Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour à toutes

 

comme vous pouvez le lire dans le titre, je vais vous dévoiler la toute dernière étape du cal culinaire sur le thème des pancakes.

 

Voici des fruits des bois car après tout, il faut bien penser à sa ligne!!

 

cal-pancake--fruits-des-bois1.JPG

 

Des fruits rouges, mauves et bleus...

 

 

cal-pancake--fruits-des-bois2.JPG

 

Des pancakes en tour...

Des pépites de chocolat sur le dessus...

 

cal-pancake--fruits-des-bois3.JPG

 

Et continuons l'empilement!!

 

cal-pancake--fruits-des-bois-4.JPG

Miam, miam!!

 

Voilà, vous avez maintenant, toutes les étapes de ce cal culinaire.

 

Il ne manque plus qu'un détail maintenant: la date du lancement...

 

Voyons voir, est ce que demain matin à la même heure ça vous dit??

 

Bon, je n'ai pas encore tout mis au propre mais le début est fait!

 

Alors,c 'est parti pour demain matin...

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous donne rendez-vous demain matin.

 

Petits doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j ai faim j ai faim bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super. Tout est beau. On en mangerait. Miam miam.<br /> <br /> <br /> Il va falloir qie je songe à le réaliser. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens on pourrait les utiliser pour n crumble? Cà te tente pas de faire çà en CAL? Morte d e rire!!!! Gros bisous et merci pour toute cette gourmandise sans risque!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh lala c'est adorable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super recette ! gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ensemble, ça donne faim ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben zut alors! Je vais recommencer! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On en mangerait ! <br /> <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les fruits des bois, sinon la ligne en prend un coup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, c'est tellement beau qu'on en mangerai !!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore une réussite ce bon gâteau ! Il ma rappelle un certain gâteau aux framboises !!! Les pépites de chocolat, les framboises, ok, mais les fruits qu'est-ce donc ?<br /> <br /> <br /> J'attends demain avec impatience pour m'inscrire à ce nouveau cal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les fruits: fraises, framboises et mures<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est noté! Je ne pense pas le faire tout de suite, avec ce que j'ai à faire en ce moment... Je finis d'abord le cal chaudron (ça fera un truc de moins!)<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mes mails pour mes avancées au cal chaudron et surtout les fées?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème pour l'attente par contre je n'ai reçu aucun de tes mail nellymat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huuummm, superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on va se régaler doublement avec ces pancakes et leur garniture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super!!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique et tellement réaliste bravo pour tous tes ouvrages bisous FABIENNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci fabienne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />