Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:25

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui point de reportage photo car je n'ai pas eu le temps de faire le montage même si les photos sont dans l'apn.

Je vous ai envoyé une news vous expliquant brièvement le pourquoi du comment.

 

Mais je ne vous oublie pas et regardez ce que je viens de trouver:

 

697.jpg

Avec beaucoup d'avance, je me dis que pour les fêtes de fin d'année.... Seul hic, il n'est en accès que ce jour.

 

Vous le trouverez sur le site de free patterns crochet et c'est une création de Dot Drake.

 

Pour y accèder, un petit clic sur la photo.

 

Je vais moi-même le garder et qui sait, peut-être vous le traduire rapidement....

 

Je vous souhaite un bon samedi

 

petits doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour ce modèle; Comment vas-tu maintenant après ton opération. Moi, je serai opérée la semaine du prochaine de la main gauche. Le canal carpien. Je te souhaite un bon rétablissement. Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bon courage a toi pour tout  !!! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe cet ouvrage à réaliser... Je ne suis pas branchée napperon et autre mais je me laisserai presque tenter...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt la traduction<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très bonne idée pour décorer la table de Noël. Le napperon est original et beau à la fois.Bisous et bon dimanche. BiZZZZZ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour tes chouettes trouvailles si tu le traduit celam'intéresse car là j'aidu mal à comprendre mais c'est bien gentil à toi de penser à nous avec toutes tes occuppations de la semaine<br /> et tes petits soucis de santé. Prends bien soin à toi et surtout profites au max de toute ta famille. Pour ton reportage ce n'est pas bien grave tu nous en fera un quand tu aura du temps et<br /> l'esprit à cela on sait être patient bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais la traduire rapidement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop, suite à ton opération du genou et que tu vas vite te rétablir. Bon courage.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, je ne souffre pas, c'est comment dire "ennuyeux"<br /> <br /> <br /> gros bisous wonder edwige!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un beau chemin de table pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de lire ta news  je te souhaite bon courage bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laurco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce gratuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> repose-toi un peu, je viens de lire ta news! je te souhaite un prompt rétablissement et je te souhaite un bon premier mai...gros bisous et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> loupé! j'ai la crève en plus... vraiment aucune chance...<br /> <br /> <br /> il ne vaut mieux pas qu'un prince passe dans les parages!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens à l'instant de voir ta newletter, j'ai pas mal de retard dans mes mails, je te souhaite donc bon courrage pour ton genou , et à bientot bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un très beau napperon, pour les fetes il est sympa, j'ai cru comprendre que tu avais un souci avec ta jambe, je n'ai pas trop regardé les blogs ces derniers jours, j'ai du raté quelques<br /> choses, je te souhaite un bon rétablissement  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ! j'étais ravie de papoter avec toi hier soir, même si le "son" n'était pas très bon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave pour le son, ça fait du bien de pouvoir parler avec des amies<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage ma douce<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente d'avoir eu de tes nouvelles,je commençais à m'inquiéter même si on ne se connait pas,grosses bises,bon week-end et bon repos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai pour habitude de faire un article par jour...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> je t'offre une tasse de thé et une tranche de brioche (faite maison) pour limiter le passage à vide !!<br /> <br /> <br /> je te fais 2 gros bisous par sympathie !!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci!! je veux bien!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il sera très bien pour les fêtes de noel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci et bon retablisement pour ton genoux bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci rose<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trés sympa<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement et un excellent week end du 1er mai !<br /> <br /> <br /> merci pour le modèle !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ma belle soigne toi bien et laisse ta jambe en repos bisous bon week end de paques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis lancée un défi: je veux reconduire et marcher correctement jeudi, soit une semaine après l'opération... je vais y arriver<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />