Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 00:30

Aujourd'hui, je vous dévoile l'avant-dernier fruit du cal chaudron de fruits et légumes:

 

LA POIRE!!!

 

cal chaudron, poire1

 

N'est -elle pas belle dans sa robe claire?

Bien ronde à souhait?

 

cal chaudron, poireO1

Oups, elle est déjà fatiguée...

Pas de chance.

 

 

Lancement dans quelques jours

 

vous avez déjà le chaudron, la pomme, l'orange

En cliquant sur les noms, vous accèderez directement aux articles d'inscriptions des cals.

bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou, pourrais je en avoir les explications ?? merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas encore lancé la poire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un chaudron bien remplis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Boudu mais vous avez déjà fait l'orange ? Moi j'ai pas encore commencé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète, il y a le temps<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est magnifique !! quel talent !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh lala j'ai hâte d'y arrivé, j'ai pris un peu de retard , désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, je laisse mes cals ouverts pendant longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique poire, je la croquerais bien...<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ben oui ,j'avais pas vu ta phrase qui tue lol, desolée   j'ai encore mis la charrue avant les boeufs !!<br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est rien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oups !!, ben je finirais mon orange alors lol!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est belle cette poire et a l'air bien bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci petite libellule<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ma belle , je veux bien faire la poire stp !!! je tenvoie la 1ere partie de l'orange tout al'heure en rentrant de l'ecole !! bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok mais la poire n'est pas encore lancée<br /> <br /> <br /> par contre, moi j'ai presque fini l'hamburger!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et il est où le scoubidou??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je peux le faire si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quelle bonne poire on la mangerais la couleur lui va tres bien continuer comme cela a nous faire plaisir bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée... une très jolie poire ,dans les cals effectivement je l'ai vu pour l'inscription....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah flute, encore un beug<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres joli ces fruits<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm... elle donne envie de fruit!!! elle es super bien réussit!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de par sa couleur ce doit être une poire Williams!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie poire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'arrive...si c'est toujours possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> possible mais pas encore lancé! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> finalement j'ai trop envie de le faire ce chaudron est-il encore temps ?j'ai commencé ma barbie mais les étoffes pour la terminer sont à l'étage et tant que j'ai la jambe dans le plâtre je ne<br /> peux pas monté..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est toujours dans les temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais je sais bien, ma douce... je te taquinais un peu pour tenter de te faire rire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est dur en ce moment de me faire sourire<br /> <br /> <br /> mais l'intention y est, merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ahahahah, Casse-Bonbec tu te trompes !!! Bastet a fait une pomme qui se prenait pour une poire.<br /> <br /> <br /> Ta poire est super belle et surtout bien réussie. On a envie de la croquer ou de la croquer (au pinceau)!!! Ce que je ne sais absolument pas faire hihihihi.<br /> <br /> <br /> Je suis de la partie;<br /> <br /> <br /> Bon courage et très gros bisous ma toute Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige<br /> <br /> <br /> je t'envoie ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est magnifique cette poire ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci babou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la le chaudron se remplit !!!<br /> <br /> <br /> quelle belle poire, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahahahah, mais tu es en retard, ma belle, Bastet a déjà fait la poire ! tu nous l'as montrée hier ou avant-hier;<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des brassées de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> meuh non! et dire que je suis à l'ouest en plus! lol<br /> <br /> <br /> bastet, elle , elle a fait une pomme!<br /> <br /> <br /> ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe on a envie de croquer dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour, bonjour Elle est plus que belle , elle est super bien reussit, elle tiens le ponpon ! Et bien sur que je veux la mettre dans mon chaudron! Mais aurais je loupe un truc ? Je n 'ai que la<br /> pomme et l 'orange dans la marmite . Je suppose que le reste va suivre .  Bisous vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exact, j'étale dans le temps<br /> <br /> <br /> le reste arrive<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe Quel beau rendu !<br /> <br /> <br /> J'aimerai la réussir aussi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu y arriveras, tu verras<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle,  juteuse,  une vraie Williams ! dans la famille chaudron je demande la poire merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attend malélé,! je ne l'ai pas encore lancé!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je dis comme qinoa : y apu de place dans l chaudron. La poire est très attirante, on dirait une Williams...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hé de saison, bien juteuse!!!! Mhmmmm mais euhhh dis-moi... il y aura un scoubidou? Lol!!! Bonne journée ma belle, gros bisous!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je peux le faire si tu veux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'entends le chaudron qui crie : Oh secours... je suis plein... rempli à rabord... ça déborde....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça déborde et ça craque même!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est bien appétissante cette poire....un chudron très garni<br /> <br /> <br /> douces pensées, bizzz<br /> <br /> <br /> Ps je change d'adresse messagerie pour la news ce sera le clos de nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok nina<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> oup's ! m'en manque !ze les ai po tous !<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer la poire s'il te plait mon amie !je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle n'est psa encore lancée la poire ma gypsy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />