Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 07:29

Bonjour à toutes

 

comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai fini ma robe pour miss barbie!

 

Oui, oui, elle est finie, accessoirisée, prise en photo et envoyée à pipiou, notre charmant dragon des iles.

 

Je craignais que "ma grande dame" ne soit pas validée car disons qu'elle est très personnelle et en adéquation avec ma personnalité mais elle est validée!

 

Youpiiiiiiiii.

 

Comme promis à Pipiou, je ne mets aucune photo mais je vous promets de vous les mettre dès que le défilé sera passé et pendant ce temps-là, je mets au propre le tuto que je vous offrirai sur le blog.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci copinette d'avoir gardé le secret...mais tu les tiens toutes en haleine !!! Mdr..Chacune va être devant son ordi le 31 à minuit...lorsque notre Miss se montrera dans ses différents atours!!<br /> gros bisous et merci pour ta participation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir cette robe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne serait-ce pas une question de couleur ?????????????????????????? hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement le défilé que je la voie , j'ai fini aussi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui!il me tarde aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la tenue que tu as concoctée pour ce défilé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientot, bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> sensas j'ai hâte de voir ton oeuvre ma belle §<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je n'ai pas fini la mienne, mais j'ai hâte de voir les autres. Bon je vais essayer de m'y remettre, pas touché un crochet depuis 2 semaines, trop de sousci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller, courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouh la la, j'ai hâte de la voir cette tenue féérique   Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé! tu ne crois pas si bien dire babou!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour karine<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pouraquoi ne serait-elle pas validée. Notre charmant dragon des îles, n'est pas un dragon. Toute création est très personnelle puisque c'est une création hihihi !!! J'attends avec impatience de<br /> voir la tienne, mais il faut jouer le jeu autrement plus de surprise au grand défilé de Miss Pipiou.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> parce que... tu verras bien....je ne peux en dire plus, j'ai donné assez d'indices<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis comme les copinautes j'ai hâte de voir ta création vivement la photo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientot, bientot, biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> tu la finis avec un peu d'avance<br /> <br /> <br /> vivement le défilé pour voir toutes vos oeuvres<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour une fois que je suis dans les temps!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis sûre qu'elle est magnifique, originale et unique. Peut-être même que je la reconnaîtrai dans le défilé, qui sait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que tu reconnaitras la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ce défilé !! Pipiou nous en a fait voir des magnifiques (celles qui ne font pas parti du défilé) cela fait patienter et ça fait rêver.... Je n'en avais jamais vu<br /> d'aussi jolies !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont magnifiques celles qu'elle nous a montré!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel suspens !! mais au vue des détails on imagine !!! vivement la photo,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la photo? les photos oui! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Pipiou attend aussi  alors on va pacienter nous aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ok je vais attendre bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on a hate de voir ça, la mienne aussi est envoyée, que la meilleure gagne hi hi hi !!! gentiment bien sur !!! bisous et très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette! une de plus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />