Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:43

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui c'est un jour de crise. Un mardi noir. Un mardi qui commence mal et durera 24 heures.

 

Au moment où j'écris cet article, soit maintenant, je suis désemparée, catastrophée. Je ne sais ce qui leur ai passé par la tête ni pourquoi elles ont agi ainsi.

 

Tout était fait pourtant pour elles: transportées avec grand soin, bichonnées tous les soirs et après-midi, regardées amoureusement... Ca n'aura pas suffit malheureusement pour les faire rester.

 

A l'instant, alors que je rapatriais les photos sur le pc, un plantage est intervenu et toutes mes dernières photos se sont perdues dans les méandres sinueux de l'ordi. Irrécupérable...

 

Toutes les étapes de la semaine dernière y étaient. Les différentes avancées. Tout... Et maintenant plus rien si ce n'est le désespoir, la désolation.

 

Je ne peux vous faire partager les dernières étapes de l'abécédaire princesses. Ces petites chipies de princesses ont fait les yeux doux à mon Asus qui a oublié de réfléchir sur ce coup là... Toutes les photos que je venais de mettre ont disparu. J'ai eu beau chercher partout, y compris dans la poubelle et emplacement récent... nada...

 

Sachez juste que Cendrillon, Aurore et Belle sont terminées. Actuellement, elles pataugent dans l'eau savonneuse pour se refaire une petite beauté avant la photo finale. En espérant, que mister mon pc ne "me les chipe" une nouvelle fois!

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je ne sais pas où tu en es de ton sauvetage de photos. Mon homme à un petit logiciel pour récupérer des photos effacées des cartes et même si tu as repris des photos entre temps. Toutes ne<br /> reviennent pas, mais beaucoup réaparaissent. On a "retrouvé" des photos plusieurs mois après pour ma tante qui avait été cambriolé et l'assurance voulait beaucoup de photos des bijoux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah tiens<br /> <br /> <br /> pouraais-tu me donner le nom du logitiel s'il te plait?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> maisdit moi tu les as effacer de ton appareil photos ou de ton ordi ou carte sd car parfois avec un logiciel on peut retrouver mais pas sure que ca fonctionne a chaque fois bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout fut perdu, ce n'est pas grave, ce n'est que des xxx<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ho flute de flute ca arrive parfois grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> snif snif<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oups, ça c'est agaçant. J'espère que la prochaine ton pc te les mangera pas ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, l'informatique....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est ralant et catastrophique mais je croyais que tu parlais d' autres choses espèrons que nous allons pouvoir admirer ta sublime création bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est pas grâve copine ^^ , ce ne sont que des photos .... Le principal est que ce ne sont pas "les princesses" qui se soient fait la malle ^^<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras ta merveille une fois sèche et repassée ^^ ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh la la !! ça c'est bien rageant...<br /> <br /> <br /> J'espère que la prochaine fois, ton PC sera moins gourmand...<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
G
<br /> Quel dommage ! Moi aussi j'ai un Asus et je le trouve moins performant que lorsque j'étais sous XP. J'avais un double disque dur et il fallai stocker sur le D et lorsqu'il s'est planté<br /> définitivement, un as de l'informatique (employé de Leclerc) m'a tout récupéré sur un disque dur externe. Je me méfie de mon Asus actuel qui n'est pas dual core !<br />
Répondre
N
<br /> Bizarre, ton PC! Il est coquin, il veux nous faire languir! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> aïe aïe !attendons la photo finale !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> jE SUIS VRAIMENT DESOLEE!!!!  elles se sont cachées dans un de tes fichiers????<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
M
<br /> bon ce ne sont que des photos oufff nous verront le résultat final na!<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quelques fois, il suffit d'éteindre l'ordi puis le rallumer 10mn plus tard et tout se remet en ordre. Personnellement je les mets sur PICASSA de google qui les met directement sur le dossier<br /> photo. Et avant d'effacer de la carte, je contrôle le bon enregistrement.Quand je les vois sur les 2 dossiers je vide ma carte. Bravo d'avoir fini tes broderies et t'inquiètes tu vas les retouver<br /> tes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Dommage, je suis désolée pour vous, courage pour la suite. Vivement la photo finale. Biz<br />
Répondre
V
<br /> On va donc attendre qu'elles aient finies de se faire une beauté.<br />
Répondre
N
<br /> il existe en effet un logiciel qui fonctionne très bien pour récupérer les photos effacées si tu n'en a pas pris depuis, il s'agit de  PC inspector File Recovery, je te mets le liens pour le<br /> télécharger. Je l'ai utilisé avec Kitty Ange (Angélique) qui avait perdu les photos de la carte de son appareil photo et on a tout retrouvé. je te mets le lien pour le télécharger et sii tu veux,<br /> tu peux me contacter en direct pour que je t'aide.<br /> ftp://775f082733c2b1a79f26ae4aa1be457d:1361902163@soft.archive1.clubic.com/soft/logiciel/pc-inspector_pc_inspector_4.0_francais_11048.exe<br /> Bonne journée quand même. Bizzz, Nicole.<br />
Répondre
M
<br /> Vive l'informatique ! Vaux mieux garder ltout en  double ! Bisous. Myriam<br />
Répondre
L
<br /> J'avoue que je suis soulagée quand même, au départ j'imaginais pire, genre des animaux de compagnie qui sont partis....<br /> <br /> <br /> Désolée pour tes photos, c'est vraiment bizarre qu'elles disparaissent comme ça, vive les progrès de l'informatique !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo d'avoir fini !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> bon bain aux princesses,moi aussi ça m'est  arrivé  et c'est plus que rageant!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je rejoints LOLO, il existe des logiciel pour retrouver les photos, peut-être chercher dans télécharger.com ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même !<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir nous montrer tout ça !! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> quel dommage  as tu essayer de revenir plusieurs jours en arrière  je ne peux pas te dire exactement comment faire car quand cela arrive ce n'est pas moi qui le fisait c'était mon mari<br /> !!!<br /> <br /> <br /> j'ai des disques dur externe  ou je stock tout ce que je fais en photo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu les retrouveras<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il existe des programmes qui peuvent retrouver tes photos, il faudrait que tu regardes sur le net .... personnellement je ne m'en suis jamais servi, mais<br /> j'ai connu quelqu'un qui avait retrouvé une bonne partie de ses photos comme ça, surtout que c'était des photos des enfants, donc plus possible de les refaire .... bizz<br />
Répondre
P
<br /> je vais voir merci lolo biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> personnellement je n'éfface aucune photo de mon appareil, je cumule les cartes SD c'est plus sur, ou je met sur plusieurs autres support avant de tout<br /> effacer... avec un ordi on ne sait jamais !!! j'espère que tu les retrouveras, bisous et bon courage !!<br />
Répondre
P
<br /> elles ont été dévorées par le pc... ah ces princesses<br /> <br /> <br />
H
<br /> lollllllllll vraiment je pensais à autres choses<br />
Répondre
P
<br /> lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> C' est vraiment triste pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> J' espère que tu n' as pas perdu des photos de familles ou autres ????<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> je ne crois pas, je vais vérifier maintenant que tu me le dis biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu as déjà supprimé les photos de l'appareil ? dommage !<br /> <br /> <br /> Enfin, l'important c'est que les princesses soient terminées.<br />
Répondre
P
<br /> hélas oui, j'ai supprimé en même temps foutu journée, je te le dis et ce depuis le réveil<br /> <br /> <br />
M
<br /> AIe, les vicissitudes de Monsieur Ordinateur. QUel dommage, car tu as passé beaucoup de temps à nous faire partagé ton enthousiasme à brodertoutes ces jolies princesses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> et j'avais des histoires crées en plus... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />