Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:30

J'ai reçu il y a quelques temps une carte faite main magnifique!

 

Je n'avais pas le courage de la regarder car elle est à la fois simple et forte.

 

Aujourd'hui, je vous la montre, j'en ai la force

 

Je vous ai souvent parler des cartes faites par nanouspm (cliquez sur le lien, vous serez bluffée par son talent)

 

mais alors celle-là... tout est dit

 

goone-to-soon.JPG

 

merci nanouspm, elle est superbe, et terriblement belle

 

comme tu le dis, mon mari est vraiment parti trop tôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très belle carte,<br /> <br /> <br /> comme tu dis simple et forte, elle dit tout<br /> <br /> <br /> c'est très émouvant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour nanouspm<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres belle carte !!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belle carte où tout est dit et suggéré....je ne parle pas beaucoup,je sais...<br /> <br /> <br /> mon premier mari est mort j'avais 26 ans,et maintenant avec mon mari l'angoisse est présente...<br /> <br /> <br /> toi tu es très courageuse ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh non, je ne savais pas "tout" nina<br /> <br /> <br /> sois courageuse et je suis là, ne 'l'oublie pas surtout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En effet cette carte est sublime.Je te comprends et je sais ce que tu ressent Le mien est parti il y a 30 ans et il est toujours présentJe suis toujours avec lui par la pensée et j'ai toujours<br /> recours à lui quand je dois prendre des décisions<br /> <br /> <br /> Bien sur ils partent toujours trop tot ,mais l'amour lui ne meurt jamais<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces mots, ils me font du bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En effet, cette carte est magnifique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, mauvais période que les jours entourants la toussains beaux cimetières pleins de couleurs des fleurs a gogo mais les coeurs gros, qui , un  garçon , une fille, une femme un<br /> époux, rares sont ceux qui viennent pour la promenade! et pourtant il y en a, tu sais que je vit ta situation , mais vingt ans plus tard, j'espère que tu va remonter la pente ma douce amie,<br /> accroche toi, pour eux on a pas le droit de couler, pense y, ne me répond pas, mes yeux ne trouvent plus les réponses, je te fait de tout gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'accroche pour les petits et je suis une vraie battante dans la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tite fée j'avais vu cette catrte sur le site de nanou, je t'embrasse très fort je continue de penser à toi très fort<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci odile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un message court mais si réel une bel illustration. Je comprend que tu n'es pas pu nous là montrer avant. Elle transmet tant d'émotion. je vais aller visiter le blog de la créatrice. J'ai<br /> beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais aller prendre du sirop avant de dormir (enfin, d'essayer !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous du soir, ma douce. je vais au dodo, j'ai mal à la gorge (sensation d'être étouffée, sûrement un gros ganglion qui pousse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage pour la nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle carte!!!!!bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite toute la force de l'amour de tes proches pour traverser cette terrible épreuve.<br /> <br /> <br /> Mes pensées les plus fortes pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Biz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince, j'ai fait une faute : souffrance sans S, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très belle cette carte, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que j'ose poster chez Toi. Parce que je n'ai rien à t'offrir pour adoucir ta peine... A part une citation qui réchauffe un peu mon cœur quand ça ne va pas :<br /> "Là où est le chagrin, là où est la souffrances, là où est la peur... la tendresse et les fleurs ne demandent qu'à pousser" (Lisa ROCHAMBEAU-LAPIERRE).<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle citation<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir écrite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est cette simplicité qui est belle. grosses bises à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je ne savais que tu es en train de traverser de durs moments.. Non il n'est pas parti, il est seulement dans la pièce d'à côté<br /> <br /> <br /> Courage, mes pensées vont vers toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si c'était possible qu'il soit simplement dans la pièce d'à côté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli carte qui dit bien ce que tu ressend et ce que je vais bientot ressentir pour mon beau pere bisous je suis de tous coeur avec toi mais penssee t accompagne en ces moments douloureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cette carte est en effet très émouvante et sobre....<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup d'admiration pour ton courage<br /> <br /> <br /> pleinsde bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas le choix pour le courage: soit je m'arrête, soit je continue...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi paca<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle et très émouvante.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe carte et tres beau geste................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sûr qu'il reste du chemin à faire ; on ne "guérit" pas aussi vite d'une perte pareil... Mais tout pas, aussi petit soit-il, est important !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'embrasse aussi très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sobre pudique mais si belle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme je te comprends!!! elle est magnifique!!! je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> belle et émouvante carte !! je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu as franchi un sacré pas si tu es capable de regarder cette carte et de la publier. Je l'ai trouvée parfaite quand Nanou l'a montrée, elle décrivait exactement ce qu'on ressent toutes, pour lui<br /> et pour toi, sur le forum.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous tout doux, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le pas est petit...j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je comprends qu'elle soit dure à regarder cette carte pleine de sensibilité et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbement émouvante....<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir son blog, elle sait faire passer les sentiments !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est vraiment douée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Simplicité, attention... amitié! Elle est douée!<br /> <br /> <br /> Dis-toi, qu'il est derrière ton épaule, parce que je suis sûre qu'il t'accompagne..... Enormes bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le pense aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Splendide carte, un joli geste de la part de Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'épates ! quelle force de caractère tu as ! Continue ma belle pour aussi donner du courage à toutes celles qui sont dans l'épreuve mais n'osent en parler.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup me le dise pour cette force de caractère... c'est ma seule richesse...<br /> <br /> <br /> il faut continuer à donner pour affronter et surmonter les épreuves...toujours de l'avant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très simple, belle et très forte, cette carte ! Merci à toi de nous l'avoir montrée.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le site de son auteur, elle fait des choses superbes.<br /> <br /> <br /> Merci pour la leçon de courage que tu nous donnes. Amitié affectueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est extrêmement douée et peut faire des cartes à la demande!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, un être cher part toujours trop tôt et pourtant, il est toujours près de nous, en nous.<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> bravo à Nanou !sa carte dit tout  simplement et sobrement!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dmanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />