Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:58

coucou à toutes

je suis de retour chez moi

 

je vais avoir beaucoup de paperasse à faire cette semaine mais je vous promets de lancer un kal dans les soirées à venir!

 

Miss perfect aura un nouvel accessoire!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma grande heureuse de voir que le retour se passe bien malgré toutes les démarches à faire!! comment vont Kévin et Mélisande? tu es avec ta soeur? je vous fais d'énormes bisous et pense à<br /> vous très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis avec ma tante<br /> <br /> <br /> les petits "se posent" de plus en plus, ils sont mêmes plus sages le soir maintenant<br /> <br /> <br /> ma soeur arrive demain soir pour tout le week end<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi... fini l'écharpe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'imagine bien, ma puce. Et les enfants, ils ont repris l'école ? Ils tiennent le coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils vont à l'école, sont heureux et sont apaisés<br /> <br /> <br /> moi, je cours partout!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ta réponse qui me rassure, car je m'inquiétais beaucoup pour toi, pour le retour chez vous. Je vous embrasse tous bien fort ma poupette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis vannée en ce moment par toutes ces démarches.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon retour à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon retour et je te souhaite un bon courage dans tes papiers c'est encore une étape fastidieuse mais vue le nombre de messages que tu as sur ton blog lors d'un moment de blues relies les ils te<br /> remonteront le moral et tu verras que tu te sentiras épaulée. Grosses bises, domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est impressionnant tous ces papiers à remplir! je n'arrête pas et demain, c'est une journée "in papier" comme je commence à dire...<br /> <br /> <br /> merci pourton soutien domi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contante de ton retour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il v a falloir que je reprenne mon crochet un peu délaissé ces jours ci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi!<br /> <br /> <br /> aller, on va se motiver toutes les deux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du quotidien chez toi. Gros bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fut moins dur que je ne le pensais<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage pour la paperasse...ce n'est pas toujours le plus simple...et des bisous à toi et tes petits bouts....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et quelle quantité!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon retour et bon courage pour les papiers,c'est pas facile,hélas il faut le faire.Prends bien soin de toi et de tes petits loups.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> promis, je nous bichonne déjà et vous aussi vous nous y aidez<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihi, tu penses déjà à nous, mais attends dis, ... lol, suis pas encore à jour, je cours de tous côtés et c'est pas fini. Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi, tu cours!<br /> <br /> <br /> tiens, si on se donnait la main, ce serait plus facile ainsi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bon courage pour les papiers... et à tout bientôt pour le tuto.bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage pour la paperasse.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour toute cette paperasse obligatoire...<br /> <br /> <br /> je suis moi-même dans des démarches administratives et j'en connais le désarroi et parfois l'incompréhension que l'on peut y rencontrer...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Courage pour la paperasse. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon retour, je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tif<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage pour les papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage pour cette paperasse,un kal pour les miss,tu vas me redonner du courage ,alors....j'en ai quelques une des miss,maintenant ,que j'ai mises sur ma malle...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on va se serrer les coudes nina<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou karine je te souhaite plein de courage, et tes enfants,ton blog,tes amis vont t'aider.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meric mamiemado<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon retour chez toi et bon courage pour la paperasse !!<br /> <br /> <br /> Et surtout bonne petites pauses crochet !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> bon retour chez toi mon amie!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> courage pour le paperasse!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon retour et bon courage pour la paperasse !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes démarches et surtout n'oublie pas de te reposer l'esprit mais pas les mains !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le fais et tu le sais maintenant! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous edwige<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon retour chez toi<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous ces paperasses pour te reconstruire d autres reperts<br /> <br /> <br /> Que tes passions manuelles t aide à avancer<br /> <br /> <br /> je t envoie pleins de bisous d encouragements et d amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />