Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 07:43

Bonjour à toutes

 

depuis quelques temps, mes doigts me démangent agréablement!

 

Une foule d'idées bouillonnent et je me remets même à créer!!

 

En ce moment, je tente de crocheter une toute nouvelle tenue pour Barbie. La partie purement création sur papier est faite, je passe maintenant à la réalisation.

 

Qu'en pensez-vous?

 

  barbie-cleo.JPG

 

Avez-vous deviné qu'elle sera cette nouvelle tenue?  La couleur de la jupe devrait vous mettre sur la bonne voie.

 

 

barbie-cleo2.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'attends de voir la barbie mariée terminée.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas une mariée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> robe blanche ! mariée ?<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors moi je dirais heu une robe de mariée la jupe est bien belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je verrai bien une magnifique robe de mariée. Pourquoi pas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joli début mais aucune idée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tout le monde j'imagine qu'il s'agit d'un début de robe de marié? C'est très jolie en tout cas, j'ai hâte de voir la suite :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Karine, Barbie se marie??? joli début, bravo! ici c'est fini l'époque Barbie dommage Doux bizzz et à vite pour la suite Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> robe de mariée ??? elle est tres belle, tu me donnes envie de reprendre le crochet...<br /> <br /> <br /> j'ai tous tes gateaux à faire .... bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle robe de mariée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une robe de mariée! Chouette, j'ai fini Barbie elfe...je prends les photos et je t'en envoie une!! je me suis bien régalée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> serait ce une mariée? lol! bisous m abelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais une robe de mariée ? Oh, j'ai hâte de la voir finie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme beaucoup, j'opte pour une robe de mariée, vivement de voir le résultat, je suis certaine qu'elle sera super. Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une mariée ,je sens qu'elle va être sublime:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon moi je pense comme bcp à une robe de mariée comme nous sommes dans le mois . En tout cas quoi que ce soit, le<br /> début donne bien déjà et me réjouis de voir ta merveille!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon W-E à toutes<br /> <br /> <br /> Bisous Monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Serait-ce pour le défilé Pipiou ! Car ça ressemble étrange à la base de ma robe surtout pour le bas   sauf que moi<br /> elle est courte car je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une tenue de mariée bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu la couleur, on penserait à une robe de mariée..?! Mais l'apparence est parfois trompeuse.... un ange ? Une fantômette ? LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une jolie robe de mariée, mais j'espère que tu as pensé à une fente dans le dos pour sa démarche soit plus élégante !!! Le début est très prometteur., j'aime beaucoup la prise d'un seul brin de<br /> la maille. J'ai commencé une fleur comme cela.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vu que l' on approche de l' été, je pense à une robe de mariée lol<br /> <br /> <br /> sur les mailles en " relief " tu vas faire des volants hihihi<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une jolie jupe toujours! Une tenue de mariée? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une mariée? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une mariée!!!! Dis, oui, dis oui!!!! lol! Bon d'accord, elle ferait sensation ainsi, sans le dessus... ou alors une communiante, mais çà me parait un peu tardif, mdrr! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle va etre jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie debut !!!<br /> <br /> <br /> comme les autres je dirais une robe de mariée ( bien que moi je les voit plus large a la base lol) bisous, bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou comme les copines une robe de mariée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, une robe de mariée ........ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli début<br /> <br /> <br /> elle sera trés jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , me voici de retour , mais dit moi, tu les vend tes barbies ? ou tu les collectionne , ? J'ai envoyé des tenues mais jamais eu de réponse , et je ne sais plus si c'est à toi ou a une<br /> autre passionnée , tu veut bien me renseigner ? bisous à bientôt dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une tenue de mariage ? ou communion ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est trés jolie<br /> <br /> <br /> je dirai une robe de mariée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne suis pas très claire en ce moment,je pense à une robe de mariée pour le blanc!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une mariée d'été? Je ne vois que ça. Curieuse de voir la suite! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> évidemment vu la couleur, je pense comme les copines !  faut voir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> blanche comme neige ?<br /> <br /> <br /> je dirais une tenue de ski !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis aps très inspirée ce matin... désoéle je ne vois pas ... mais j'aime bien le debut ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirais une robe de mariée !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie robe de mariée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre