Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 07:54

Coucou à toutes

 

je ne vous ai pas montré tous les dessous de verres que j'ai crochetés pour la table de fêtes chez mes parents.

 

Je suis très couleurs classiques  pour noël, très rouge et blanc.

 

De bien entendu, j'en ai fait une petite quinzaine , il y en avait un peu plus pour décorer la table...

 

dessous-de-verre1.JPG

 

Et là, j'en vois certaines mortes de rire et d'autres se demandant si je n'ai pas abusée d'eau!

 

Non, non, je vous rassure, il y a bien un intrus.

 

je suis sûre que domi de bayonne a tout de suite compris le pourquoi du comment!

 

Mon père, mon frère sont des supporters du B.O. équipe de rubgy de Biarritz dont les couleurs sont le rouge et le blanc...

Mon oncle, le frère de mon père, lui est un inconditionnel de l'avion bayonnais, l'équipe de Bayonne dont les couleurs sont le bleu ciel et le blanc...

Pas de chance pour lui, ce n'est pas de ma faute si le père noël est aussi en rouge et blanc!!

 

Pour être gentille, je lui ai fait un petit coup. Tout le monde avait le même dessous de verre et une fois assis, je lui ai remplacé le sien par un très personnel! Inutile de vous dire qu'il a souri!! lol

 

dessous-de-verre2.JPG

 

Je devrai peut-être à déposer ma marque sur ce coup-là! lol

 

Bonne journée à toutes

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ahah!! j'ai bien rigolé en voyant la photo car j'ai de suite vu le dessous de verre bleu et blanc! eh oui je suis une inconditionnelle bayonnaise mais tout de meme mariée à un inconditionnel<br /> biarrot et de plus ami avec l'indien le curé nous a meme dit qu'il mariait 2 stades mais bon il est vrai que j'accepte le rouge facilement à noel! dis-donc et tu es pour qui ? l'important c'est<br /> que le sport se passe bien et il y a quelques jours pottoka et l'indien étaient réunis ac des joueurs dans le service de pédiatrie pour les enfants cool la trève pour la bonne cause. J'espère que<br /> noel s'est bien passé pour toi et les tiens moi un peu profité car boulot oblige mais bon. je te fais de gros bisous et te dis à très vite domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas rire, je n'aime pas le rugby! lol<br /> <br /> <br /> je sais, je ne fais jamais rien comme les autres...disons que je préfère un autre sport de lutte...le catch... je sais, rien à voir avec le pays basque lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on se rencontrera bientot je pense dom!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai reçu le mien et millions de mercis ma doucette<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci le mien trône sous une bougie à côté du sapin lui aussi blanc et rouge !<br /> <br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très joli !!! bravo et la table devait être très belle !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une super idée très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont trés jolis<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une attention qui l'a touché voilà un beau noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Haha superbe idee . ca fait toujours plaisir si on personnalise ! Bravo pour tes beaux dessous de verres . Et passes de belles journees avec tes enfants et tes proches . Bisous veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont supers tes dessous de verre !! Quel travail !! j'adore ton idée de ce petit sous verre parsonnalisé !! j'imagine bien que cela a dû lui plaire et faire sourire !!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent,en plus ça fait un petit souvenir agréable de ce jour là à tes proches,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle attention que tu as eu là!!!!!! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente idée ma douce ! C'est une très gentille attention que tu as eue là.<br /> <br /> <br /> je t'envoie des milliers de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolie décoration de table ,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une touchante attention !!lol!!  ils sont magnifiques tes dessous de verres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! super attention!! de gros bisous ma belle!! ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes jolis dessous de verres me font penser au<br /> moulin à vent que j'avais eu petite fille.  J'ai mis le mien aussi le soir du<br /> réveillon.<br /> Merci beaucoup ma Choupinette et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un très joli chemin de dessous de verres!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> joli travail!!! je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> gro sbious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie déco de table et belle attention pour cedessous de verre personnalisé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ici il y a pas de problemes de couleur le standard de liege est rouge et blanc  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre