Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
Qui s'est déjà demandé comment se débarrasser d'un nuisible, tel que le loir, pouvant faire de terrible ravage dans les combles?
Plusieurs parmi nous, je pense.
J'ai la méthode infaillible et efficace car je n'ai plus de loir!
Je n'ai utilisé aucun produit chimique, aucun poison!
Pour cela vous aurez besoin:
-dans la pièce où le loir a tendance à venir (comme moi, vous vous souvenez de mon histoire ?)
- y installer un lave-linge avec remplissage par le dessus
- préparer une machine en prenant soin d'y mettre quelques vêtements sombres la veille au soir
- entrer le lendemain matin d'un pas vif et rapide dans ladite pièce pour continuer à remplir votre machine de linge sale. En principe, vous devriez faire peur à cette bestiole qui se promène sur les étagères...
- jeter le linge sale dans la machine...
- fermer la machine, envoyer le nettoyage..
- Quelques longues minutes après, ouvrir le lave-linge dans le but d'étendre le linge censé être propre.
- n'hésitez surtout pas à retenir votre souffle car vous aurez besoin de tout votre sang froid pour découvrir une surprise!
lol
vous avez tout compris, j'ai encore eu une frayeur avec mon loir mais cette fois-ci, c'est l'ultime! car comme je vous l'expliquai ci-dessus, j'ai cette fois-ci fait peur au loir qui se promenant sur l'étagère au dessus de la machine est tombé dedans!
Au lieu de tenter d'en sortir, il s'est caché dans le linge sale... Je n'avais aucune chance de le voir...
Lorsque j'ai commencé à sortir le linge, je ne me suis rendue compte de rien. Ce fut après, lorsque j'ai vu sa queue en panache mouillée... Etrange me suis-je dit, je n'ai aucun vêtement avec une queue de loir!
Mouais, mais sortir un loir mouillé et passé de vie à trépas sans crier...et bien croyez-moi, ce n'est pas évident! surtout lorsque vous avez des enfants à côté qui se rendent bien compte qu'il y a un truc qui cloche... avec leur maman qui est vraiment blanche!
Inutile de vous dire, qu'une fois l'hôte expulsé de sa machine, j'ai tout remis à laver! lol
En fait, cette péripétie s'est déroulée mi-septembre. Elle nous a à "tous" fait rire,ce fut un bon moment de rigolade. Notre dernière mais génialissime...enfin pas pour le loir
Bonne journée à vous