Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:00

Bonjour à toutes et bon mardi!

 

pour celles qui ont leur enfant chez elle pour cause de grève ou qui doivent leur confectionner un trousseau de classe verte, je leur dis "bonne chance!".

 

Pour une fois, les enseignants de l'école de mes enfants sont à leur poste! Yes! lol

 

Bon,  maintenant que les voilà casés comme on dit, je vais pouvoir m'occuper, je vous le dis!

 

Merci à Chantal et sa grosse enveloppe qui m'attendait la semaine dernière sur la table de la cuisine (l'enveloppe, je précise pour celles qui ne suivent pas.. Peut-être un jour Chantal aussi mais pas sur la table de la cuisine...)

 

kdo-chantal1.JPG

 

Des explications en anglais pour réaliser ce joli petit personnage, des enveloppes blanches , des porte-clefs et de quoi faire des broches et une parure de boucle et pendentif.

 

kdo-chantal2.JPG

 

Les voici de plus près et ne cherchons pas à comprendre, la couleur est différente! Les enveloppes blanches sont devenues jaunes, la couette bleu gris... Mouais...

 

kdo-chantal3.JPG

 

Et le clou du spectacle de l'enveloppe, des bobines de coton, des échevettes! Moi qui ne suis jamais en panne d'inspiration, j'ai de quoi combler mes dix doigts!

 

Merci beaucoup Chantal pour ce colis rempli de générosité et d'amitié. Un colis qui m'a surprise car je ne m'y attendais vraiment pas.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bravo ma Choupinette, tu es très courageuse.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bof, je n'ai pas le choix<br /> <br /> <br /> et je vais crouler sous les projets! j'ai plusieurs gateaux en crochet à faire, des doudous, la serviette de la petite sirène et j'ai trouvé l'abécédaire que je recherche depuis si longtemps sur<br /> les princesses. si je ne gâte pas ma pucette là!<br /> <br /> <br /> et aussi une serviette en xxx pour kévin sur un super héros ou cars... enfin, plutôt cars..; je le connais lui aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon, je file, j'ai du pain sur la planche comme tu vois! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon petit doigt me dit, oui, oui il me chucote à l'oreille,  - "Petitsdoitgsdefée va faire des merveilles. ça va encore être de toute beauté".<br /> <br /> <br /> Que je suis heureuse de te revoir assez souvent sur les autres blogs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'accroche beaucoup...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu nous montres des cotons, mais qu'en as-tu fait depuis 5 cinq jours, t'es-tu mise au boulot. Bon allez, je blague !!!<br /> <br /> <br /> Tu as encore été gâtée comme tu le mérites. Cette petite poupée va être très jolie une fois réalisée. Bon courage pour la traduction.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, j'ai fait du crochet...je suis sur une création pour Barbie, je tente un modèle made in moi-même!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci la topinette d'ainsi régaler notre Karine!!! Vrai que sans çà.. elle se serait perdue, lol!!! Bon ben il ne te reste plus qu'à... avec ce superbe coton en plus!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez, zou au boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à Chantal pour ce superbe cadeau. Avec tout ce que tu nous fait profiter tu le mérites bien. Maintenant au boulot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci momo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est jolies la petite poupée !! Elle est à faire au crochet ?<br /> <br /> <br /> Et les cotons sont chouettes aussi !!<br /> <br /> <br /> Allez zou ! Au boulot !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou karine<br /> <br /> <br /> merci pour tes derniers articles, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> tu as été très gâtée je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel plaisir n'est-ce pas de recevoir une manifestation d'une copinette....tu vas nous faire voir des merveilles, j'en suis certaine!! bon crochet ou...couture et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les doigts vont pouvoir tenir le fil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> bravo à Chantal pour ce beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien beau tout ça ya plus qu'à se mettre au boulot, bisous et à bientot pour le résultat Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis, y'a plus quà<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> kikou ma belle! t'as du bol moi benjamin est à la maison mais il vient de se lever et aujourd'hui ça va être chercher effectivement le trousseau pour la classe verte et moi le tissus pour le<br /> mariage bouh la pluie beurk enfin les tomates ne sont pas à arroser donc je devrais gagner du temps!!!! et puis le ménage (pour changer!) en tous les cas je t'appelle promis! et puis pour une<br /> fois j'ai eu un week end calme au taf tu as pu juger hier au téléphone de l'ambiance comme quoi ça apaise les esprits!!!! ça fait du bien et en plus j'ai débauché 2 fois à l'heure c'est peut-être<br /> pour ç qu'il pleut ahahah!!! bon sur ce je vais m'afferer car ce soir j'aurais pas décollé de l'ordi. bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu hier...n'empêche qu'hier soir, j'ai mangé "light"! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as reçu de biens jolis cadeaux <br /> <br /> <br /> bonne création lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de l'innatentdu comme celui là c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chouette ce petit personnage et de bien jolis cotons<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah qu'est-ce que tu fais ici ? tu devrais être en train de faire des merveilles avec ce beau colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'y vais, j'y vais<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations tu le mérites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben yapluka hihihi bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> te voila bien gaté !<br /> <br /> <br /> pleins de jolis ouvrages en projet alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Au boulot! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok chef!lol<br /> <br /> <br /> <br />