Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 06:20

Avant de vous montrer les photos de cet énorme colis que j'ai reçu, je tiens à remercier MAGADOU!

 

Merci du fond du coeur pour ce colis rempli d'amour.

 

Dans les prochaines semaines, le facteur sonnera aussi chez toi ^-^

 

Regardez un peu tout ce qu'il y avait dans ce colis:

 

kdo mag (10)

Tout d'abord un jeu de construction sur le thème de cars. Inutile de vous dire qu'un certain garçon de ma connaissance à sauter au plafond...

Jugez plutôt la seconde photo...Impossible de lui demander de "lâcher" le jeu deux secondes...

 

kdo-mag--2-.JPG

 

dommage pour martin, il ne sera pas sur la photo...

 

kdo-mag.JPG

Mais ça continue! un livre de... cars qui lui  a attéri dans les mains de ma fille et est resté définitvement collé!

et un beau livre pour tricoter des tenues à mes miss. merci mag pour ce geste...

 

kdo-mag--3-.JPG

 

La reconnaissez-vous? non ce n'est pas moi...quoique... je peux aussi ronronnerquand on me caresse le dos...

 

kdo-mag--4-.JPG

 

une très belle carte "scrabble" pour ma puce et

 

kdo-mag--5-.JPG

 

une sur le thème pirate pour mon loustic

 

kdo-mag--6-.JPG

 

une très belle minnie qui a juste eu l'autorisation d'être prise en photo et ensuite, elle ne cesse de dormir dans le lit de ma fille...

 

kdo-mag--8-.JPG

 

mister cat et winnie l'ourson en pirate!

je me suis gardée winnie l'ourson pirate que j'ai placé... à côté de mon aquarirum de 110 litres avec interdictions aux "bipèdes" de le toucher!

 

kdo-mag--9-.JPG

 

un tee-shirt cars pour kévin avec un livre sur les pirates (il l'a même amené à l'école pour que la maîtresse  le lise à toute la classe)

 

kdo-mag--11-.JPG

 

et une belle carte d'anniversaire pour moi!

pour l'instant, je la garde ainsi. Cet été, je vais m'acheter un cahier de notes (pour y noter les notes des élèves) que je recouvrirais d'une feuille canson noire avec cette carte dessus...

Au moins, le message sera clair: les élèves seront avertis!

lol

 

Encore merci magadou! je t'adoreeeeeeeeee

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vous avez été super bien gâtés! Toutes la petite famille. Elle fait de bien belles choses également au tricot Magadou!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est vraiment douée!<br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'elle n'est pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho on est deéjà en décembre : bravo mag tout est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous aux fêtés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu le temps, on pourrait le croire...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hé bien dis donc, tu es sûre que c'est le facteur qui est venu, ce ne serait pas un camion, lol! Extra, bien pensé, bien trouvé, pour chacun de vous!!!! Magnifique t çà fait tant plaisir!!!! Gros<br /> bisous enchantés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'en reviens pas encore de tout ce qu'il y avait dedans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire...en retard et félicitations pour ces cadeaux reçus!! oui, félicitations car cela veut dire que tu les as mérité !! C'était vraiment une malle aux trésors, ce carton!! les<br /> cadeaux , choisis, à n'en pas douter, pour te toucher !!gros bisous à toi et à ta petite famille! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pipiou13<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma Belle,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de voir que tu es gâtée, pourrie. Tu dois vraiment être une jeune femme extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de voir qu'il y a encore sur terre des personnes formidables qui ont du coeur. <br /> <br /> <br /> Bravo à Magadou, cela me touche beaucoup pour toi, car au travers de ton blog, je pense que tu le mérites. Quels beaux doudous que Magadou à tricotés<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Ce sont des cadeaux comme je les aiment. Un jour, quand ma nièce avait une dizaine d'années, je lui demandais ce qu'elle voulait pour Noël. Quelle ne fût ma<br /> surprise quand elle me répondit -"Ce que tu veux, du moment que tu me le fais"  Tu peux comprendre mon émoi.<br /> <br /> <br /> Très bon "savato kiriako" (samedi et dimanche en grec).<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi edwige pour ces propos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien, c'est Noël chez toi aussi ! J'adore l'idée de la carte sur le cahier de notes ! Comme ça, les élèves ssauront que tu t'appelles Karine et croiront que tu as (encore) 34 ans (car l'an<br /> prochain, ça va changer, non ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais cacher mon âge avec un rajout papier noir par dessus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite en retard un excellent anniversaire. Eh bien franchement  c'est une malle aux trésors que tu as reçue. Gâtée et les enfants aussi. Je suis bien contente pour<br /> toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />