si tu ne me crois pas, clique dans la galerie<br /> des oeufs au plat et tu verras que le tien est tout aussi beau que ceux des autres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />