Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:01

Bonjour à toutes

 

ça y est, je suis fin prête pour vous envoyer le tuto de la part de tarte au chocolat!

 

tarte au chocolat2

 

Si vous souhaitez la réaliser, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article AVEC votre adresse mail et je vous enverrai rapidement les explications avec toutes les données.

 

Petite précision:

vous ne pouvez demander que DEUX TUTOS MAXIMUM à la fois.

Pour avoir accès à un nouveau tuto, il vous suffit tout simplement de m'envoyer sur ma boîte mail, la photo de votre dernière réalisation.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien sur je voulais dire tuto, merci le correcteur automatique...
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis scotchée par la chantilly de votre tarte au chocolat, puis-je avoir le auto s'il vous plait?<br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
D
Bonjour vos creations sont super felicitation <br /> j aimerais bien le tuto de la part de tarte chocolat merci d avance bon dimanche
Répondre
S
bonjour. et voilà rien qu'en regardant la part de tarte au chocolat j'ai du prendre 1kg!!! rrrrrr c'est pas juste!!!! mais pour la dinette de ma puce je suis prête à quelques sacrifices!!!!! lol. serait-il possible de recevoir ce tuto s'il vous plait? merci par avance de votre réponse. je remercie aussi votre générosité car faire un tuto c'est pas facile et ça prends du temps.<br /> au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Sonia
Répondre
E
Bonjour je peux avoir votre tuto S.V.P<br /> Merci d'avance<br /> Evlyn
Répondre
P
Bonjour<br /> seuls les tutos en libre accès sur mon blog sont disponibles
A
J'adore ! j'ai une copine qui est fan de chocolat ! j'aimerais bien avoir ce tuto (et un autre si tu en a d'autre sur le theme du chocolat).<br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
H
Bonjour, Je serai ravie si vous pouviez m'envoyer le tuto de la part de tarte au chocolat. Merci d'avance.Très cordialement. Mme Dominique Harcq
Répondre
S
<br /> bonjour, je suis fan de tous vos petits gateaux au crochet.<br /> <br /> <br /> auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications pour cette part de tarte au chocolat<br /> <br /> <br /> en vous remerciant<br />
Répondre
F
<br /> j'ai trop envie d'en manger une !!! bravo pour votre blog, vous faites de superbes choses. merci de nous montrer.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup farfadelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir. je suis en train de me ballader sur ton blog. toutes mes félicitations. je voudrais savoir si je peux avoir les explications de cette part de tarte<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, celle-ci n'est plus active pour l'instant mais peut-^^etre prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto de cette tarte merci beaucoup et à bientôt valérie<br />
Répondre
Y
<br /> ha j'ai trouvé hihi<br /> <br /> <br /> pourrais je recevoir el tuto s'il te plait :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et d'ailleurs je m'abonne car je susi fan de tes créations :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille excuses, j'ai oublié un e à mon adresse mail : flo.cordesse@free.fr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous avais écrit pour demander le tuto de cette splendide tarte au chocolat qui ne fait pas grossir. Je crois que je n'ai pas dû mettre mon mail, car je n'ai rien reçu, ou alors, je n'ai pas<br /> tout compris de ce qu'il fallait faire. Je réitère ma demande. Ce serait super sympa. J'ai hâte de la faire pour Noël ! Mon mail : flo.cordess@free.fr.<br /> <br /> <br /> Merci mille fois d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur des patisseries qui ne font pas grossir !!!! Que c'est joli et aussi tentant que des vraies !  Je découvre votre blog mais reviendrai très volontiers !!! Puis-je avoir le tuto<br /> SVP ? Mille mercis d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous en dis plus tout à l'heure à ce sujet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,pourrais je avoir le tuto stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur simple demande<br /> <br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis accro au chocolat mais aussi au crochet. Votre créa donne envie d'y gouter mais  encore plus de la faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai que vous puissiez m'adresser le modèle au crochet du "choux chocolat" avec la crème chantilly.<br /> <br /> <br /> Je vous enverrai la photo de ma réalisation.<br /> <br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> <br /> Amicalement.   Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> premiére demande pour moi<br /> <br /> <br /> et cette belle tarte me donne envie<br /> <br /> <br /> pourrais-je en avoir le tutto s'il vous plait<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> *gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voici une adresse e mail pour la tarte au chocolat avec mes remerciements j'adore ce que tu nous proposes c'est super joli<br /> <br /> <br /> nanouchkadec@gmail.com<br /> <br /> <br /> un grand merci à l'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou .ne recevant plus ta news! je suis venu aux nouvelles ! Et que vois je ! Un appetissant morceau de tarte ! miam miam , Si c ' est possible , je veux bien la faire  STP .Merci beaucoup<br /> par avance. Bonne fin de journee  bises veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie ce soir, je ne suis pas au bon endroit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups !! j'avais pas vu que tu me demandais quel autre tuto !! Et comme je commencais à me demander s'ils étaient arrivés jusqu'à chez moi ou pas, avec les bugs qu'il y a encore eu, je<br /> refaisais un p'tit tour des articles pour voir si je les avais bien demandé !! LOL!<br /> <br /> <br /> Alors voilà, je précise ma demande, j'aimerai le tuto de la tarte au chocolat et du gateau (le beau gateau que l'on voit dès qu'on arrive chez toi !!)<br /> <br /> <br /> Encore merci, bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, ok, bon, je te renvoie la tarte au chocolat, je te l'avais déjà envoyé<br /> <br /> <br /> on va y arriver!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LES EXPLICATIONS.<br /> <br /> <br /> BON WEEK END.<br /> <br /> <br /> BIZ MONIQUE78 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta compréhension. Je t'envoi une photo dès que j'aurai fini , promis. Passe une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aimerais bien les explications  si possible.<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais plus du tout, à part la barbie elfique que je voulais commencer en aout, si j'ai d'autre chose. Je vais revenir en arrière des mes mails. <br /> <br /> <br /> Biz. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors tu en as peut-être mais c'était avant ma réorganisation du blog!<br /> <br /> <br /> pour l'instant, je n'ai noté que la barbie elfique<br /> <br /> <br /> je te l'envoie donc<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai bien reçu...y a plus qu'à......<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon ben, voilà hein, ma soupe, mes graines germées et euhhhhh un petit morceau de tarte au chocolat, viiiite j'ai faim et puis j'ai la bonne laine pour le kokolat lol! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon appétit à toutes les gourmandes!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je crois qu'il est bon pour mon regime ce gateau, je veux bien le tuto, j'ai bien vu les consignes, et je respecterai, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli, mais pas assez de temps en ce moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sera pour plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha voilà suoper comme ça j'ai une bonne excuse pour ne pas pouvoir m'inscrire MDR.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pas pour moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Accepteriez vous de m'envoyer le tuto pour cette appétissante tarte au chocolat<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrai avoir le tuto du gâteau s'il te plaît ce qui avec la fée m'en fera deux ? <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai bien noté Karine que pour avoir un nouveau tuto, il faut t'envoyer une photo du dernier travail effectué de tes oeuvres. Pour ma part, je suis en galère, car j'ai des encours avec le cal de<br /> la robe "jade" chez PIPIOU, et le dragon avec toi. Mais le vrai problème est que mon diabète s'étant bien aggravé ces dernieres semaines, je n'ai ABSOLUMENT plus droit aux patisseries et autres<br /> gâteries sucrées, et CA c'est dure. Alors je me jette sur ces patisseries factices, car en plus d'être bien fait, Ils ne me feront pas de mal. Tu comprends? . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te comprends parfaitement patricia!<br /> <br /> <br /> je te l'enverrai dès que tu auras fini un des deux derniers tutos que tu m'as demandé, barbie elfe ou le chou<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rôô ben j'ai pas reçu le tuto du gateau.... tu vas envoyer les deux en même temps si j'ai bien compris...? Bah que je commmence par l'un ou l'autre c'est pareil....<br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les deux? euh, la tarte et lequel??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés jolie  mais je suis toujours pas prete pour le crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh lance-toi, tu verras c'est un vrai régal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Karine, tu es bien tentatrice avec tes jolis gâteaux, j'ai terminé le tuto reçu hier, je t'envoie la photo sous<br /> peu Doux bizzz et merci du partage Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  Je le ferai peut-être plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> miam !super et light en plus !je reviendrais plus tard te le demander je crois que j'ai encore des encours de chez toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors oui tu as des encours mais avant que je modifie l'organisation de mon blog donc ça ne compte pas vraiment<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'en ai marre ! j'ai toujours faim quand je viens sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> C'est très réaliste et super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je suis intéresser par le tuto de la tarte au chocolat, et j'ai bien lu les consignes.<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour repondre a ton com<br /> <br /> <br /> je ferais pas une collection de doudou,lol<br /> <br /> <br /> je galere trop avec la tete, le premier était pour mon fils et le deuxieme pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ok! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de m'adresser le tuto belle journée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est bien de ne donner les tutos que par 2 !! je suis en train de crocheter la barbie elfique!! elle avance à grands points! MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça évitera surtout que mes traductions se promènent sans retour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca c'est bien! Ca va m'obliger à faire tes tutos! Merci ma belle! Je t'envoie dans la journée les photos de la carote, du céleri et de la tomate. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok nellymat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto d cett petite merveille au chocolat?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ce partage!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors cette fois-ci, je crois être au bon endroit pour m'inscrire et pour manger...très bientôt, cette bonne tarte.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto et à bentôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle et apparemment peu calorique. Elle viendrai compléter à merveille la tour à la framboise que j'ai déjé realisé et offerte à l'école maternelle de ma fille et cette fois je vais prendre<br /> un photo avant de la donner. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te comprends et t'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />