Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 06:04

Coucou à toutes

c'est aujourd'hui le grand jour: celui du lancement du cal de ce petit gâteau au crochet trop tentant!

 

 

cal gâteau à la cerise et coulis de chocolat

 

Si vous etes intéressée par ce cal, je vous invite à vous inscrire en me laissant un commentaire sous cet article.

 

ADDITIF: CE CAL ETANT TERMINE, JE VOUS INVITE A CLIQUER SUR LA PHOTO POUR OBTENIR LES EXPLICATIONS 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> moi non hihi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> gourmande! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup !!! Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je l'ai déjà fait j'attends de voir les modèles suivants<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis sur un nouveau depuis hier!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les explications, je l'avais réalisé à ma manière en m'inspirant de ton modèle, je n'avais pas le tuto, c'est sans doute pour celà que le mien<br /> était assez gros .... pour la dinette de ma nièce c'était bon, pour une déco de sapin ça aurait été trop gros !!!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> maintenant tu as le tuto!biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme tu le dis : un gâteau trop tentant ^^ , j'ai enregistré le tuto ... et je mis met .... de suite ^^ ♥ , je vous suis en parallèle ♥ Merci ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne "parallèle" lol et surtout ne mélange pas les deux...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le gateau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merci ma Kinou! C'est très gentil de ta part! Comment fais-tu pour mettre un PDF avec une photo? Ca m'intéresse. Et ta jolie sirène? Gros bisous à toi et tes zouzous! Bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nellymat, je vais te faire remonter un article. Cb m'avait tout expliqué et d'une façon très clair.<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, c'est facile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est super joli. Pouvez-vous me fournir le tuto?<br /> <br /> <br /> Je vous ajoutre dans mes favoris. A bientôt...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un nouveau gateau pour servir avec ma foret noire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désolée, ce cal est clos mais sera réouvert cet été<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> pourais-je avoir les explications de ce tres bon gateau!<br /> <br /> <br /> merci bise fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis navrée fleur, seul les cals en haut de ma page d'acceuil sont actifs.<br /> <br /> <br /> les gateaux seront réouverts cet été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour une de mes élèves a fondu devant votre modèle<br /> <br /> <br /> avez vous encore l'explication merci, vos gateaux sont d'enfer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, pour l'instant, ce cal est terminé<br /> <br /> <br /> je pense le réouvrir au printemps sous une autre forme<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Cette fois c'est la bonne. Merci beaucoup. J'attaquerai dès que j'aurai trouvé la laine adéquate. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore je sais que c'est fini mais je demande quand meme ?? merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben , c'est fini<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour à nouveau. Tu m'as envoyé le celeri à la place du gateau! Ca n'a pas le même goût, LOL! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour, pourrais tu encore m'inscrire à ce cal? Merci c'est bien tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais bien entendu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour, avant qu'il ne soit trop tard je voudrais aussi rajouter cet appetissant gâteau à ma collection merci<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour je suis intéréssée  par ce cal puis-je m'inscrire svp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe je vous demande de m inscrire au cal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en bave d'envie de m"exercer à ce gâteau sublime. Merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, tout cela est très appétissant.... Je suis partante pour les cal gourmandises. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tentant depuis le temps que je l'admirais .je veux bien l'explication merci petite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> rooohh celui-ci est encore plus gourmand que le cupcake !! il est superbe ! je serai contente de pouvoir le réaliser aussi ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh la la il est trop tentant il donne envie de le manger déjà.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bine participer au CAL svp<br /> <br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très envie de me lancer moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour. Je viens de découvrir votre blog. Bravo ! Ces petites patisseries sont alléchantes ! Merci d'avance pour que j'essaie aussi. Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Petite inscription pour moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est trop mignon! Je veux bien participer au Cal, il me faut ca pour la dinette de ma Choupette et pour moi ;) Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> genial pour les kl    j aimerais en faire ou trouve explication  a bientot      rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te les envoie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel superbe gâteau !!!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire une dinette pour ma nièce, je suis sure qu'il lui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les explications s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh il est trop beau!<br /> <br /> <br /> Il est pas trop tard pour s'inscrire?<br /> <br /> <br /> J'ai trop hate de le commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Je désire m'inscrire, s'il vous plaît, pour ce cal Toujours aussi appétissant <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je m'inscris, il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Super ce site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est trop mignon ton gateau en crochet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meci jude<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> RE-Bonjour,<br /> <br /> <br /> mais c'est irrésistible ce petit gâteau, bravo, c'est encore magnifique<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les explications. Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout part dans un mail "package"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je m'inscris ,je m'i,nscris vite avant que ça termine<br /> <br /> <br /> trop envie de le faire celui là<br /> <br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok, ok ok! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourrais-je également avoir les explications de ce succulent petit gâteau?<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je continue !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah là là, celui là me fait complètement craquer... pourrais je recevoir la 1ère partie... et oui, je veux la crise de foie... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur<br /> <br /> <br /> j'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en fin de compte c'est par celui-ci que j'ai été en premier attirée...donc la aussi je te dis merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec plaisir ! J'essaie de t'envoyer les photos de mon chaudron pomme début d'orange (pour avoir la suite de l'orange)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! oui ! je l'aime bien celui-là !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh, je te l'envoie?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien les explications de ce gâteau stp! comme j'ai bien avancé dans mes premiers, je compte continuer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai recevoir les explications de ce délicieux gâteau "cerise chantilly chocolat"<br /> <br /> <br /> Merci pour la traduction.<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok, je te les envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je rentre seulement devacances et je suis très en retard !!! je voudrais bien participer à ce cal !!! merci  ds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, je t'envoie ce que tu demandes sur ta boite mail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> on dirait un vrai gateau<br /> <br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci tiot le chti<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'adore vos gateaux fait aux crochet moi je cherche des modeles pour faires aux enfants que je garde pour jouet a la dinette cela change des produits en plastiques<br /> <br /> <br /> mais continer comme cela c'est super bonne continuation a tres bientot patou61<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci patou61<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je tricote, je couds, je papier mâché (www.marie-talalaeff.fr) mais je n'ai jamais crocheté...vous croyez que je peux me lancer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux, c'est très facile!<br /> <br /> <br /> <br />