Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 08:07

Il y a quelques temps, je vous avais montré le début d'un ouvrage en crochet... Il s'agissait de trois petites pommes...

 

Et bien, ça y est, c'est fini!

La grosse pomme-maison est achevée, la pelouse a bien poussé et monsieur le vert se balade tranquillement devant son domaine...

 

la-pomme-et-le-ver1.JPG

 

 

Il est bien pressé d'aller voir les petites pommes ce matin...

 

la-pomme-et-le-ver-2.JPG

 

Mais voyons voir... oui, sa porte est bien verrouillée...

 

la-pomme-et-le-ver-3.JPG

 

sa fenêtre bien fermée et les rideaux en place...

 

la-pomme-et-le-ver-4.JPG

 

Eh oh, le paparazzi!... Je viens de dire que les rideaux étaient bien en place... Ce n'est pas la peine d'en rajouter!

 

la-pomme-et-le-ver-5.JPG

 

Aller, un autre petit tour de la maison et ensuite, à la sieste!

 

la-pomme-et-le-ver-6.JPG

 

J'ai vraiment adoré faire ce tableau. J'avais craqué sur les rideaux des fenêtres, je trouvais ça vraiment original.

Maintenant, la pomme et son habitant trônent fièrement sur la table de la véranda...

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Dis donc, quel travail ... Bravo !<br /> <br /> <br /> J'adore ce tableau, il est vraiment à croquer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore! Il est a croqué. Tu devrais en faire un Cal! Ca devrait être amusant de voir celle des autres! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'idée est bonne pour le cal mais je ne peux par respect pour la traductrice. Tu peux trouver le modèle sur tricoland<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est absolument GÉNIAL, super rigolo.<br /> <br /> <br /> Bravo la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me doutais que ça allait te plaire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> repose toi bien ce soir ma claire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très très sympa, ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci feedautomne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vinsareva<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop rigolo ! ET hop, les pubs $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Karine   Adorable, fais avec amour , ca se voit !<br /> <br /> <br /> Tres parlant ce petit ver!  Bonne journee Biz Vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> parlant et gourmand de pommes! il ne veut plus rentrer chez lui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est joli tout plein !!! incroyable ce que tu peux faire avec du crochet, je suis toujours les yeux ébahis quand je regarde tes créations !<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci noisette et dire qu'avant je n'aimais pas le crochet...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super belle ta pomme, ainsi que tout les accessoires. j'aime beaucoup tes petits commentaires accompagnant les superbes photos. Bravo c'est trop beau. Belle<br /> journée bisous de Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci plume de verre pour ton message<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme c'est mignon. adorable.<br /> <br /> <br /> bon lundi (bien reçu les explications pour le cupcake merci)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon lundi à toi aussi frany<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont rigolotes tes pommes avec le ver gourmand! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop mignon ! je me suis remise à faire des petites fantaisies  au crochet avec tes petits gâteaux  merci<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente de te faire plaisir malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeee toujours d'aussi belles choses<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci caroline<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop marrant<br /> <br /> <br /> j'adore la bouille du pti ver....<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mio ce sont les rideaux qui m'avaient fait craqué tout de suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ah oui, le ver a bien rempli son estomac, il est vraiment devenu gros. Féliciation pour le travail. bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu! une vraie baudruche!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'e'st adorable!!!! Je continue de liquider mes fisl ainsi je pourrai, pitèt, en racheter et prendre des cotons pour faire tes petites merveilles lol!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah;, liquide , liquide alors!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros calins<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli,félécitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci claudie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres joli! tous les détails sont hiper réalistes! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai! mais je n'ai fait que le crochet, ce n'est pas un de mes modèles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummmm ces jolies petites pommes !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore tous ces détails, la petite porte et ce coquin qui surveille !!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tiguidou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une jolie histoire,qui me fait rêver dès le matin,mignon!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison de rêver, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> génial ! j'adore! superbe travail ! bravo mon amie!<br /> <br /> <br /> je te souhaiete une douce journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite aussi une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En voyant la photo, je me suis dit: ils sont supers ces rideaux !<br /> <br /> <br /> Bon, j'étais pas la seule.<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, toi aussi tu as craqué sur les rideaux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo il est superbe ton tableau pomme !!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma déesse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Absolument A-DO-RA-BLE!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci couson<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont trés jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mimi!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est adorable. En crochetant tout cela on a presque l'impression de redevenir en enfance, je suppose. En tout cas, moi en les regardant et en lisant ton petit conte, je fonds de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de nous le montrer.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu de ça<br /> <br /> <br /> ça aide à se délester du poids de la vie... ça fait plaisir aux enfants et à mon mari<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh que c'est mignon ! Tes enfants doivent adorer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exacte! et ça rend super bien sur ma table de véranda<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci noelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />