Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 10:32

Bonjour à toutes

 

alors que cet après-midi, les enfants vont s'amuser à faire le sapin de Noël, hier le vrai père Noël est passé!

 

Mais si, mais si... Il n'y a pas d'âge pour y croire et je veux bien y croire encore cette année!!

 

Une amie depuis déjà plusieurs années, Edwige alias Tricotbel s'est vêtue de rouge et via la petit bonhomme jaune qui dépose des lettres et des paquets dans la boîte aux lettres, nous a gâté comme pas deux!

 

kdo-edwige1.jpg

 Elle a pensé à tout le monde! Deux belles poupées pour Mélisande. Des tampons pour les deux enfants. Du linge.

 

 

kdo edwige2

 des fils, des cotons. Mais regardez la finesse des points des vêtements des poupées! et ces tous petits chaussons...

 

 

kdo-edwige3.jpg

kdo-edwige4.jpg

 

J'ai même un beau fil argenté! Des idées fuses déjà!!

 

Je te remercie du fond du coeur Edwige et je te suis sur ton coup de gueule sur ton blog. Tu as mille fois raisons.

 

 

Je vous souhaite un très très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel sympathique père Noël que voilà, je la reconnais bien là. Tes enfants devaient être aux anges. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ces petits cadeaux d'avant noël ^^ Bisou <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et j'ai e encore eu aujourd'hui par une amie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelles pubs (Leclerc)?<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne comprends pas ton message sandy?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> gâtée pourrie suis jalouse!!!!!mouahahahahah!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhooooooooooooo ma domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau l'amitié, je souhaite que vous la gardiez l'éternité, c'est important dan une vie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui,biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui tu as été gâtée superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Edwige vous a bien gaté, ses réalisations sont de pures merveilles.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique envoi ! j'admire les poupées sur son blog elle a l'art de les habiller des pieds à la tête de façon superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui! et quelle finesse!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop trop gentil tu as reçu des merveille bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien gatee bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> de biens jolis cadeaux<br /> <br /> <br />  le fil est top<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> SANDY<br /> <br /> <br /> PS je n'ai pas trop compris pour les clics pub<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle clique sur les pub et ça me rapporte quelques centimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon
L
<br /> tu as raison de croire au père noel avec toutes ces jolies choses !!! bisous et bon we !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette dis donc, ça fait plaisir ......<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, super plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vrai Père Noël qui vous a bien gâtés<br /> <br /> <br /> très belles tenues<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et très fines en plus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est merveilleux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> isn't it!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en connais une qui a eu des étoiles dans les yeux!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as tout compris ma bidouillette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop jolis les habits des poupées bravo a edwige<br /> <br /> <br /> le fil argenté est magnifique tu vas en faire des belles choses avec tout ça <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai oublié de te dire que je clique toujours sur les pub. Est-ce utile, tu continues? Si oui, j'en profite pour dire aux copinautes: aidons-nous les unes et les autres. Un petit clique d'une<br /> minute donne un peu de bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et je te remercie tricotbel<br /> <br /> <br /> moi je clique aussi sur les amies depuis que je suis revenue sur le net<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rien de plus normal que je vous gâte tous les trois, tu es si formidable. Tu donnes tellement aux autres, pas uniquement des tutos ou autres, mais de la chaleur et de l'affection au travers de<br /> ton blog et plus . Plus de 3 ans d'amitié sincère ça compte.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, déjà trois ans!<br /> <br /> <br /> Tu es un amour edwige!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />