Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 05:47

Bonjour à toutes et très bon début de septembre!!

 

Bon, j'ai toujours mon problème interne au blog mais je vais trouver et je répondrai à tous les comm devrais-je y passer des nuits!

 

Je ne sais vous mais mes enfants ne veulent plus me lâcher depuis quelques jours. La rentrée approchant, ils désirent partager des moments "en famille" comme ils disent.

 

Depuis deux jours, nous planchons activement sur Astérix. Enfin, je les laisse faire le plus possible et je les guide.

Il y a de cela quelques mois déjà, j'ai acheté à une amie qui le vendait un puzzle d'Astérix de 1000 pièces. Il a été fait er refait de nombreuses fois déjà mais les enfants l'adorent.

Et donc depuis deux jours, nous revoilà dans la folle aventure du petit gaulois. Il leur reste quelques pièces à mettre. D'ici ce soir, il sera une nouvelle fois terminée.

 

Comme quoi, il suffit seulement d'un bon puzzle pour partager de bons moments avec ses enfants et entendre leurs histoires et confidences mais ça, c'est une autre histoire! lol

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors vous avez bien avancé?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous l'avons fini le soir même et défait! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mes enfants sont maintenant trop grands,mais j'espère pouvoir m'y remettre dans quelques temps avec mon petit fils,il faut profiter au maximum de ces moments privilégiés,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils grandissent vite!<br /> <br /> <br /> ma puce est déjà en cp...snif snif<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu nous montrera ton puzzle bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah flute trop tard, nous l'avons défait<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche!!bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon puzzle et bon dimanche en famille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme toi j'adore les puzzles et mes petits enfants aussi alors on se régale ensemble !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas trouver la solution à ce problème de réponse pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> bon dimanche en famille et bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les puzzles depuis toute petite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé la solution pour les comm, c'est un peu long pour répondre mais au moins je peux le faire! lol<br /> <br /> <br /> biz malélé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou profite bien de ces précieux moments en famille<br /> <br /> <br /> mes fils sont tous adultes et sont repartis chez eux mais heureusement j'ai profité de chaque seconde de leur enfance et de leur présence :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je passe beaucoup de temps avec eux à faire des gateaux et à jouer à des jeux de sociétés. Il est hors de questions de les laisser dans leur coin seul avec une console de jeux.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que le puzzle est super prenant,ma mère a eu sa période et quand je lui rendais visite puisqu'il était sur la table du salon ben j'essayais de lui en placer quelques pièces et<br /> parfois ne partais pas bien de bonne heure ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaou : 1000 pièces ! joli partage de bons moments et de petits secrets ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout juste! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une activité comme une autre, très cérébrale<br /> <br /> <br /> il est vrai que j'aimais bien cela petite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et très relaxante aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super c'est vrai les puzzles. D'ailleurs je m'en suis acheté un cet été et il faudrait que je m'y mette   Bon<br /> dimanche Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller lance-toi aussi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon dimanche et bon puzzle, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha les puzzles ! belle aventure !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> très juste<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon dimanche à toi et tes enfants bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hmk<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais si tu as eu mon commentaire mais je vais te redire. Je suis toujours sur l'ancienne version et j'ai aussi un problème pour répondre à mes commentaires. Je dois recharger la page après<br /> chaque réponse. Pour gagner du temps, je me mets sur commentaires sans réponses et je clique sur afficher après chaque réponse.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aidra en attendant qu'overblog "répare" ce beug !<br /> <br /> <br /> Bon puzzle,<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup! j'ai fait comme tu me dis et ça marche<br /> <br /> <br /> c'est plus long mais au moins, ça fonctionne! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />