Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:28

En continuant mes recherches culinaires sur le net, voici un trésor de chez trésor par une internaute aux doigts d'or

 

Regardez un peu ces petits légumes, carotte, radis, navet!

 

30482486_p.jpg

Ce sont des créations d'emilie dont le blog vous épatera!

 

Nh'ésitez pas à aller lui rendre visite, vous ne regretterez pas le voyage dans cette douce caverne des merveilles!

 

Bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli ces petits légumes,merci pour le lien,je vais aller voir ce blog...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que maintenant, tu es couchée et que tu dors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fut très dur...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'adore! je file voir son blog, merci! bisous, bonne soirée! demain je fais un article sur le gâteau à la framboise et vendredi, je mettrai en ligne la pièce montée à la<br /> framboise, semaine spéciale gourmandise. Tu peux prendre les photos sur mon blog ou je te les enverrai comme tu préfères! bonne nuit! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> envoie les moi! déjà qu'en me les envoyant, je prends du retard...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais aller voir c'est super sympa ces petits légumes Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ce lien . je vais faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> suis toujours debout...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont très réussis ces légumes,<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour le lien, plus vrai que nature.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dommage que les copieuses, les envieuses ne voient pas ce beau sujet de partage. Ne voient pas que d'autres s'approprient les sujets, les traductions! J'aime ta valeur morale, ton honnêteté et ta<br /> vraie générosité! Tu ne joues pas, tu es entière, reste ainsi!!! Gros bisous et merci pour tout ce que tu nous offres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère le rester  le plus longtemps<br /> <br /> <br /> je suis née dans le partage et je tente de l'inculquer à mes enfants<br /> <br /> <br /> mon mari était d'un altruisme à toute épreuve même dans ses derniers jours.<br /> <br /> <br /> je n'aime pas jouer, sauf sur des sites de jeux mais pas avec les personnes, ce n'est pas moi et tu l'as bien compris ma bidouillette<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et vu qu'il est 1H30 du matin, je vais tenter d'aller dormir... tenter...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> adorables !!!! les couleurs sont toutes en douceur... c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai craqué aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci ma belle pour ces belles trouvailles !!!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie de chauds rayons de soleil de l'Ouest<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros merci tiguidou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont presques vrais je vais aller visiter son blog  merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super bien de partager nos trouvailles car nous n'avons pas toujours le temps de tout voir et surtout, chercher. C'est ça aussi le partage entre copinettes. Continue c'est<br /> bien et d'autres te suivront, moi la première. C'est d'ailleurs ainsi que notre amitié est née sur ton précédent blog, même si nous ne le savions pas encore.<br /> Très très gros bisous ma Choupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces mots edwige<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ; merci pour ce lien .C ' est trop sympa . je vais vite aller voir ces trouvailles ! je suis accro aux<br /> patisseries, legumes et fruits ! bonne journee Bisous  veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'y file immédiatement. Merci du tuyau bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci du liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien ! ça a l'air tout petit tout mimi ! Entre tes légumes et ceux des autres blogs que tu montres en ce moment, va falloir faire plusieurs chaudrons !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et avoir une sacrément grande cuisine! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un grand merci pour tes trouvailles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Que de jolis légumes!Trop beaux pour être mangés.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />