Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:30

Bonsoir à toutes

 

je m'étais absentée deux jours et je suis rentrée il y  a tout juste une heure.

 

 

Je suis venue lire vos commentaires, j'en ai juste répondu à deux ou trois et le reste demain.

 

Je vous remercie pour tous vos messages et je tiens à m'excuser pour l'absence de la photo que je vois... Je vais retenter mais je crois qu'overblog fait des siennes. Je n'en suis pas responsable (je dis cela pour le message peu aimable).

 

Ensuite, je m'excuse auprès de Qinoa. La aussi, j'avais ou j'aavais cru mettre le lien mais il n'y est pas. Je rectifie ce soir et je republie. désolée

 

par contre et c'est mon premier coup de gueule sur ce nouveau blog.

 

Je fais beaucoup de choses sur ce blog, des cals sur le thème de la pâtisserie, des kals sur des tenues de poupées mannequins, des tutos, des traductions, des recettes, plus ce que je vous montre MAIS CE  N EST PAS PARCE QUE JE DONNE DES CHOSES QU IL FAUT CROIRE QUE JE NE VAIS FAIRE QUE CA!!

 

Ce n'est pas parce que j'offre certaines traductions, cal ou kal sur des tenues de poupées mannequins que je vais PUBLIER TOUT CE QUE JE FAIS!

 

Autant, j'apprécie vos commentaires, autant, je n'apprécie que modérement de lire à propos de la tenue rose pour B. que je n'ai pas mis en ligne les explications!!!

 

Là, j'avoue que j'ai vu rouge!

 

Je ne savais pas que nous devions publier toutes nos données, tous nos diagrammes et patrons...

 

Je ne savais pas que nous devions offrir sans cesse...

 

Il existe des blogs de cals... (je ne dévoilerai pas de nom) qui font ça très bien

 

il existe des blogs sur les poupées mannequins, ... là aussi, super boulot que font ces personnes

 

MAIS EN AUCUN CAS, il ne me semble avoir dit que tout ce que je montrerai, JE DONNERAI mes explications.

 

Il faudrait arrêter de trop demander.

 

Je me suis absentée deux jours et autant vous lire que le fait d'avoir lu deux commentaires, moi qui suis sanguine... là, je suis bouillante...

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit

 

RAJOUT:

je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour vos remerciements pour la car-rot fittipaldi's. Ca me va droit au coeur et me réconcilie avec le travail que je vous offre. Je projète si le temps me le permet de vous en offrir un par mois.

Si, vous avez, à ce propos des modèles en anglais que vous ne savez traduire, n'hésitez pas à me le demander. Je vous le ferai sans problème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Alors, en gros, merci pour le petit lapin tout mignon, tu as rectifié pour mon tuto, remerciement et pour ceux qui veulent avoir tout tes tutos.... ignore-les, nous on t'aime même quand on peut<br /> voir sans forcément faire. bzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu avais bien fait de le dire surtout que j'avais mis un lien en plus! mais pas tous les liens<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ma puce désolée que certaines personnes mal attentionnées se soient permises de t'embêter<br /> <br /> <br /> Moi je pense souvent à toi en essayant de finir mon napperon, mais aussi quant j'ai un moment de pause<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les merveilles que tu nous montres, si ça c'est déjà pas un beau cadeau qui mérite un beau remerciement.<br /> <br /> <br /> Ne te laisses pas avoir par ces gens qui jouent au presse-citron sans merci ou sourire<br /> <br /> <br /> Un gros coucou ma douce amie, juste gratuitement comme ça pour TE FAIRE PLAISIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton soutien ma claire et surtout pour ce gros coucou juste gratuit, juste pour me faire plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros calins ma douce<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec ta mise au point, moi même j'ai été sidéré devant cette remarque...<br /> <br /> <br /> sois zen ma belle et passes une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que je ne suis donc pas la seule à l'avoir interprêtée ainsi<br /> <br /> <br /> merci tiguidou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> des personnes qui exagèrent (ou peut-être qui n'ont pas bien compris le système, je laisse naivement le bénéfice du doute), il y en a dans tous les domaines.  Et il m'arrive de croire que<br /> plus vous donnez, plus on vous réclame.  Laisse donc courir.  Ce n'est pas grave, profite de la vie et fais donc tout ce que toi tu as envie, ici ou ailleurs, et 'est ça le<br /> principal. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci feedautomne<br /> <br /> <br /> tu as bien raison,<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non, attends j'hallucine!!! Je relis tout, je n'étais pas là hier soir et pas aujourd'hui, je suis sur le cul, ben dis donc, et euhhh c'est qui qui a demandé? Qu'on se méfie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh tu verras bien en lisant les comm<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci merci pour tout! mais laisse les grognons de côté! ne pense qu'aux gentilles copinettes qui apprécient beaucoup ton blog! merci pour cette sympathique carotte! je la ferais peut-être à mon<br /> peti tfils en rentrant de vacances! big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> le truc, c'est que des grognons, j'en ai tous les jours que ce soit sur le blog et surtout sur ma messagerie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as bien raison ! Tu peux faire quelques tutos gratuits pour des petites choses toutes simples et des payants pour tes créations plus longues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ce que je vais faire d'ici un mois, lorsque j'aurai bien compris le truc et remis tout au propre... surtout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo, ma puce faut pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour la santé !<br /> <br /> <br /> La personne qui a écrit ça n'y a sans doute pas vu malice. Elle a sans doute pensé que tu avais oublié de les mettre.<br /> <br /> <br /> Souviens-toi, sur ton ancien blog, tu avais pris l'habitude de préciser, pour certains modèles, que tu  ne divulgais pas les explications. Ce serait bien de reprendre cette pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais mais il y en a marre des abus<br /> <br /> <br /> tu sais, sur mon ancien blog, des personnes s'en foutaient totalement de ma phrase et me le demandez sans cesse que ce soit sur le blog ou surtout sur ma boite mail directement!<br /> <br /> <br /> ils s'en balancent de ce que l'on peut écrire<br /> <br /> <br /> je pense que je vais faire comme toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ma pauvre!!! on en revient souvent au vieux dicton: " plus le diable en a ....."..<br /> <br /> <br /> moi, je suis souvent effarée par le nombre de gens qui te demandent un truc, tu leur envoie et tu n'a même pas un merci en retour...... mais bon, sur le toile, c'ets comme dans la vie, des c... y<br /> en a ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à propos de ça, un immense merci pour ta news! c'ets fabuleux et mis bien au chaud!!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'ai trouvé le truc pour le remerciement: les cals!<br /> <br /> <br /> sur mon ancien blog, javais offert une traduction qui m'avait prise un temps fou. je ne sais combien de personnes me l'ont demandé soit directement sur le blog soit sur ma boite mail et je n'ai<br /> eu que 2 remerciements et 1 seule photo!<br /> <br /> <br /> de quoi écoeuré le volontariat et la générosité...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la personne humaine est ainsi faite que tu te dois de donner sinon ,tu es bonne à jeter aux orties,tu vois hier j'ai pu lire que mon blog n'est plus tenu correctement,tout simplement parce que<br /> j'ai refusé des titos,<br /> <br /> <br /> ton travail est important sur le plan créations ,alors qu'elles aillent se servir ailleurs,lorsque je mets en ligne il n'est pas compliqué de mettre où on a trouvé quelque chose,le respect<br /> n'existe plus<br /> <br /> <br /> bioussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'ai dit, la jalousie fera dire bien des choses à certaines personnes sur ton blog!<br /> <br /> <br /> continue à faire ce que toi tu veux, comme tu veux et quand tu veux! si ça ne plait pas, que ces personnes ne viennet pas sur ton blog. Moi, je ne fréquente que les blogs qui me plaisent et en<br /> aucun cas, même si je vais parfois sur certains qui ne me plaisent pas, je ne laisse de commentaires négatifs.<br /> <br /> <br /> Il est vrai aussi que je m'occupe dans la vie et que je ne suis pas aigre comme certaines personnes ou comme certaines qui ne vivent que pour envoyer des réflexions.<br /> <br /> <br /> biz nina<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les gens ne se rendent pas compte du temps qu'il faut pour trouver un modèle, le traduire, le réaliser, le mettre sur le blog......<br /> <br /> <br /> Ce sont les mêmes personnes désagréables sur les forum.<br /> <br /> <br /> Moi, je me régale avec tes gateaux, alors merci our tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que ça demande beaucoup de temps et qu'il est si facile de dire: je veux...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> helas , certains(es) croient que tout leur est du !!!! comme ceux qui demandent en insistant des modeles fait en cals ici ou la , en disant qu'il ne le partageront pas !<br /> <br /> <br /> et bien moi non plus !<br /> <br /> <br /> ou ceux quand tu mets une trad , qui prennent et ne disent pas merci et ne montrent rien non plus !!<br /> <br /> <br /> la nature humaine est parfois ainsi faite ! reste zen , tu vas te faire du mal alors que ces personnes s'en fiche ...<br /> <br /> <br /> gros bisousssss et encore merci pour tes partages  , bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du calme ma belle ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller chercher bonheur ailleurs ou alors elles n'ont qu'a acheter des revues ou tout est expliqué mais ça a un cout alors il vaut mieux<br /> tarabuster les gens qui prennent le temps de partager .<br /> <br /> <br /> rappele toi que "bon " ne s'ecrit pas avec un C pour le reste continue de nous régaler avec tes oeuvres  et d'en partager qques unes avec nous.<br /> <br /> <br /> au fait je suis en retard pour les gateaux mais j'ai plein de choses partout et je t'envoie très vite les photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lucr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme elle est bonne notre Christine ! Je l'aime beaucoup, c'est une femme formidable. <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Doux doux mon amie,  il ne faut pas te mettre dans ces états à cause des vilaines qui veulent tout avoir comme si cela allait de soi. Repose toi et dors paisiblement sur tes deux oreilles.<br /> <br /> <br /> Les blogs ne sont pas des libre-services publics et gratos, ce sont des plate-forme d'échange d'émotion, amitié, découvertes et parfois recettes ou modèles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christine, je n'aurai pas dis mieux<br /> <br /> <br /> je sais, je fais tout pour contrôler mon tempérament du sud mais il y a des fois où trop c'est trop...<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as raison de pousser un "coup de gueule" ma toute Belle. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Plus on en donne plus les gens en veulent. Comme Bidouillette tu es trop bonne. Les<br /> gens s'imaginent qu'un blog est une entreprise commerciale. Mais surtout ne prend pas cela trop à coeur, il y a plus important, tu en sais quelque chose.<br /> <br /> <br /> Tu as retrouvé tes chers petits anges, c'est ça le principal.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Bichette. Je t'embrasse très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en sais quelque chose oui et tu sais aussi pourquoi, j'ai crée un blog, c'est mon échapatoire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> biz mon amie si loin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit Karine !<br /> <br /> <br /> totalement d'accord avec toi mabelle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite aussi une excellente nuit ma gypsy<br /> <br /> <br /> et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />