Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 07:29

Coucou à toutes

 

vous vous souvenez il y a quelques jours, je vous montrais ICI une fleur noire/ noire brillante.

 

Et bien maintenant, elle a un support!

sissi (non pas l'impératrice...)... regardez (toujours pas l'impératrice mais les photos ci-dessous)

 

echarpe-noire1.JPG

 

donc comme vous le constatez, elle est cousue sur l'écharpe feuille qui avait été proposé en cal sur ce forum il y a quelques mois déjà.

 

echarpe-noire2.JPG

 

Mouais, avec le flash, mon écharpe noire paraît toute fade d'un coup... et pourtant, elle est bien noire de chez noire...

 

J'aime bien la fleur, ça coupe un peu et ça égaie l'ensemble.

 

C'est une commande en fait pour une amie de coeur... J'ai encore des mitaines noires à faire et ensuite, elle pourra les porter.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> si j'ai bien lu les commentaires, je devrais savoir de qui il s'agit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que oui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> figure-toi que lorsque tu as montré la fleur, j'ai tout de suite pensé à cette écharpe ! Mais je ne savais pas que tu en faisais une noire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, c'est pour une amie commune en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un coucou de retour de vacnces<br /> <br /> <br /> peux pas lire tous les mails  mais parcours ton blog<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe cette écharpe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie cette écharppe et la broche fleur lui donne un de ces chic !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, oui ta fête pou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ce n'est pas la saint Karine?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop beau! Bravo! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle bonne idée que de placer cette jolie fleur sur ton écharpe. L'ensemble donne très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tous mes compliments c'est splendide, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est superbe ma belle !!!! ton amie sera très chic avec cet ensemble<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop belle bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais sûre qu'elle irait décorer une écharpe croisée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop joli j'aime beaucoup elle a trouvé sa place. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique, tres reussie , la fleur et l ' echarpe ! Ton amie va etre ravie . Biz veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle effet . J'espère que l'amie de coeur sera aux anges devant ce beau présent .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne peux qu'aimer,j'adore le noir et c'est superbement bien fait !!!!!!!!Par contre c'est pas évident à travailler ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, ça fait assez mal aux yeux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli ensemble<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est tres beau le chale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh l'écharpe<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe!! Du coup j'aurais envie de faire cette écharpe et la fleur, mais helas, je ne vois pas où se trouve cette éharpe sur le forum indiqué. Je pense que je dois être trop tard pour<br /> participer. Sniffff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il était l'an dernier, mais on ne sait jamais, il sera peut-être relancé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh , elle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'en connais une qui va être heureuse de la mettre autour du cou !! gros bisous ma grande ,sans oublier les loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu connais quelqu'un qui sera heureuse?! ça tombe plutôt bien dis donc! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est devenue fleur-bijou!! Elle est vraiment belle et amène la lumière sur l'écharpe! bravo karine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli elle va à merveille sur cette écharpe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont sympas à faire ces écharpes. On peut encore les faire sur le forum Un fil au doigt et je l'ai faite récemment et tout comme toi j'ai décidé de me faire des mitaines . Bravo  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça tombe bien, c'est le lien du forum! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup! c'est super joli! c'est vrais que la fleur rend super joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un ensemble superbe, le flash enlève  de la couleur mais c'est très beau...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie place pour une belle fleur elles vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour la news!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop belle j adooore peut on avoir l explication a bientot bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles étaient sur le forum de bidouillette mais peut-être qu'un de ces jours, le cal sera relancé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Mais bien sûre, je reconnais cette écharpe que tu as déjà faite plusieurs fois en couleurs différentes.<br /> <br /> <br /> bzz de la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 'est ça!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Décidemment encore ce matin, je reçois la notification en m^me temps que je t'envoie une carte par mail !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette fleurs magnifique sied à merveille à ta non moins jolie écharpe. Je mets la mienne pour sortir ce matin<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne fête pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ma fête pour demain??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah cool ta nl est arrivée...<br /> <br /> <br /> bravo elle est superbe ,, j'adore le noir ,mais pas simple a travailler lol!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais les photos sans flash, même le soir, et je reste tranquiiiiille, lol! Mais on devine bien et ctte fleur va finir admirablement cette superbe écharpe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voulais faire briller les sequins en fait...oups<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo, quand puis je venir pour un cours de crochet?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand tu veux..euh sauf la nuit, je dors<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma douce<br /> <br /> <br /> superbe ! bravo ! cette écharpe est toujours aussi belle !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée au chaud !<br /> <br /> <br /> super le CAL fêtons noel ensemble !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />