Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 08:41

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui, pour le gratuit trouvé sur le net et pour continuer à vous gâter durant mon absence, j'ai pensé toutes les personnes qui adorent faire des tenues pour Barbie.

 

Or ce mannequin craint aussi le soleil!

 

Que diriez-vous de lui crocheter une belle ombrelle?  Une ombrelle comme celle-ci?

 

ACCESS02v.jpg

 

C'est un modèle d'Annie.

 

Si vous souhaitez la réaliser, rien de plus simple.  Je vous invite à cliquer sur la photo et vous accèderez directement aux explications.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très jolie cette ombrelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> idéal pour l' été.<br /> <br /> <br /> ici en Haute Savoie, le ciel est tou couvert !!!! <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie cette ombrelle. Merci de nous le proposer. Passe de bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci patricia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour les explications. J'espère que vous passez de belles vacances!<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons passé de très très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle est super!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles choses, cette ombrelle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie cette ombrelle<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu es un amour d'avoir pensé aux copines qui ne sont pas en vacances!! gros bisous !!! et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu ne me connais pas encore? je suis ainsi<br /> <br /> <br /> gros bisous et euh, bon crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie ombrelle en plus je découvre un nouveau blog super<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour cette ombrelle !!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme elle est jolie!merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci karine, je connaissais déjà ce lien mais je n'ai pas encore réalisée cette ombrelle, tu le sais moi et le crochet ça fait 2 !!! bisous et profites bien de ta<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut te lancer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci, c'est un accessoire indispensable pour les miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et tellement raffiné!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie petite ombrelle!!!! Super<br /> <br /> <br /> Merci bcp à toi de t'occuper de nous pendant ton absence.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous profitez bien de vos vacances!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'est super bien amusé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci ma belle pour ce joli cadeau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien jumumu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle. Profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma edwige<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce lien tout mimi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci ma belle! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci , bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />