( article rapatrié de mon ancien blog,c 'est un article du printemps dernier)
Ben oui, dommage pour lui, il a été obligé d'aller faire la fête! lol
Je vous explique rapidement.
Mon fils est en moyenne section de maternelle et tous les weeks end, un enfant de sa classe est chargé de s'occuper d'un doudou lapin, prénommé "lapinou".
Or voilà que jeudi dernier, lapinou est venu se réfugier dans les bras de mon fils. Il est si mignon avec son pelage blanc et son petit museau. Euh, je parle de lapinou, hein, pas de mon fiston!
Le lendemain, soit vendredi dernier, le carnaval de l'école était prévu. Tous les enfants allaient faire la fête et lapinou, lui, allait rester tout seul à la maison. Pauvre petit lapinou...
Je n'ai pu résister à son regarde de chien battu (si si, c'est possible pour un lapin) et ses oreilles baissées. Ni une, ni deux, avec l'accord de Kévin, j'ai fouillé dans mon sac à tissu et je lui ai fait un petit costume sur mesure.
Une petite robe à la cro-magnon, une cape digne de César et un serre-tête très rambo! Une vraie encyclopédie à lui tout seul!
Il a fait un malheur (euh, toujous lapinou...et mon fils aussi puisqu'il tenait lapinou! lol) auprès des adultes qui ont adoré mon "humour" et surtout le fait qu'un lapin soit vêtu de fausse fourrure ;)