Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 07:29

Bonjour à toutes

 

qui pense déjà à noel mise à part moi, bien entendu???

 

A vous aussi, alors voici un petit bonhomme en pain d'épice tout de crochet vêtu à accrocher au sapin!!

 

32.jpg

 

On en mangerait presque!!

 

Si vous souhaitez comme moi les réaliser, un petit clic sur la photo.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto mais je viens de le regarder mais c'est bien du chinois pour moi... même le dessin.... alors bon courage. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympas ces "petits biscuits"<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super beau et vite fait. Je le mets de côté pour plus tard! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit bonhomme,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci karine pour ce tuto, apparemment on est nombreuses à penser à noel, ton bonhomme me plait bien pour mes préparatifs de marché de noel, je souhaite un très bon wk bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau !!!!!!!!!En plus y'a plein d'autees choses ensuite ,bon week end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je penses déjà à NOËL,merci pour ce tutobon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Non tu n'es pas la seule rassure toi a penser a Nöel!!<br /> <br /> <br /> Ils sont a croquer  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah que c'est mimi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> original ce petit gingerbread !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le tuto , je le trouve bien mignon<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, et merci, moi aussi je suis dans les chutt de Noel , j'ai pris l'image, il parais siple a faire, et j'ai justement un fil marron ça tombe bien! gros bisous et bon week ensoleillé, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Qu'il est mignon j'en mangerai bien un petit morceau.Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Noel approche je le verrai bien dans mon sapin<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />