Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 07:34

Bonjour à toutes

 

point de gratuits aujourd'hui, ce sera pour demain car aujourd'hui, je suis trop impatiente...

 

Je tiens absolument à vous montrer la seconde partie du cal intitulé "set de maquillage".

 

Il s'agit du fard à joue.

 

cal-maquillage2.JPG

 

Composé de deux parties comme un vrai, la partie rose étant le fard à joue et la bleue, le miroir! car sans miroir comment savoir si nous sommes belles?!?

 

Le tout accompagné de son pinceau...

cal-maquillage3.JPG

 

Et une fois refermé...

cal-maquillage5.JPG

 

Une fleur sur le dessus...

 

Je vous dis à dans quelques jours pour la suite: le blush!

 

Bonne journée à vous toutes

 

Petits doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou! c'est vraiment chouette ce CAL!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop rigolo ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis très pressée mais que veux, il est trop beau. Cela va me donner un peu de répis pour ratrapper mes retards. Biz et bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hein? quoi? qu'est-ce donc? Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop drôle, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je m'inscris SVP, merci pour les explications. Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attend, je n'ai pas encore lancé le cal! je n'ai rien mis au propre si ce n'est la bâton de rouge à lèvre!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme un vrai !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu n'as pas tout vu encore!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ça vient. Ne te fâche surtout pas, c'était pour faire avancer le schmilblick !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hein?<br /> <br /> <br /> euh, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo le monde<br /> <br /> <br /> Super la crocheteuse mdre oh! que si la madame veut suivre ce cal magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous sonia xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt, bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh jadore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes traductions sont toujours merveilleuses. J'aime beaucoup, bien que je ne les fasse pas toutes (manque de temps) je les apprécie. Merci beaucoup et très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tout le plair à faire des petites choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as raison, le miroir est indispensable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop mignon !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> très joli travail ! bravo !je te souhaite une douce journée!<br /> <br /> <br /> as tu reçu photo 1ère partie carotte? passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai rien reçu gypsy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellent!!! Magnifique idée, je voudrais voir les yeux de ta fille quand elle voit out çà lol! Gros bisous, bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est petite, elle ne réalise pas vraiment mais mon fils, oui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop marrant !!! merci !!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rigolo et c'est top pour faire sa pin-up hihih,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli et ca ne coute pas grand chose<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh non et on passe pour une super maman trop cool! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mignon, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très réussi<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />