Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 10:03

Bonjour à toutes

 

et oui, aujourd'hui c'est lundi et vraiment pas de chance, il pleut!!!!!!!!

Au moins, une chose est sûre, je vais rester: j'ai une traduction à terminer et une nouvelle gourmandise pour ma maison pain d'épices à terminer.

 

Sans compter sur un petit mail que j'ai reçu. Comme vous le savez, j'ai aussi un en cours, Barbie mariée. Je poursuis la traîne tous les jours pendant les quelques minutes où j'attends les enfants à l'école. Mais là, un défi m'a été lancé suite à ma Barbie-Cléopâtre et à ma Barbie reine du bal. Ce défi est Barbie Rockeuse mais une vraie rockeuse.

 

Ok, no soucy, je relève le défi! Tout en poursuivant ma maison pain d'épices et ma barbie mariée, je commence à cogiter sur ma rockeuse. Je vais laisser mûrir doucement. Ça tombe bien, j'ai du coton noir. Méfiez-vous, je risque de la tatouer la miss Barbie. Une tête de mort? un guitare? un diablotin? (domi!! rhoooooooooo mais pourquoi viens-tu donc d'exploser de rire? lol, ôte toi cette image de la tête! lol)

 

Donc, un nouveau projet que je relèverai!!

 

Mais pour l'heure, voici une très belle bûche réalisée par une nouvelle venue sur mon blog, Sane.

 

buche-sane.JPG

Merci pour cette très belle bûche joliment prise en photo Sane!

 

Si vous souhaitez les explications, cliquez ICI.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah ah le petit diablotin!!!!! le petit coquin!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups...chuttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli bravo à Sane bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Merci pour ta gentille news sur ma bûche ♥ , MERCI pour les gentils commentaires les filles ♥<br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir " Barbie rockeuse" , je rigole aussi en lisant ta news ^^ , rockeuse Johnny ou rockeuse ACDC ? ^^  Bisouuuuuuuu ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> rockeuse johnny...ah non... rockeuse pas une mort-vivant!<br /> <br /> <br /> j'hésite entre ACDC et Tina turner... je réfléchis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très appétissane, cette petite bûche !!! bibi et bravo à Sane !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien nous on a eu de la neige bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah une rockeuse, quelle super idée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un super défi oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Que de projets en cours !!! de vraies merveilles en prévision. C'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le crochet chauffe en ce moment ! très jolie la bûche de Sane<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'effet noel!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On en mangerait !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie bûche ,bravo sane!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de projets..tu ne seras pas au chômage..et j'ai hâte de voir toutes ces créations..bon crochet et gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me voilà déjà  à lundi. Ici il ne pleut pas mais il neige et il fait froid.<br /> <br /> <br /> Oh là là je me réjouis de voir la barbie rockeuse (tiens tu devrais faire une barbie croqueuse de diamants :))<br /> <br /> <br /> Félicitation à Sane la bûche est magnifique, bravo bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et aux enfants.<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as de la neige!! coolllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et les cheveux, tu as pensé aux cheveux de ta rockeuse ???????<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes! j'y cogite déjà... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oups, j'ai oublié de féliciter Sane qui non seulement a crocheté une très jolie bûche mais a fait aussi une superbe présnetation.<br /> <br /> <br /> Bravo Sane et gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle, ça lui fera plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! Ah oui, la mariée... Je l'avais oubliée... lol <br /> Je finirai la mienne l'année prochaine! (encore un truc de plus!) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je la poursuis, mais la traîne et bien, je suis à la traîne justemen!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe réalisation !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirait une vrai<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense qu'il n'y aura pas que Domi qui va exploser de rire .J'imagine déjà ta rockeuse !!! J'avais beaucoup aimé ta<br /> barbie reine du bal, elle était splendide.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé, tu me connais toi. Barbie va en prendre un sacré coup de relooking!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semain à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très réussie cette bûche et joliment décorée, bravo Sane<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />