Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 04:31

Bonjour à toutes

 

ma puce, Mélisande se plaignait d'être tout le temps moquée en classe par ses copains car son classeur était trop garçon...

Connaissant la dureté des enfants aujourd'hui et ne voulant pas rajouter une couche à la souffrance du moment de mon enfant, je me suis demandée comment en une soirée avec ce que j'avais sous les mains, je pouvais lui arranger ça et transformer un classeur type garçon, en classeur "fifille"...

Ma "caisse à beauté" m'a sauvé de cette question hautement existentielle et après deux heures au-dessus de mes pots de vernis et une drôle de sensation d'avoir la tête qui tourne, voici le résultat obtenue.

 

Au départ, le classeur est noir et toutes les écritures blanches:

classeur1-copie-1.JPG

 

Il aura fallu trois couches de vernis pour bien recouvrir les lettres et donner un petit air de Monster Highs! Quand je vous dis que j'avais la tête qui tournait à la fin...Lol

 

classeur-2.JPG

Et la tranche aussi y est passé:

classeur-5.JPG

Toute une soirée y est passé mais quel bonheur de voir le visage de ma fille le lendemain matin au petit déjeuné! Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour rendre heureux ses proches et voir des étoiles briller dans les yeux des enfants...

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ha oui bien bonne idee bisous<br />
Répondre
B
<br /> Wouah ben dis donc tu m'étonnes que tu avais la tête qui tournait   ! Mais sûr que tu as fait un travail magnifique<br /> et que ta fille en était heureuse. Bravo Bonne soirée Bisous <br />
Répondre
M
<br /> C'est une super idée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super idée !<br /> <br /> <br /> Les enfants sont parfois cruels entre eux et cela touche beaucoup les petits coeurs sensibles !<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie idée . La douceur d'une maman attentive . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli effet "glitter" qui fait très fifille ! elle va faire des envieux<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les enfants peuvent parfois être très cruels ! <br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
H
<br /> un joli effet merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as su redonner du punch!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée, et à bientôt, bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> super; la puce sera fière de son classeur, biz<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi. C'est vrai que les enfants sont méchants entre eux !<br />
Répondre
M
<br /> Tu aurais pu également collé des morceaux de papiers avec ces personnages préférés façon décopatch mais bravo,bon boulot ;)<br />
Répondre
L
<br /> c'est une brillante idée !!!!  c'est super ce que tu as fait !! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est une excellente idée et ça rend super bien.<br /> <br /> <br /> La joie de ta fille n'a pas de prix...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée<br />
Répondre