Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 04:27

J'ai trouvé, je ne sais plus comment sur des sites japonais (non, je vous rassure je ne parle pas du tout japonais, mais alors vraiment pas...j'ai déjà du mal avec le français...), un tuto pour crocheter un oeuf au plat.

 

J'ai voulu faire plaisir une nouvelle fois à mes enfants et j'ai été plutôt surprise du résultat!

 

Regardez donc mon oeuf au plat:

 

oeuf-au-plat.JPG

 

oeuf-au-plat--2-.JPG

 

Une chose est sûre: ce n'est pas issue de l'élevage en batterie!

 

Si vous désirez ce tuto, il suffit de me le demander en me laissant un commentaire sur cet article et votre adresse mail.

je vous l'enverrai sans problème.

Dans la mesure, où le diagramme n'est pas de moi, je ne le diffuse pas pour respecter l'auteur.

 

A vos "oeufs"!

 

^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ma petite fille commence à jouer à la dinette, et pour aout sa maman veut acheter pour son anniversaire, une petite cuisine, donc moi j'aimerai lui preparer de la marchandise, si je peux avoir le<br /> tuto merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pourrais avoir stp le tuto de l'oeuf au plat<br /> <br /> <br /> c'est super rigolo<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le modèle des oeufs au plat? Mon mari fait partie d'un clubde cuisine (9 messieurs) appelé les neuf au plat! J'en voie une photo, c'est promis!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super cet oeuf au plat !! je travaille en crèche et recherche des tutos en crochet pour faire la dinette des enfants :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je serais très heureuse de recevoir ce tuto <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications pour faire cet oeuf? Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh il est beau !!<br /> <br /> <br /> ma fille l'a vu et le veut déjà dans sa dinette ... il ne me reste donc plus qu'à vous le demander et faire travailler mes petits doigts !<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, j'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui ! oui ! je veux bien un oeuf au plat pour ma dinette !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est la vérité on dirait un vrai, je veux bien le tuto pour la dinette de Tildou, j'ai pas besoin de te dire qui c'est. Bravo et merci bcp.<br /> Amitiés martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> et un oeuf au plat! un !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bin justement je ne savais pas quoi faire à manger ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et voilà! une idée toute prête!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'ils sont contents!!! Purée et ils ont même de quoi s'envouer leplat à la tête sans faire de tache, lol!! Tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!! Gros bisous super admiratifs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma bidouillette<br /> <br /> <br /> et le nec plus ultra: il ne reste aucune trace de jaune d'oeuf à la fin dans l'assiette!<br /> <br /> <br /> trop belle la vie!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on dirait un vrai!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> seulement à l'oeil,hein, je n'oserai pas y goûter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tres bel oeuf au plat !En ayant deja fait moi meme pour mes petits enfants, je trouve le tien plus reussis!! Y a pas photos ! Bravo .a+ Vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci vero<br /> <br /> <br /> en fait, j'ai bien rembourré le jaune<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh il est super sympa - j'ai imprimé un tuto pour en faire un en feutrine mais je veux bien ta version aussi (j'ai l'intention de préparer une dinette pour le calendrier de l'avent de ma miss)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> calendrier de l'avent!<br /> <br /> <br /> chouette une copine qui comme moi si prends tôt!<br /> <br /> <br /> pas de soucis, en plus c'est pour une bonne cause... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trés beau, je veux bien le tuto tu réalises de trés jolies choses au crochet, cela est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bises caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci caro<br /> <br /> <br /> mais pour cet oeuf, j'ai juste trouvé le diagramme sur le net<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est rigolo et tout mignon, tout à fait ce qu'il faut pour jouer à la dînette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est vrai!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est très sympa... on en mangerait. J'adore les oeufs aux plats. C'est bien, je sais le menu de ce soir... merci ma fée préférée. bzz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien qinoa<br /> <br /> <br /> et encore, je ne mets pas sur mon blog tout ce que je fais <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est super mignon, c'est clair.<br /> <br /> <br /> Au fait, connais-tu le blog de Stef et sa belette ? Elle donne plein de tuto (crochet, ou feutrine) pour faire des aliments de dinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben non, je ne connaissais pas stef et sa belette.<br /> <br /> <br /> moi, je connaissais "j'entends le loup, le renard et la belette..." mais pas stef et sa belette!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien ma douce cb<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fabuleux!! on dirait les oeufs de ma voisine!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> yesssss un oeuf bien frais comme ceux de la ferme d'un de mes cousins ..... un peu de sel et poivre et hop je trempe mon pain dedans ..miam miam !!<br /> <br /> <br /> bravo c'est incroyablement réaliste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais je n'ai fais que suivre des diagrammes japonais sur ce coup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma toute Belle,<br /> <br /> <br /> Je me suis éclatée en voyant ton oeuf sur le plat. Il est presque réel. Allez, on va continuer dans l'alimentation! Là pas besoin de don en pâtisserie!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, je t'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très réaliste !<br /> <br /> <br /> Je continue dans les sucreries.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci liloi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> joli travail ! je veux bien le diagramme !ça fera une ptite surpris epour ma filleule qui joue beaucoup à la dinette avec ses poupées jumelles!<br /> <br /> <br /> pass eune belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis gypsy<br /> <br /> <br /> je t'envoie ça tout de suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> j'en ai un de traduit sur mon blog aussi , si tu veux lol!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'en ai déjà un mais merci bastet!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Aurore est preneuse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aurore a raison!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est à dévorer cet oeuf,je veux bien du tuto ,si cela est possible<br /> <br /> <br /> cela me donne une idée de cadeau ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, je te l'envoie!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />