Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 08:09

Lancée pour lancée, autant y aller!

 

Je n'ai pas résisté hier soir pour me détendre à crocheter le second carré!

 

carre-2-a-mettre.JPG

 

Je vais être honnête, je ne suis pas du tout fan de ce carré... Heureusement qu'il y aura d'autres modèles car je n'aime vraiment pas.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est pas mon préférée mais il est en tout cas super bien réalisé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci claire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais il est très bien ce point, et ce carré aussi ! C'est la diversité qui fera vivre ton ouvrage, patience .. et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci fee d'automne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo ,il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin oui il y a le troisieme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> peut être un peu trop simple comme carré ??? et puis, il se noiera dans la masse...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> simple? peut-être en effet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est original ce point<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En fait j'aime pas du tout les carrés, ce qui risque de te faire hurler de rire!!!! Mais TON carré est bien fait, une belle couleur, bien vive!!!!!! Enormes bisous ensoleillés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'aimes pas les carrésben j'en ai pourtant vu sur ton blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hum, intéressant...bouge pas, j'appelle Mulder! j'ai une enquête très intéressante pour lui...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'assure,il est trés joli,tu veux voir le mien pour te réconforter.... et voir que le tien est superbe !!!hhihhih,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo ma belle c'est vrai que le premier le point est magnifique<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas commencé<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut, vas-y!<br /> <br /> <br /> excellent pour finir des fonds de pelotes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ben voilà, j'ai ma réponse à ma question d'hier... Il y a plein de petits carrés !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il ne donne pas l'impression de chaleur du premier, mais il est bien aussi. Et ce sont tous ces carrés différents qui feront le charme de l'ouvrage fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai que moi aussi, je préférais celui d'hier, mais une fois mélé aux autres, il trouvera sa place!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas grave, tu peux faire plusieurs fois le 1er, aussi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je risque de le faire si je ne trouve pas le plaid assez grand ou si problème<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un plaid parmets d'expérimenter des points et d'utiliser tout de même les échantillons sans perdre son temps . La variété rend noble l'ouvrage . Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sûr, mais au milieu des autres, tu ne verras plus! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le point est joli,même si j'aime un peu moins mais là il est tout seul,bonne journée,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pourtant il rend bien !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu l as trés bien réussi<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai, qu'à mon goût, il est moins beau que l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est toute du même avis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal mais dans la masse il passera très bien allez ma grande au troisième ,il se fait très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis deçue depuis plusieurs jours<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai, il est assez simple, mais c'est l'ensemble qu'il faut voir. Une fois cousu mis en forme et mêlé aux autres, cela fera très bien.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo il est superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A toi aussi : très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz.  Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le point est très joli,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />