Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:00

coucou!

bidibidi

 

me revoici, bidibidi

 

cal souris2

 

Si vous souhaitez me crocheter rapidement car je suis toute petite, il vous suffit de laisser une trace de votre passage par le biais d'un commentaire sous cet article et la personne responsable de ma venue sur Terre, se chargera de vous envoyer rapidement les explications!

 

Bon dimanche à vous

bidibidi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour, j aime bcp toutes ces petites choses, je serai interessé pour faire le pere noel, la souris dans la botte, et je voudrais vous accompagner pour le nouveau cal danseuse haiwaienne, merci<br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous envoie tout ca dans un mail tout de suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop mimi cette souricette, je la ferais bien pour me tenir compagnie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne le crochet, je viens à peine d'apprendre quelques points, j'aimerais vraiment essayer de faire cette petite souris, elle est trop belle. Existe t-il<br /> des revues ou livres simples pour apprendre des points au crochet ?<br /> <br /> <br /> D'avance un grand merci, j'ai découvert votre site par hasard il est génial. Meilleurs voeux, Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour apprendre le crochet, il existe des revues mais le mieux maintenant, c'est vraiment le net! vous y trouverez des vidéos!<br /> <br /> <br /> je vous envoie le début du cal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trop Mimi cette petite souris. je me propose de l'adopter aussi si il n'est pas trop tard!<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous proposer ce joli modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mathieu quant il s'habille en gardien, est par terre pour qu'on puisse lui mettre ses pads. J'aimerai bien qu'on lui fasse une blague en mettant une telle souris dans sa mitaine !! peux-tu me l'envoyer ? et en retour je t'enverrai la photo de sa tête !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah si j'ai la photo!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie tout ça claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> trop belle!!!pouvez vous m en donner les explications?si oui, je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> a+,marcelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous les envoies<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit jouet pour ma caline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh la la, trop chou!! je l'avais pas vue cette mignonne petite souris! je la veux bien tiens!! merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour karine je peu avoir le patron de la souris merci gros bisou a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et ses merveilles<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de recevoir les explications pour cette jolie souris<br /> <br /> <br /> je te remercie par avance et te souhaite un joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh ben j'ai loupé cet artcile, je m'inscris bien sur car sinon ce joli cal ne sera pas complet. D'aillerus, je crois qu'il m'en manque un autre, je vais vérifier ça de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir souricette, si tu veux venir chez moi c'est avec plaisir, et ne t'en fait pas, mon chat est gentil et ne te croquera pas !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle arrive<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis pas fana des souris mais je voudrai bien celle là s'il te plait merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je veux bien en adopter une!!<br /> <br /> <br /> merci bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ok petite sourie je ve bien que tu vienne chez  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrivvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en suis même si c'est avec un jour de retard. Hier j'étais sur la route dépar de liège samedi matin pour la Bretagne et retour hier, simplement pour y porter une chambre. Merci pour les<br /> explications. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller-retour dans la journée! waouhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup,je l'ai recu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop geniale la souris je suis preneuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lucr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de me l'envoyer! elle est toute mimi! je la ferais bien pour le sapin de mon petit fils! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est parti!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh elle est trop chou !! je m'inscris stp !! merci !!!<br /> <br /> <br /> gros bious!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie ta petite souris. Je suis de la partie. Tu peux m'envoyé le cal.<br /> <br /> <br /> Surtout, ne te précipes pas dans tout les cals. On te suit et on prendra le temps comme toi. Tu n'es pas une machine.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Karine<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as de la chance, je suis connectée sur mon blog donc, je fais ma livraison! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis tres en retard pour te demander les explications si tu le veut bien<br /> <br /> <br /> ne te presse pas j'ai le temps,je ne peut rien faire pour le moment<br /> <br /> <br /> merci d'avance a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te les envoies...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben je sais pas si j'arriverais à la faire je ne maitrise pas trop de points mailles serrées, mailles coulées, bride simple, bride double et triple j'ai pas bien compris encore les augmentations<br /> et les diminutions et je ne sais pas lire les diagrammes voilà tu sais tout si tu pnse que je peux y arriver alors je veux bien merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop marrante j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh mais est ce que tu l'as veut?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de m'envoyer les explications de cette mignone petite souris dans sa chaussette.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz               Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bienvenue à Bidibidi et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je veux bien de toi, jolie petite souris.. j'ai un petit caniche tout mignon rt il est blanc comme toi, il aime aussi le gruyère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quelle petite merveille, bravo ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ose te demander les explications, j'ai tellement de retard<br /> <br /> <br /> la fibromyalgie me cloue sur le canapé sans pouvoir bouger trop les poignées<br /> <br /> <br /> bravo pour cette création, tu es super<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie et tu la mets de coté!<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je laisse des traces de papattes de chat pour demander les explications de la petite souris .<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miaou!! ok miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br />  Ouh la la , ouh la la , moi je n'ai pas peur des petites souris et je veux bien en avoir une sous mon sapin.<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne suis ^pas une fée du crochet mais cette souris je l'essaierais bien!!Merci d'avance.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle part<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui ha uoi a moi vite vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as de la chance, j'allais juste éteindre le pc! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci j'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> je vais faire la souris et le bonhomme de neige en méme temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien reçu, ma douce, merci de tout cœur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup je l ai bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai mis mon chat dehors alors tu n'as plus rien à craindre tu peux venir chez moi !!(hihihi) je veux bien les explications s'il te plait ! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais il va rentrer ensuite non??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que tu es rapide à crocheter parce que tu es toute petite , jolie souris ? Parce que j'aimerais bien t'accueillir chez moi, tu es toute mignonne.<br /> <br /> <br /> Bon, on y va alors. Et merci à la propiétaire de ce blog qui t'a gentiment accueillie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'arrive et je vais faire un gros bisous à la propriétaire du blog, promis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là , je suis scotchée! Tu es attachée à ton ordi?<br /> <br /> <br /> Ca c'est de la rapidité!! Super Karine, plus vite que son ombre!! MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non, les enfants jouent dans leur chambre, j'ai un peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en voudrai bien une tite souris toute jolie et sa maison chaussette. Merci beaucoup pour ce partage!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça part<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai plein de fromage a la maison et une boite a chaussures tres confortable .je suis preneuse pour le cal de mimi la petite souris<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoi déjà le fromage! et ben...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le cal de la souris dans la chaussette.<br /> <br /> <br /> Je le veux bien.<br /> <br /> <br /> merci.      <br /> <br /> <br /> jisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça part<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je veux bien crocheter la petite souris et sa chaussette bien sûr , sinon mon chat risque de la manger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le crains! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> j'en suis ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca marche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, moi aussi je voudrais bien cette petite souris dans mon sapin.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, tu sais, je n'aime pas les souris !!! Mais je veux bien la faire demain dans le train !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ma douce, je t'envoie de quoi occuper tes 10 doigts<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon voyage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou! Euh, couicouic (en langage souris)? Je m'entraîne au langage souris pour l'amadouer en la crochetant, c'est qu'on attend le Père Nono ici, on ne veut pas qu'il ait peur!!!! Une fois de<br /> plus, merci d'avance pour les explications de ce tout mignon modèle... A couiccouic!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah si tu me parles souris, je ne peux que te l'envoyer! badabada<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bjr, elle est superbe cette petite souris. Puis je demander à la personne responsable de m'envoyer les explications SVP ? Merci, je vais me faire un plaisir de la faire et d'envoyer photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore l'expression "la personne responsable"! ca me donne l'impression d'être un big boss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bon pour moi! J'assemble ma première partie de la bûche, et je finalise mon macaron, puis je t'envoie des photos (cloche, macaron, bûche) BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veux bien y participer<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />