Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 07:09

Oyé, oyé!

c'est aujourd'hui le lancement du kal pour tricoter cette robe fourreau pour poupée mannequin de 29 centimètres!

 

juillet2010 (14)

 

Si vous souhaitez la faire, je vous invite à vous inscrire en laissant un commentaire sur cet aricle.

C'est beaucoup plus facile pour moi dans la gestion.

 

Merci à vous pour votre participation à mon tout premier kal!

D'autres suivront...

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j ai perdue les donner de ma boite mail, j ai réalisé les premières indications, mais je n ai plus votre mail, pouvez vous m envoyer la suite, je ne sais pas insérer les photos dans les<br /> commentaires. j espère pouvoir finir aujourd hui, j ai mis en route 2 robes, car j ai 2 filles et donc autant de poupée a habiller.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère qu'il est encore temps de s'inscrire car j'aimerai bien faire cette magnifique robe du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, les inscriptions sont terminées pour celle-ci mais je vais faire une exception<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j aimerais beaucoup réalisé votre robe pour la barbie de ma fille. avez vous un patron ou des explications.<br /> <br /> <br /> bravo pour l ensemble de vos travaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous les envoie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m envoyer les explications de ce cal?<br /> <br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> Je decouvre votre site ce soir, je suis fan de poupée BARBIE je m'amuse à les habiller en crochetant des robes. J'aimerai ce modèle pour le réaliser aux aiguilles. MERCI je peux vous envoyer une<br /> photo de mes réalisations prises d'après un livres<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve cette robe magnifique. Je suis débutante en tricot et crochet mais pour ma petite nièce je cherche des modèles de robe pour Barbie.<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir ce qu'est un KAL. Je pense qu'il s'agit d'un ouvrage à faire dans un délai défini mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo vous faites de très belles choses.<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> CE SERA MA PREMIÈRE ROBE DE BAL ! ALORS JE SERAI LA PLUS BELLE SI TU M'AIDES PAR TES EXPLICATIONS .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si c'est pour être la plus belle, c'est sans soucis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour je reviens au crochet suite à une demande d'une amie qui désire décorer ses accessoires avec des fleurs au crochet. je suis donc en pleine recherche web et j'en profite pour regarder des<br /> ouvrages qui pourrait me plaire; cette robe pour poupée mannequin est tout simplement magnifique. avec un petit ouvrage voilà de quoi me relancer. bonne continuation. elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est en tricot cette robe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après toutes ces gourmandises que je crochète pour mes enfants<br /> <br /> <br /> je passe aux vêtements de poupée mannequin ;o) Elle ne connait pas les kilos en trop<br /> <br /> <br /> Peux tu m'inscrire s'il te plaît<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle, zéro kilo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli j'aimerai pouvoir la tricoter , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aimerais faire ce kal svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il part<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l ai finie mais j ai plus ton mail tu peut me le renvoyer stp merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien reçu, merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca avait du s'éffacer, quand j'ai ecrit le commentaire.Je vais te mettre dans mes liens, car j'aime bien ce que tu fais. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes! ça marche<br /> <br /> <br /> dans deux minutes, tu l'as<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, je m'inscrit pour avoir les explications, car la robe m'a plu, et ton pseudo, te va comme un gant, ton blog et géniale. Bonne journée gregoriane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gregoriane<br /> <br /> <br /> je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai pouvoir participer a ce cal, merci<br /> <br /> <br /> biensur je me suis inscrite a ta news, par le biai de bidouillette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème lovely<br /> <br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie robe, je serais ravie  de la faire pour pouvoir l' offrir à mes tites filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti dans ta boîte mail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir, j'aimerais tenter de participer à ce CAL, avec mon niveau de débutante en couture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> ça part dans ta boîte mail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour j'adore tout vos modeles, ils sont superbes. Serait-il possible d'avoir les explication de cette jolie robe? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans la mesure où c'est un kal bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je m'aperçois que je ne suis pas inscrite, hou, je manque à tous mes devoirs !!!  Ou bien je perds la tête lol.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allons bon! je t'inscris alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vais reprendre les aiguilles,elles sont huit à la maison maintenant...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 8? ça en fait du boulot tout ça!<br /> <br /> <br /> bon courage nina<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai pas de poupée et pas le temps mais je vais admirer les réalisations ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux, il y en a des superbes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai une question à poser <br /> <br /> <br /> la robe se commence par le bas ou par le haut <br /> <br /> <br /> ????<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peu importe...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu l'explication<br /> <br /> <br /> je vais commencer aujourd hui<br /> <br /> <br /> il était dans mes indésirables , pfffff!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la mamie !!!!!!!!!!!!!!! dur dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> je pensais m'être inscrite pour ce ''cal''<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir quand il commence SVP <br /> <br /> <br /> sinon pas grave !!! <br /> <br /> <br /> bon continuation , vous proposez de tres jolies choses <br /> <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est déjà commencé en fait mameiflash<br /> <br /> <br /> je t'envoie les explications<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est super mignonne cette barbie avec sa jolie robe de bal serait t'il possible de s'inscrire pour le cal pour pouvoir la réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> je vous envoie les explications<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, je viens de m'inscrire à la newletters <br /> <br /> <br /> comme ça je ne perdrai pas votre adresse et je pourrai voir toutes vos jolis ouvrages <br /> <br /> <br /> je vous souhaite un  bon lundi ! <br /> <br /> <br /> MAMIEFLASH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre inscription mameflash et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je suis très intéressée par ce modèle je dois tricoter pour les filles de ma jeune collègue. Elle m'a donné  la poupée et elle m'a dit  habilles la.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh! si ça c'est pas un ordre de la fillette! lol<br /> <br /> <br /> bon et bien puisque tu dois l'habiller, onv a éviter une guerre et je te l'envoie de suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci karine de cette offre et j'en profite: inscris moi et que dois-je faire ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce que tu dois faire?<br /> <br /> <br /> euh... et bien dès que tu as les explications, tu te mets au boulot!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je viens par l'intermédiaire du blog de Bidouillette, ma tentatrice !!!!<br /> <br /> <br /> et elle a encore marqué un point en nous mettant votre lien <br /> <br /> <br /> si ça ne vous dérange pas , j'aimerai bien faire le ''kal'' avec vous étant fan de Barbie pour mes petites filles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et encore bravo pour vos ouvrages !!!! <br /> <br /> <br /> j'adore découvrir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à bidouillette! c'est un amour cette femme!<br /> <br /> <br /> une fan de barbie, une vraie! Yes, je ne suis plus seule sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous envoie le début du kal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour, je serais heureuse de participer à votre kal, ma petite nièce sera comblée<br /> <br /> <br /> d'une robe pour sa Barbie. C'est sa nanou (ma soeur) qui lui fera la surprise.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Marisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous l'envoie sans problème<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres jolie cette robe<br /> <br /> <br /> est ce que je peux la faire? peux tu m'inscrirs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sûr<br /> <br /> <br /> ça part!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Carine la belle est bien arrivée<br /> <br /> <br /> je ferai un article tantôt<br /> <br /> <br /> Et je m'inscris pour le kal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci terlicoton<br /> <br /> <br /> moi la poste se fait encore désirer...c'est la france...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non, je ne m'inscris pas! Bravo pour ton travail! C'est génial, continue! Je vais mettre ton blog en lien sur le mien ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah j'avais tout compris de travers encore... désolée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de la commencer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> CHOUETTE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je veut bien faire cette jolie robe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aimerai beaucoup avoir ce patron de robe .J'ai trouvé des poupées mannequins toute nues ... dans un vide grenier et je voudrais les habiller pour les emporter au mali en fin d'années<br /> <br /> <br />   merci bien marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh toutes nues! je file t'envoyer le kal pour les couvrir...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, je voudrai m'inscrire pour la robe fourreau, j'ai déjà la poupée, ce n'est pas une vraie Barb........ mais ça devrait aller, et 2 mois ça me va bien<br /> comme délai. Merci. Amitiès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> logiquement, ça devrait passer sinon, je vous explique en mail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouuuhhh la la je n'ai pas ma tête à moi.  Je pensais que l'autre article suffisait.  Je suis d'une distraction inimaginable.  Donc, je m'inscris ici.  Je me suis acheté une<br /> barbie ce matin <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, on est toutes pareilles!<br /> <br /> <br /> super pour la doll!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis un peu perdue.  Tu as déjà envoyé le modèle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, je ne l'envoie que sur demande en mettant un commentaire sur cet article<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie!!<br /> <br /> <br /> le tricot ,pas pour moi lol!! heureusement car j'ai du retard sur les gateaux mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage car on peut faire tant de choses avec deux aiguilles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aller, je m'inscris. On a un peu de temps pour le fairem hein ? Parce aue là, c'est un peu la course !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, deux mois... tu verras, c'est rapide nanou<br /> <br /> <br /> je t'envoie tout ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi , ce sera une pre'miere! J 'ai la poupee, "a peu pres" de la tulle , j ' ai demande a ttes mes colleges de travail, et une avait de la " moustiquaire noir "! Fera l ' affaire ,<br /> sinon on improvise !!  On se lance dans le bain , et c 'est vrai qu 'a plusieurs , c 'est bien plus marrant . Biz Vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ainsi qu'on apprend: en communauté<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh oui je veux bien faire cette robe,j'ai trouvé la poupée!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi,tu laisses de la glace à ton fils,surtout..0..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de la glace à mon fils! attend, on a 30 ° degré ici, lui et sa soeur vont se gaver de gâeaux car c'est l'anniversaire de leur cousin...<br /> <br /> <br /> je pense qu'une tite glace sera la bienvenue<br /> <br /> <br /> nous repartirons faire les courses, je crois...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est fait, c'est fait, je vais tenter de lui mettre un plâtre pour sa jambe! Gros bisous et bon we!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne m'inscris pas mais te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette des bisous!<br /> <br /> <br /> merci ma-ger-de<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une fois, c'est toi qui me fais reprendre les  "z'aigouilles à krikoter"... Mais tu me connais, je résitste à tout sauf à la tentation ! Je m'inscris, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente de te faire reprendre les z'aiguilles ma cb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le cal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je voudrai bien participer ,mais comment m'y prendre ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenue renée<br /> <br /> <br /> en laissant un commentaire sur cet article et ton adresse mail pour que je puisse te contacter, tu viens tout simplement de t'inscrire<br /> <br /> <br /> je t'envoie sur ta messagerie les explications du cal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />