Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 05:27

Coucou à toutes

 

me voici sur de nouvelles pentes, prête pour recommencer...

 

et autant commencer par un nouveau cal!

 

Et par ce dragon!

 

dragon1

 

Je vous donnerai toutes les indications pour le faire, le nom de la créatrice avec les explications.

 

Si vous êtes intéressées par ce cal, je vous invite comme d'habitude à me laisser un message de demande sous cet article avec votre adresse mail.

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous promets que le prochain cal, est un cal culinaire...déjà presque fini, lol!

 

Petits doigts de fée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, où puis-je trouver votre tuto du Dragon s'il vous plaît ? <br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour <br /> Je souhaiterai obtenir le cal gratuit pour ce dragon en crochet est ce possible?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
il est trop génial ce dragon... pourrais-je avoir le tuto !? merci pour tout ça
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> J'adore votre dragon et j'aimerais le tuto pour faire un cadeau de naissance.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir ce tuto de dragon, pour mon fils de 5 ans. Il adorerait.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un gentil dragon, ça plaît toujours aux petits garçons !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir la gentillesse de me le faire partager pour mon petit-fils de 4 ans, il en sera ravi !<br /> <br /> <br /> Dès qu'il sera fini, je vous enverrez sa photo.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ses belles créations dans tout les domaines.<br />
Répondre
S
<br /> Désolée , j'ai bien reçu un mail me prevenant de votre réponse, mais je ne peux lire que la  1 ère page ( le  41 ème) des commentaire ^^ Sorry , mon adresse mail si vous avez besoin ^^<br /> : saneetnael@yahoo.fr <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, je vous réécris alors ici<br /> <br /> <br /> 'tant donné que c'était un cal, je ne peux le relancer maintenant, c'est une logistique très lourde<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je me suis nouvellement inscrite sur votre Blog. ce petit dragon me plaît beaucoup , j'aimerais bien essayer de le broder♥.Vous serait possible de m'envoyer le Tuto ^^. MERCI<br /> d'avance<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le cal est terminé pour le moment<br /> <br /> <br /> je suis navrée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai pouvoir réaliser le dragon pour l'offrir à mon petit neveu le mois prochain, il est fan de dragon et de doudous.<br /> <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me fournir le cal et en retour je vous enverrai la photo lorsuq'il sera fini?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Elodie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ohh ! j'adore les dragons...et ça ferait plaisir à un little boy que je connais ! merci d'avance...<br />
Répondre
C
<br /> il est super se dragon !!<br /> <br /> <br /> je voudrai bien essayer de le faire je suis encore débutante en crochet<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, je viens de voir ce superbe dragon au crochet qui m'a fait un boum au coeur. je suis folle de ces animaux la. je suis une grande crocheteuse et tricoteuse. pourriez-vous svp m'envoyer<br /> les explications pour que je puisse m'y lancer. un grand merçi d'avance. bon dimanche a vous.<br />
Répondre
N
<br /> vous avez un tres beau blog et vous realisez de tres belles choses.<br /> <br /> <br /> j aimerais faire ce petit dragon<br /> <br /> <br /> a vous lire<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je joue a un jeu sur facebook qui s appelle dragon of atlantis j aimerais faire des dragons serait il possible d'avoir le modèle avec le diagramme <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, il est magnifique. Je commence à peine le crochet mais je souhaiterai vraiment essayer de le faire car ma puce de 4 ans adore les dragons. Pouvez vous m'envoyer les explications, merci<br /> beaucoup par avance. Tout votre site est magnifique, des doigts de fée effectivement. Bonne journée et encore merci d'avance.<br />
Répondre
D
<br /> super !! depuis le temps que je cherche !! est-il possible d'avoir les explications svp??? merci beaucoup d'avance<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je trouve vos réalisation trés joli en particulier ce dragon que j'aimerai faire pour mon fils je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir le tuto afin de le réalisé <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée a vous ma fille trouve trés belle vos barbie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau!!est il possible d avoir les explications pour le réaliser pour ma fille?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, serait il possible d'obtenir les explications de ce magnifique dragon?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
R
<br /> bonjours,<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoups faire ce dragon pour noel pour mon fils<br /> <br /> <br /> est-ce encore possible s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> voici mon email : mu73@live.fr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu les explications du cal mais je ne peux pas y participer, je voulais juste dire que j'aimais beaucoup le dragon mais je ne sais pas crocheter malheureusement :p<br /> <br /> <br /> Merci quand même, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok  il n'y a pas de mal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel beau dragon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'avoir relancé ce cal pour les gens qui savent crocheter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Magnifique ce dragon!!! J'aimerais m'inscrire aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wouah quel beau dragon ! si je pouvais avoir les explications j'en seraistrès heureuse !Bon après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> j'adore ce dragon! je voudrais le faire pour mon fils. Pourriez vous me donner les explication, s il vous plat. Merci par avance<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour je viens de recevoir votremessage pour le cal du dragon que je vous avais demander a defaut est il possible d'avoir se cal de dragon<br /> <br /> <br /> je vous remercie biz<br /> <br /> <br /> laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous lenvoie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir est ce qu'il serait possible d'avoir le cal de votre dragon qui est super<br /> <br /> <br /> je vous remercie laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, je ne l'ai pas encore relancé celui-ci, je suis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou karine,c'est encore moi hihih,j'essaie par tous les moyens lol,mon adresse e-mail est bonne pourtant !!!!!je te laisse celle de mon homme à tout hasard : cigalou2607@orange.fr  merci bises,bonne journée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de te le renvoyer, tiens moi au courant, sinon, je fais avec celle de ton homme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> mon garçon adore les dragons et ce serait génial de lui faire celui-ci. Il est superbe et ressemble tellement à ceux qu'il dessine qu'on le croirait sorti de son imagination. Est-il possible<br /> d'avoir le tuto ? j'aimerai essayer de le faire. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, je l'envoie ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> avec beaucoup de retard je viens t'implorer pour faire le kal dragon à partir du 1er mai<br /> <br /> <br /> je suis "embêtante pour pas dire "ch...." mais je viens de lire le blog de diddlinsey alors????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> ps mon blog est en arrêt pour cause de non connextion avec ob.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou c'est moi la nouille nouille alors j'ai débuté ce ,;:!*//;!; magnifique petit dragon mais c'est pas ça du tout ...tu as pu te rendre compte déjà qu'avec ton solitaire que j'étais une<br /> sacrée flèche au crochet hiihh mais j'aimerai savoir puisque c'est en rond,faut-il faire la 1ère m en l'air ou pas et là compter ou pas dans le total du tour???Hahaha,bonne question hein,ça peut<br /> paraitre simple pour qqu'un qui crochète depuis longtemps mais moi il faudrait m'expliquer comme si j'avais 4 ans lol,merci Karine de ton aide,bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est!! je vois ton message...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je vais tenter de t'expliquer. Tu as deux méthodes pour le travail en rond, soit en spirale soit avec la méthode que tu as sous les yeux. Tu fais la première ml qui ne compte pas dans le<br /> total!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ça t'aide<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> voilla j'aten la<br /> suite de la bebete ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> me reste une pate , et j'y arive , je vai encor faire enragé mes lecteur en ajoutan un loisir créatif a mon arc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très joli ce dragon. Oui, j'aimerai tenter , je n'en ai encore jamais fait. Ce serait une belle expérience. Quelles sont les règles de ce CAL. Merci beaucoup. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, j'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou, Je voulais savoir si il était pas trop tard pour y participer !!!??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas trop tard!<br /> <br /> <br /> j'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est super bien fait ce dragon. Pourrai-je avoir les explications STP . Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour la realisation ,et comme bcp de mamy, j' aimerais pouvoir essayer de le faire  si vous voulez m' envoyer les explications merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec beaucoup de retard, je vous l'envoie de ce pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ho d'acor , merci j'ai ressu mes je peu pas l'inprimé<br /> <br /> <br /> je te promé pas d'y arivé je suis pas très doué j'ai pas fai gran chose au croché<br /> <br /> <br /> merci encor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas y arriver, tu vas voir!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> au qu'il est joli ce dragnon , j'aurai bien aimé le faire pour ma puce mes je sai pas ce que c'est qu'un cal...<br /> <br /> <br /> bonne jour,né<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un cal,c 'est un travail enc ommun<br /> <br /> <br /> je t'envoie la première partie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, pourrais-je avoir les explications SVP?merci<br /> <br /> <br /> doris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> le dragon me tente beaucoup donc je m'inscris ici<br /> <br /> <br /> merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour tes félicitations mais il faut pas lol<br /> <br /> <br /> J' attaque mon 6 ème mois là bas, mais tout se passe très mal !!!!!<br /> <br /> <br /> Les 4 mois avant que j' y aille, il y a eu 6 serveuses !!!! Et la semaine dernière je suis allée à l' inspection du travail.<br /> <br /> <br /> Moralement et physiquement je suis à bout mais je ne vais pas démissionner car sinon je vais perdre mes droits au chômage.<br /> <br /> <br /> Mais je vais faire de mon mieux pour finir ton CAL ainsi que celui de HMK ( st valentin !!! )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller courage, je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Depuis que je travaille comme serveuse, je manque de temps pour tout !!!!<br /> <br /> <br /> c' est pour cette raison que je me suis désincrite de tous les forums et que je fais seulement les projets des amies sur leur blog.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, je tente de garder la tête haute mais c'est dur<br /> <br /> <br /> félicitation pour ton emploi<br /> <br /> <br /> biz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> honte à moi !!!! Je ne l' ai toujours pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Mais sans faute jeudi ou vendredi prochain je le fini.<br /> <br /> <br /> Pas facile avec mon travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je comprends mais tu as le temps va<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beaucoup de choses intéressances sur votre site, bravo !<br /> <br /> <br /> Magnifique ce dragon, j'aimerai le faire pour un petit garçon qui aime tous les dragons, je pense qu'il serait heureux d'avoir celui-ci, pourrai-je avoir les explications en françasis s'il vous<br /> plait ?<br /> <br /> <br /> merci de tous vos partages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous les envoies sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir,je n'ai pas reçu le kal du dragon est ce normal,merçid'une reponse je suis desolé de vous importuné mais il est tres mimi merçi et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te l' avais demandée par mail et 10 min après tu m' avais envoyée les explications lol<br /> <br /> <br /> Merci quand même , vaut mieux les avoir en double que pas du tout lol<br /> <br /> <br /> J' en suis au milieu du corps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh flute, suis encore à l'ouest moi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J' ai bien reçu les explications<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je le commence dès que possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Peux tu m' écrire à la même adresse mais mettre les explications lol<br /> <br /> <br /> ça m' arrive aussi quand je veux faire vite hihihii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te renvoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je sais pas ce qui s'est passé je croyais avoir envoyé un com, mais comme il apparait pas, j'ai du faire une mauvaise mmanoeuvre. puis-je encore m'inscrire? Si oui, merci de m'envoer les<br /> explications de  la partie 1. Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, je l'envoie de ce pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />