Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou!!

si vous souhaitez crocheter la poire du cal chaudron de fruits et légumes,

c'est aujourd'hui que débute les inscriptions!

 

cal chaudron, poireO1

 

N'oubliez pas de laisser votre inscription sur cet article avec votre adresse mail.

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite faire pour Noël à ma tante, des fruits en crochet; pourriez-vous me donner les tutos?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa les fruits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce tuto est terminé. Je ne prévoie pas de le relancer pour l'instant car je suis sur des créations de gâteaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ON va continuer dans l'alimentation après tous les jolis gâteaux rocheter, on va se laisser tenter par ces jolis fruits, allez c' parti pour la poire. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette poire, elle me fait envie.  Bon dimanche. bisous.  Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONSOIR,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa cette belle poire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais obtenir les explications, est-ce possible ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VIRGINIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belle cette, poire,  je m'inscris, si ce n'est pas trop tard. et merci beaucoup pour tous ces jolis modèles. mon mail : nicquette@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Waw il va etre bien garni ce chaudron! Je suis partante pour la poire!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces jolis modéles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle part<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oups j'ai faillit la louper celle ci.... il me la faut pour mon chaudron hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Karine<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour la poire,mais vu mon peu de temps libre,je ferai à ma petite vitesse si ça t'ennuie pas? merci d'avance,je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aucun ennuie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme ils vont vite à faire je m'inscrit a tous pour les commencer.....allons y pour la poire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors, jet 'envoie un lot groupé sans forcement répondre aux deamndes sur les comm<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aimerais m'inscrire à ce nouveau cal, si c'est toujours possible<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce blog est superbe, un vrai plaisir et un grand bravo pour toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup mamynette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop chou cette poire! je la veux bien aussi stp, merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou je veux bieb moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lucr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens m'inscrire à ton cal poire. Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> sylvianne.wiart@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe la poire<br /> <br /> <br /> je suis interesse par le modele de la poire merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en suis évidement, même si j'ai pris un peu de retard, je vai essayer de rattrapper tout cela. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est trés jolie! quand tu auras le temps ! envoie moi les explications merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, entre deux réponses de comm, j'ai un peu de temps! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour karine, encore une merveille que tu nous envoie et je ne résiste pas mais j'espère que je ferais les choses à temps car je m'inscrit, je m'inscrit et est-ce-que je vais avoir le temps de<br /> tout faire!!! je deviens addicte merci pour tout ce que tu nous offre. bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou domi!!<br /> <br /> <br /> rho, j'ai honte, je ne t'ai pas encore répondu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok karine je prends merci ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je prends, malgré mon sérieux retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est superbe en plus! Une poire jaune, bien odorante, pleine de saveur, miammmmmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien fibreuse!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vais rester raisonnable,sur sujets Noël et Barbie,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu crois?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je ne temp veut surement pas j au cru a un oubli   excuse moi bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, les autres sont toujours en cours, mais je m'inscris pour la poire!! (Je te demanderai toutes les fins en même temps!!) Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> allez hop, je m'inscris aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je m'inscris, merci bcq. Bonne fin de Dimanche. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je peux me lancer dans la poire, j'ai fini ma tomate et mon céleri... qui a un drôle d'air mais tant pis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli poire biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je te suis toujours sur ce sal même si pour le moment, je mêts de côté les explications pour cause de soucis...<br /> <br /> <br /> mais je vais me rattraper bientôt<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est juste génial<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi et ton blog où j'aime revenir régulièrement..<br /> <br /> <br /> Loren't......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi moi moi moi merci merci merci bises bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ok ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ok pour la poire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle cette poire à ne pas manquer merci pour le modèle<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah chouette ont continue j'adore!! gros bisou et bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est magnifique . Je n ' ai plus de place dans mon chaudron , tant pis ils se serreront un peit peu ! mais je veux bien participer , elle est vraiment tres tres reussit ! Bravo Biz veronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ok, je m'inscris. je ne vais pas râter cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma Douce! J'en suis au raisin, mais je m'inscris bien sûr! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui je suis d'accord pour m'inscrire au kal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi, elle me rappelle mes barbapapa au crochet... c'est grave, docteur ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi superbe tes créations, bien sûr je m inscrit pour ce cal. Encore merci de les faires partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou, je souhaite recevoir le modèle de la poire et participer AUX fruits du chaudron :!<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon mail ici car l'autre fois tu n'arrivais pas à le voir<br /> <br /> <br /> dominique.rivas974@gmail.com<br /> <br /> <br /> je dois t'envoyer la photo de mon petit gateau fini mais là je ne suis pas chez moi depuis une semaine... ça arrivera bientot quand je serai de retour !<br /> <br /> <br /> et merci ++++ POUR TOUS CES BEAUX MODELES !!!!<br /> <br /> <br /> bisous de la Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cool ! merci !<br /> <br /> <br /> moi je m'inscris stp !!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j aimerais bien mais pas encore rcu la barbie et noel  bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ??? euh rose, je fais tout pour satifsaire tout le monde et je n'ai pas "la vie facile"...<br /> <br /> <br /> <br />