Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 08:00

Qui l'eut cru?

Aux dernières nouvelles, les menus vendus en restauration ne seraient pas aussi nocifs pour la santé!

Cette découverte, non moins surprenante, étonne beaucoup de scientifiques qui depuis lors, se sont penchés sur cette nouvelle équation!

Comment un hamburger X, vendu chez MY pouvait ne pas boucher les artères et rendre les femmes plus minces?

 

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai eu entre mes mains un de ces hamburgers!

Je n'ai réussi à n'obtenir que le pain pour l'instant.

Moi-même, je reste perplexe mais je suis sûre d'une chose, mes enfants adorent!

 

Voici quelques images de ce tout nouveau bigM...

 

cal-hamburger1.JPG

 

Comme vous pouvez le constater par vous-même sur cette première photo, le pain est formé de deux parties recouvertes à l'intérieur d'une sauce pour bien faire adhérer les ingrédients qui me seront fournis ultérieurement par un des responsables d'un restaurant.

 

cal-hamburger2.JPG

Une fois ouvert, rien d'exceptionnel... Ce sont bien deux morceaux de pains bien graisseux et très classiques...

 

 

cal-hamburger3.JPG

Zoomons un peu pour voir... Rien à faire... Aucune différence avec les anciens modèles...

 

 

cal-hamburger4.JPG

Et ils collent bien l'un à l'autre tout comme dans les vrais...

 

Je ne comprends toujours pas comment un tel menu peut être bon pour la ligne. Il y a anguille sous roche, je vous le dis!

Je repars regarder de plus près tout ça pour trouver le truc! car c'est sur, il y en a un!

 

lol

 

Trève de plaisanterie. Pour une fois, ce n'est pas moi qui propose un cal! Etonnant!

ça change et pour vous et pour moi.

Pour une fois, je me laisse porter par la vague.

 

C'est un cal proposé par notre déesse BASTET (cliquez sur le nom et vous aurez accès au cal qu'elle vous propose).

Vous trouverez tout : un Mac... entier, un petit paquet de frites et un grand Coca! Le tout sans danger pour la santé!

 

Il n'y a aucune durée dans le temps pour le faire!

 

Je ne saurai trop vous inciter à le faire, d'une part, c'est facile et d'autre part, ça fait vraiment plaisir aux enfants surtout lorsqu'en plus, vous leur gardez une boîte!

 

Par contre, j'ai un tout petit peu modifié le mien par rapport à l'original.

 

Le truc, j'ai deux enfants, je m'y remets de suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c est vrai faudrai que je face le men bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> génial! je vais voir ça de plus près! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci de nous montrer ce cal ,je vais devenir accro bon faut que je finisse mon chaudron et mon petit gateau aprés je vais voir chez elle biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle sera super contente<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, j'ai vu qu'il était facile mais j'ai trop de projet et j'attends la semaine dînette!<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est ça la planification! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète, je connais ça la planification surtout avec mon blog! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop bien fait c'est extra. Je suis moi aussi un peu surprise de leur dire sur le fait qu'un repas au restaurant  américain ne fasses pas grossir, à voir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ce hamburger...<br /> <br /> <br /> les fast food vont devoir faire attention car la concurrene va être rude avec tous ces hamburgers que vous allez faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit clin d'oeil... c'est pas anguille sous roche... mais anguille sous croche ou même aiguille sous croche...<br /> <br /> <br /> Hihihih, je ris de mes bêtises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu as bien fait de les écrire car elles m'ont bien fait sourire!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Morte de rire, tu m'as bien eue!!! Encore une fois!!!! Superbe travail, je regarde mes fils mais je prépare des tutos, çà prend du temps lol! Euhhh j'oubliais, pas d'indigestions et hihihi<br /> j'avais un tuto pour les frites, hihihi! Bon ape!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je savais que j'allais réussir mon coup!<br /> <br /> <br /> j'ai cogité pour l'écriture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super!!! bravo il est chouette ton pain !!<br /> <br /> <br /> et merci a toi 7 nouvelles inscriptions aujourd'hui et 6 nouvelles abonnées a mon blog !!!<br /> <br /> <br /> dis ,je sais plus ,je t'ai envoyée la suite ? gros bisous et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis bien contente de te ramener du monde ma déesse<br /> <br /> <br /> je t'envoie des photos ce soir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour l'humour et la présentation!! je l'ai vu et...je vais sûrement craquer car j'ai des p'tits loups qui apprécieront!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense aussi que mes enfants vont craquer mais pour l'instant, tout est caché! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aujourd'hui je peux enfin te laisser un message...c'est super,mais je n'arrive même pas à terminer tes cals à toi.je n'aurai pas tout terminé pour la fin du mois...demain clinique,je voudrais<br /> mais ne sait pas quand!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plus important, repose toi ce soir pour demain<br /> <br /> <br /> gros bisous, je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super sympa , je vais aller faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux, il y a beaucoup de choses intéressantes sur son blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très beau pain, j'y vais voir.<br /> <br /> <br /> merci à vous 2<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien frany<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe idee! j'adore!!!<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que ce cal plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> bastet sera ravie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est sûr il ne fera pas grossir<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo! très sympa<br /> <br /> <br /> commentaire de mon zom, il fautdrait aussi faire une boite perso! faut toujours qu'il complique tout lui!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben c'est une idée! il devrait faire un tuto<br /> <br /> <br /> ah ces hommes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super! Il y a anguille sous roche ou aiguille (plutôt crochet), au moins celui- ci ne fera pas de mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est extra!!! bravo ma belle!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma-ger-de<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahahaha, excellent ! ce qui le rend si bon pour la santé ? Les fibres, ma chère, les fibres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les fibres 100% naturelles en plus! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super! Moi aussi j'ai prévu de le faire! Génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lance toi, il est super facile<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as oublié un truc : dans les boites enfants, il y a ... LA SURPRISE !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir rappelé ce CAL, et garnis bien ton Mcdo, là il risque d'être un peu ... bourratif !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bourratif et bien consistant!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial ta présentation ! mes petits fils vont adorer je cours de suite voir le lien<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la présentation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A CROQUER... sans modération!<br /> <br /> <br /> tant pis pour "la ligne"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour une fois, on laisse tomber la balance! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! Super ! Merci pour ce lien, je viens de m'inscrire ! Ma dînette avance !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super pour bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />