Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 12:00

Voici en avant-première, les toutes dernières photos prises il y a quelques minutes

du futur cal que je vous propose.

 

Alors pas d'inquiètude, je vous proposerai les différentes pièces par étape.

De toutes façons, je n'ai pas encore tout mis au propre.

 

Les photos sont les miennes.

Je ne vous propose en cal que ce que je fais... Ca me permet aussi de vérifier mes notes:

 

cal-chaudron1.JPG

Je peux vous garantir que le chaudron est vraiment plein!

 

cal chaudron2

Il y a une pomme, une poire, une orange, une banane, du raison, une tomate, une carotte, une branche de céléri, trois olives

 

cal chaudron3

et le chaudron!

 

cal chaudron4

petite vue du dessus...

 

cal chaudron5

et encore de dessus.

 

Ce modèle, je n'ai fait que le traduire. La créatrice se prénomme Michèle Wilcox.

 

J'espère vous trouver nombreuses pour ce cal qui débutera très bientôt par...surprise!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'ai pris le train en route, merci de me dire si le céléri, la carotte ainsi que les olives sont déjà sorties, je ne crois pas mais si c'était le cas merci de me les envoyer, je transmettrai<br /> toutes mes photos la semaine prochaine, parès un week-end crochet. Bizz à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as une page en haut de mon blog ou tout y est, avec les liens directs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je trouve  sa super espere pouvoir arriveé a tous les faire<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu y arriveras, tu verras<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> wow que c'est beau, ça me donne vraiment envie de commencer... à vrai dire, j'ai acheté un livre, du coton et un crochet... hum et j'essaye de m'y mettre mais toujours facile les explications.<br /> <br /> <br /> En tous cas, un grand bravo, c'est magnifique, belle journée à toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LANCE TOI! j'ai appris comme toi, toute seule avec des livres, le soutien d'amies sur le net<br /> <br /> <br /> tu trouveras sur le net des vidéos qui t'aideront pour bien comprendre les points<br /> <br /> <br /> tu verras pour le cal, il n'y a que des ms, des brides<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a l'air d'avoir du travail pour ce Cal. J'attends de voir Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas tant que ça<br /> <br /> <br /> je vais étaler les lancements pour que vous ayez le temps de tout faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci estelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> halalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâteeeeeeeeeeeee !!! chouette chouetteeeeeeee<br /> <br /> <br /> j'te fais de la pub sur mon blog ;)vivement le début de l'aventure (bon faut que je me dépeche de finir les précendents CAL ;) ) Merci d'avance pour ce que tu partage avec nous :) a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci pour le coup de pub valérie, c'est trop sympa de ta part<br /> <br /> <br /> merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Allez allez, faut crocheter!!! Super! j'adore!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh lala trop beau je m'inscri a ton cal c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> devil<br /> <br /> <br /> c'est pas aujourd'hui l'inscription...bientôt, bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Patiente encore un peu. J'ai pensé un peu plus à toi aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah moi!!rhoooooo<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis HS mais dans le bon sens, l'esprit léger mais pas sûr que ma boîte de laines contienne ce qu'il faut, je vais voir! Gros bisouis ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si, tu pourras trouver... même rose fluo, les carottes sont rigolotes!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la vache c'est trop fort<br /> <br /> <br /> J'en étais restée au chaudron, franchement j'ai du être comme ça en regardant les premières photos<br /> <br /> <br /> Un immense bravo aux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi tu me feras toujours rire<br /> <br /> <br /> dommage que je n'ai pas vu tes vrais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort speede claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu dis qu'il est plein le chaudron ? Mais non il déborde... quel boulot ! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai... Mais si j'avais employé ce mot, j'aurai fait peur à certaines!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le boulot: tu vas rire mais ça se fait très vite! c'est promis et c'est très simple. Que des brides ou des mc ou des ms!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça n'a pas le droit d'être aussi mimi elle a dit ma petite SoO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ic'est trop beau !!!!! j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> ce chaudron bien rempli est très appétissant hihihih<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à bientôt tiguidou!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ma Karine<br /> <br /> <br /> J'ai enfin trouvé la laine que je voualis car je la fais en bleu clair dès que ma première partie est faite je te la montre<br /> <br /> <br /> Car j'ai bien envie de m'inscrire à ton kal du chaudron de fruits et légumes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème béa...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très beau ce chaudron, je n'ai plus qu'à suivre mes résolutions,pour arriver à tout faire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage ma nina alors pour tes résolutions<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau ce chaudron de légumes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz malélé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merveilleux ton chaudron rempli de bons fruits et légumes. Bravo, vite donne-nous la possibilité de le réaliser. Même si je prends de plus en plus de retard !!!!!!!!!!!! Que veux-tu, y en a une<br /> sur mon blog qui veut voir le Sacré-Coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors il faut bien que je lui face ce plaisir, car c'est ma meilleure amie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma toute Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoi ton amie veut voir le sacré-coeur!! tu parles d'une amie si elle te donne du bvoulot en plus!<br /> <br /> <br /> remarque, j'aimerai bien le voir moi aussi  le sacré-coeurlol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore, c'est quand que nous pouvons commencer???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courant semaine prochaine pour le chaudron<br /> <br /> <br /> <br />