Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 09:26

Bonjour à toutes!!

 

comme promis dans ma newsletters, je vous promets de nombreuses découvertes de blogs et de créations.

 

Aujourd'hui, voici un petit quelque chose qui devrait faire craquer de très nombreuses petites filles.

 

Une très belle Dora et son adorable compagnon, Babouche , le tout sans chipper donc aucun risque de perte!!

 

dora-et-babouche.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

C'est une création originale de Dentelle Collard.

 

Si vous souhaitez les explications ou découvrir son blog, vrai caverne d'Ali Baba, je vous invite à cliquer sur la photo.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ils sont très réussi, merci du partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont splendides et les explications très détaillées!! Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super les modéles .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce renseignement et je te souhaite de bonnes vacances en famille. Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvianne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est chouette ! Mais ça y est, ma puce a passé le cap de Dora !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et flute!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop beau j'espère que tu t'amuses à merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'ai dans l'ordi mais toujours pas fait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol, toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie Dora deux adorables personnages<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine. Je connaissais ce blog et l'avais perdu. Je suis donc très heureuse d'avoir retrouver grâce à toi.<br /> <br /> <br /> très bonnes vacances et à bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben tu vois, mes recherches servent bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou toi! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, j'ai regardé les articles que j'ai loupés! je vois que tu crochètes pas mal! et Arielle au point de croix va être superbe!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, je te souhaite de bonnes vacances, si je ne repasse ici avant! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci evanounette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça, c'est le fenre de chose que je n'aurais pas eu la patience de faire, même si les enfants me l'avaient demandé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est dommage car c'est super beau une fois fini<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait un clown et ma fille l'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un grand merci pour tes articles<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces attentions . Passe du bon temps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cerise violette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> merci !je e souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quel cadeau merci beaucoup !! mais je ne sais toujours pas tricoter !!<br /> <br /> <br /> tu ne les aurais pas au crochet ???<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez, lance-toi, tu verras c'est facile, sinon, non, je ne les ai pas trouvé eux crochet pour l'instant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci karine je vais aller y faire un tour !! merci et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />