Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 19:00

Je tenais à vous remercier de toujours venir sur mon blog,

de toujours laisser des commentaires

alors que faute de temps

ayant pour cause une  "vie" assez lourde en ce moment,

je ne peux surfer aussi souvent que je veux.

 

Pour vous remercier, voici de quoi rêver un petit peu cette nuit...

 

coucher-de-soleil-septe.JPG

 

Cette photo a été prise hier soir.

 

Bonne soirée à vous toutes.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis déjà allée plusieurs fois à Albi. C'est une très jolie ville.<br /> <br /> <br /> Je vais chaque année en vacances dans le Lot, à Figeac.<br /> <br /> <br /> Tu connais ?<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer un mail et je te répondrai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais oui, on y est allée une fois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie photo<br /> <br /> <br /> Tu habites dans le sud ouest de la france ? c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'habite près d'Albi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi, petite soeur!!!! Je t'en enverrai plein des photos ainsi, histoire d'alléger ta vie, en tous cas, en souhaits, en voeux!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ce très baeu couché de soleil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Si je pouvais, d'un coup de baguette de sorcière effacé tout tes problèmes.... je le ferais.<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce serait vraiment le paradis, crois-moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour bonjour Magnifique photo. Moi aussi j 'habite la campagne et souvent j ' admire un paysage, un ciel ou des lumieres qui m 'inspirent . Je n' ai que rarement mon appareil ! oups!pas<br /> fute,fute la gonzesse!!! Mais j 'apprecie beaucoup . Et ce n 'est pas a toi de nous remercier de venir te lire , de suivre tes belles realisations, c 'est a nous tes amies du net . Merci merci<br /> beaucoup pour tout ce que tu fais, fais au mieux pour toi. Perso , c 'est un immense plaisir de venir chaque jour sur ton blog . Gros bisous Vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu donnes beaucoup,il est normal de recevoir...<br /> <br /> <br /> la vie n'est pas un long fleuve tranquille,nous le savons bien.<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va repartir de tout mon coeur,il faut une bonne nouvelle,et ta photo semble le présager.<br /> <br /> <br /> A bientôt  Karine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous à toi aussi nina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir : Y'a aussi des fils électriques qui embêtent le monde chez toi !!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben faut bien que les oiseaux se posent quelque part! lol<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si tu arrives à souffler un peu et à te reposer, ce sera déjà super bien !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous tout doux  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le repos physique n'est pas pour tout de suite mais celui "mental" oui<br /> <br /> <br /> merci noisette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ac83<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh merci ! ta réponse me remplit de joie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais arriver<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli ce béret et quel beau ciel<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai au moins ce plaisir en vivant à la campagne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour nous. Nous aimons venir sur ton blog et nous le ferons même si tu n'as pas le temps de naviguer sur les autres. Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait. Je<br /> suis de tout coeur avec toi ma Bichette. Ce n'est pas après deux ans que je vais t'abandonner.<br /> <br /> <br /> très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé le sourire cet après-midi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mercie Mme la fée,<br /> <br /> <br /> Et nous avons toutes que l'on ne peut être au four et au moulin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à oui, mais dès fois même être seulement au moulin, c'est dur de chez dur!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne soirée et douce nuit à toi aussi, Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi pipiou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais si nous venons sur ton blog c est qu il nous plait beaucoup<br /> <br /> <br /> ne t inquiétes pas<br /> <br /> <br /> merci  pour cette jolie image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est beau!! c'est pris de chez toi? bonne nuit!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  c'est de mon jardin, le champ du paysan d'â coté<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog et super, j’aime beaucoup, continuait, je vous invite également a venir faire un tour sur le mien<br /> si vous aimez les média, et à laisser un commentaire ou bien un petit message pour faire passer un mécontentement sur une émission, un acteur, chanteur…<br /> <br /> <br /> A bientôt sur : http://www.actu-medias.over-blog.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir florian et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je passerai surement rapidement sur le votre<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas de soucis , on est pas des super woman ,on peu pas tout faire , tout voir ...........<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> même si moi non plus je n'ai pas bcp le temps de laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir de venir zieuter ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci feedautomne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres belle photo!! bises passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est bien meilleure que toutes celles que je viens de passer la semaine dernière<br /> <br /> <br /> merci valladu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle belle photo ! Les couleurs sont très subtiles. Bonne soirée à toi aussi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là, je n'ai rien touché à la palette de mère nature!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est normal de rendre visite aux copinautes! C'est aussi que je suis au courant de tes news grâce à mon inscription...<br /> <br /> <br /> Je suis contente, cette semaine s'annonce fructueuse en réalisations... Déjà 2 'projets' de terminés... Je mets les bouchées doubles pour rattrapper mon retard! En plus demain je ne travaille<br /> pas, exceptionnellement! Je vais aller faire des courses, et acheter quelques magazines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups, toi tu vas revenir les mains pleines je crois! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ma puce. T'inquiète pas, on comprend et on est avec toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe photo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, le "soleil" est revenu<br /> <br /> <br /> je passe après tout vous dire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un grand MERCI surtout à toi pour tout le temps que tu nous accordes pour nous offrir de belles grilles de crochet, de belles toilettes pour ces dames !!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci tiguidou<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne soirée et oui on a pas toujours le temps pour faire tout ce que l'on veut il faudrait des journées de 48 h bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, mais je crains, et je parle pour moi que même avec des journées de 48heures, je n'y arrive pas quand même<br /> <br /> <br /> je m'en mettrai encore plus sur les épaules<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />