Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 07:17

Bonjour à toutes

 

une fois par semaine, au hasard dans la semaine, je vous mettrai un tuto d'un objet pour dînette en feutrine.

 

Je désire réaliser le cadeau d'anniversaire pour ma fille: une dînette tout en feutrine.

 

Autant que je m'y mette dès maintenant, vu tout ce que j'ai à faire!

 

Pour débuter, rien de tel qu'une belle et bonne citrouille tout orange:

 

citrouille3.JPG

 

Cette petite citrouille est très rapide à réaliser.

 

Tout d'abord, prenez de la feutrine orange et un verre et servez-vous en comme d'un emporte-pièce:

 

citrouille

 

Désolée, j'ai loupé la photo...

 

Découpez tout autour, mettre en forme ronde et tout en cousant, bourrez de ouate. Cousez.

 

Une fois cette étape faite, on passe aux quartiers!

 

citrouille3-copie-1.JPG

 

Pour cette étape, passez votre aiguille dans le trou de la couture et faite le ressortir à l'opposé, soit côté arrondi et repiquer le fil dans le trou de la couture. Faire cette étape 6 fois.

Voici vos quartiers de citrouille.

 

Prenez ensuite un petit bout de marron, enroulez-le sur lui-même.

Fixez par quelques points de couture et fixez-le sur le sommet de la citrouille.

 

Et voilà une belle citrouille tout d'orange vêtue!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et vos gentillesses.

 

Petits Doitgs de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cette citrouille est bien mignonne !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop chou!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà, je l'ai faite et elle est visible sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci de tes (vos) commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ha ouais super sympa ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma tif<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toute mimi cette citrouille, merci du tuto, je fais un essai et je vous montre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très original merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique cette petite coutrille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super beau et ta fille sera ravie!!!! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le tuto, nous ne serons pas en retard pour halloween.  Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour le tuto!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A en croire ton tuto, tu as mis une fraction de seconde à réaliser ta très jolie citrouille !!! Merci pour tout ce que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, aller 5 minutes à tout casser!<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> en avant pour la citrouille dis-donc c'est quand l'anniv de méli ?!!!!!! tu fais le gatal ? bon je m'invite!!!!!! je mets pas les coudes sur la table!!!!!! bisous ma belle et à demain que l'on<br /> fasse marcher le moulin à paroles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le 16! et tu ne me l'as même pas demandé cet après-midi!! rhooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> si je suis chez mmoi, on fera un truc!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est toute belle et dodue<br /> <br /> <br />  bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce tuto,<br /> <br /> <br /> Vive les soupes de citrouilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les soupes à la citrouille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est joli ainsi !!!bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh, c'est tout mimi, bravo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle citrouille, meme si je préfère la faire au crochet !!! c'est tout à fait de saison, bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />